•  

    Coucou les filles!

    OPI I don't give a rotterdam!Aujourd'hui c'est le fruit d'une dépense complètement impulsive que vous allez voir! Vous savez le genre achat que je qualifierais de Bridget Jonesien. Ce que je veux dire, c'est que le jour où je me suis fais gracieusement remercier par la boite qui m'avait fais passer un entretien d'embauche quelques jours plus tôt, et bien j'ai décidé de noyer mon désespoire dans vernis et dissolvant, plaque de stamping et pinceau de détail, foil et strass!

    Enfin vous voyez le genre! Et en passant par le plus grand des hasard devant mon Sephora préféré je me suis dis "mais au fait je ne suis pas encore allée voir la nouvelle collection OPI "pensée intérieur intense. Et pour une bonne raison! Evitez toute dépense non nécessaire à ma survie^^ Et heu... bah... comment dire..., j'ai été faible je dois l'avouer devant ce petit bijoux plein de promesses, qui lui, je le savais pertinamment, ne me décevrais pas!

    OPI I don't give a rotterdam!



    Donc voici enfin le fruit du pêcher! Le OPI I Don't give a Rotterdam qui fait partie de la collection Hollande sortie en février 2012 et comprenant 12 couleurs, certaines bien travaillées, d'autres moins originales mais qui ne gache en rien la qualité de cette marque qui n'est plus à présenter.

    De gauche à droite:

    Gouda Gouda two shoes / Wooden shoe like to know / I don’t give a Rotterdam / A Roll in the Hague / Pedal Faster Suzi / Dutch Ya love OPI / Thanks a windmillion / Red Lights ahead… where ? / Kiss me on my tulips / Vampsterdam / I have herring problem / Did you ‘ear about Van Gogh

    OPI I don't give a rotterdam!

    Parlons du I don't give a Rotterdam, c'est un bleu acier rempli de multitude de paillettes argentés et dorées! Sans être le genre de vernis qui se remarque de loin, je trouve qu'il reste de par sa simplicité un vrai bonheur à regarder et à porter! J'ai aimé sa discretion mais aussi la délicatesse des fines paillettes. Un mélange très chic!

    Est ce vraiment nécessaire que je m'exprime sur sa qualité? Bon pour celles qui seraient encore dubitatives alors! Application encore et toujours un pur bonheur, couvrance, deux couches minimum. Pour ce qui est du séchage, vous n'aurez pas le temps de dire ouf! Certes, ces vernis ont un coût mais ils les valent vraiment!

    OPI I don't give a rotterdam!

     

    OPI I don't give a rotterdam!

     

    OPI I don't give a rotterdam!

     

    OPI I don't give a rotterdam!

     

     

    OPI I don't give a rotterdam!















    Vous aussi OPI addict ;)

    OPI I don't give a rotterdam!

     Bonne journée!

    OPI I don't give a rotterdam!

    Je viens de rejoindre depuis peu la communauté Hellocoton! Rejoingnez moi à votre tour et n'hésitez pas à aimer mon article s'il vous a plu ;)

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    40 commentaires