• Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)

    Bonjour à toutes!!

    Alors comme je vous l'ai dis hier je souhaitais vous présenter une partie de moi ;)

    Vous l'avez peut être deviné avec le titre de l'article! Je parle bien sûr de mon tatouuage que je me suis offert pour mes 25 ans. Et comme je suis du genre à ne pas faire semblant quand j'ai une idée en tête bah ça a donné de grosses fleurs sur tout le flanc droit^^

    Quand j'ai annoncé le motif que je souhaitais réaliser ainsi que son emplacement sa première question a été "et c'est ton premier! Et bien tu es courageuse..." Heu là, moment d'hésitation et de solitude... Mais non je ne dégonfle pas, de toute façon c'est pas la microscopique aiguille qui va me faire peur!! Non mais!!

    Première séance le dessin au feutre pour optimiser l'emplacement des fleurs et des spirales selon ma morphologie "actuelle" mais aussi "futur". Je ne pense pas que dans 30 ans je ressemblerais à Demi Moore enfin on peut toujours espérer^^ Après un shooting digne d'un star (sans retouche bien sûr et ça se voit^^) j'ai choisi le motif qui me plaisait le plus et puis prise de rendez vous pour ma première rencontre avec les aiguilles.


    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)


    Je reviens au salon pour ma première séance de piqûres payantes (faut être maso franchement, payer pour souffrir^^). J'attends quelques minutes dans la salle d'attente, le palpitant près à bondir hors de ma poitrine. Mon chéri ayant gentillement décidé de m'accompagner tentant de me rassurer comme il peut^^ Trop mignon mon chéri ;)

    Et voila c'est mon tour, la séance de torture va bientôt commencer^^ Je m'installe, et évite de trop regarder les instruments digne d'une salle d'opération (sauf que l'a on ne vous anésthésie pas^^).  

    Le motif est posé à l'endroit souhaiité, et c'est parti!!! Première impression, sa gratte un peu mais c'est vraiment supportable, loin de ce que j'avais imaginé, mais ce n'était que le début!! J'ai subi environ 5 séances pour arriver au résultat final, et le remplissage des fleurs (surtout celle sur les côtes près de la poitrine m'a vraiment fait souffir. Imaginez un peu les griffes d'un chat le long de vos côte réalisant un mouvement circulaire^^

    Mais bon je suis vraiment très fière de mon tatouage qui reste très discret (enfin façon de parler) puisque à part sur la plage, personne ne le voit  et c'est ce que je voulais ;)

    Bon j'ai eu la chance (enfin sa aurait pu être un désastre^^) de me faire tatouer par un jeune tatoueur qui commençait dans la profession et ai donc bénéficié d'un tarif abordable. Sinon j'aurais été obligé de réduir mes zolies fleurs et j'aurais été crop triiiiste ;)

    Les fleurs et le motif ont été dessinés initialement par ma petite soeur et ensuite améliorés par rapport à ma morphologie par le tatoueur.

    Sans plus attendre voici les images. Et vous avez vous un tatouage ou autre? 


    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)


    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)
















    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)


    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)















     

    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)

     

    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)

     

    Alors maintenant vous comprenez mieux, j'adore les fleurs!! Mais promis je vais tenter d'autres techniques de nail art et je vais un peu abandonner mes pinceaux pour autres choses^^

    J'ai mis à jour ma blogroll, alors si vous aimez mon blog et que vous souhaitez faire de même je ne suis pas contre, bien au contraire! Aller bisous mes puces ;)

     

    Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)

     

    « Nail art pour la lutte contre le cancer du seinEssai French pailletée »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:14

    Coucou petite fée! Tout d'abord bienvenue sur mon tit blog^^ Je suis très contente que mes décos te plaisent ;) C'est toujours une motivation pour continuer à bosser dur^^. Je me suis également inscrite à ta news car je trouve que tu fais aussi des décos superbes ;) Et j'ai hâte de voir la suite!! Pour la tatougage je trouve ça super sexy sur un homme ;) mais mon chéri n'est pas fan donc... Mais franchement la douleur est vraiment plus que supportable. Je pense que nous les femmes nous endurons des souffrances plus terribles (je pense notamment à l'accouchcment). Bon d'accord içi on a pas le choix (bah oui faut bien que ça sorte à un moment donné^^). Mais franchement c'est une super expérience et après le premier on se dit... Et si je recommençais^^ C'est donc que ce n'est pas si terrible (ou qu'on est maso^^). Gros bisou ma belle et à bientôt ;)

    22
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 14:55

    coucou je viens de faire la connaissance de ton blog et j'aime beaucoup donc je me suis inscrite à ta newsletter et je vais te mettre dans ma blogroll !!! en tout cas je te tire mon chapeau ton tatouage est supeebe les spirales sur les pétales c'est trop beau!! mon chéri est tatoué d'un tribal qui commence au poignet droit et qui remonte le long du bras jusqu'au pec droit et j'aimerai bien m'en faire un ( beaucoup plus petit lol)  mais vraiment trop trop peur des aiguilles!!! bizous

    21
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 19:05

    Whou trop cool!!! Mais je suis vachement grande^^ Quoique sa me flatte car dans la vie je suis plutôt minipouce^^ Et oui un petit brin de femme de 1.50M^^ Alors du coup sa a bien fait marrer chéri^^ Bisous et encore je te le redis (bah oui je sais je me repète mais quoi je suis une passionnée moi!!!) ta galerie!!! Super idée, j'ai hâte de voir les prochains sur ton article!!! Gros bisous ma belle!!

    20
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 18:58
    Kelly !

    http://glossy-nails.over-blog.com/article-body-art-72492030.html

    Viens voir ton tatouage dans mon article :D

    Bisouxx ^^

    19
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 12:56

    Coucou Caroleen et welcome sur mon tit blog^^ C'est vrai qu'il en jette pas mal hein?^^ Bon en même temps heureusement qu'il me plait ;) Mais si tu as envie d'en faire un fonce franchement je ne regrette pas du tout ;) Et puis on est pas obligé de couvrir la moitié de son corps de rêve (si seulement c'était vrai^^) pour se faire plaisir^^ Gros bisous ma belle et bonne journée "ensoleillé" ;)

    18
    Caroleen
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:02

    Il est trop beau ton tattouage! :O J'adoore!

    Moi je n'en ai pas encore,  mais j'en ai envie! ^^

    Bisous miss!

    17
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:12

    Coucou Ariane, je transmettrais à ma little sister ;) Les tatouages ne sont pas aux gouts de tous. Mais tous les gouts sont dans la nature et ca serait bien triste que nous soyons tous attirés par les mêmes choses^^ Bisous ma belle et bonne soirée

    16
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 23:06

    baj di donc, tu es courageuse quand même ! mais ton tatouage est très beau ! félicitation à ta petite soeur de les avoir dessiné. 

    j'imagine que ça a dû te faire super mal en effet. 

    moi je n'en ai pas, et je pense que je n'en aurais pas ^^ 

    15
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:56

    Coucou miss. En réalité (et en toute franchise on arrête les débilités une seconde^^) on se fait peur pour pas grand chose c'est vraiment supportable c'est juste "désagréable" mais pas de quoi faire une syncope^^. Si vraiment sa te tente demande aux gens autour de toi de te raconter leurs expériences et tu verra qu'au final on est ravi d'avoir souffert (bande de maso que nous sommes^^).

    Et c'est à moi de te remercier ma puce. J'ai eu beaucoup de mal à me lancer (j'avais peur de ne pas y arriver) ma soeur ma motivé (et je la remercie pour ça) et c'est mainrenant grâce à vous que je peux continuer à avancer et à progresser. Bah oui j'ai pas envi de vous montrer des trucs naz^^ Même si il faudrait queje vous montre mon premier essai water marble... une tuerie ... pour la profession^^.

    Rolala, voila que j'écris un roman. Merci ma belle de venir me faire un coucou!! Bisous et bonne soirée ;)

    14
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 22:33

    Whoua, il est magnifique ton tatouage, tu es super courageuse car moi je me dégonfle à chaque fois que je me dis allez c'est bon tu rentres chez le tatoueur et tu te lances (je ne rentre jamais dans la boutique, j'ai trop peur) pourtant quand je vois le résultat sur toi ça fait vraiment envie.


    Merci pour toutes les oeuvres que tu nous montres (ton tatouage et tes  NA). Gros bisous


     

    13
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 21:04

    Emyjolie, c'est marrant car avec ton pseudo j'aurais parié que tu t'appelais Emilie^^  J'ai pu admirer ton jolie tatoo sur le blog de miss Kelly. Il est très simpla mais a une grande signification. Je pense que le prochain tatouage que je ferais sera plus "profond" et symbolisera quelque chose qui me caractérise. Bisous miss!

     

    Kelly bienvenue sur mon tit blog.Jje viens d'allé faire un tour sur ton blog que je trouve très sympa^^ Je me suis d'ailleurs inscrite comme ça je loupe rien ;) Pour répondre à ta question, il m'a couté 300€, c'est pas rien mais je trouve que pour la taille du tatouage c'est très correct et puis j'ai lonnngement économisé pour me l'offrir alors... Ton article est super sympa. Je t'envoi une photo illico histoire de garnir cette magnifique galerie ;) Bisous et à tout de suite!!

     

    Merci ma ptitePom d'amour, rhoo tu va me faire rougir toi ;) Comme on dit, il faut souffir pour être belle et dans ce cas la souffrance est 1 : passagère, 2: vaut le coup car on addooooooreee le résultat!! En tout cas pour ma par je ne regrette pas, il fait partie de moi et si je pouvais revenir en arrière je recommencerais!!!Au fait, merci ma belle de m'avoir ajouté à ta BR t'es trooop gentille!!! C'est toujours un plaisir d'avoir des news miss. Bisous et à très vite.

    12
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:41

    juste superbe!!!! tout comme toi je compare souvent cette "épreuve" à une séance de griffures de chats, c'est l'impression que j'avais eue également!!!

    d'ailleurs tu me fais penser que tu n'es pas dans ma BR alors que j'adore ce que tu fais! :( quelle tête en l'air cette p'tite pom! j'y remédie de suite! ^^ gros bisous ma douce!!!

    11
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:12
    Kelly !

    Hello toi ^^

    Vive les Tatouages :D J'adore ça ! C'est super que tu te sois lançé ! J'entend toujours dire que l'aiguille fais peur, et j'ai beau dire que cela ne fais pas mal, on ne me croit pas beaucoup ^^

    En tout cas, très beau choix ! C'est peu banal sur le côté, mais très jolie ! Surtout des fleurs, très féminin ! Cela à du etre assez cher je pense par contre :S et les 5 séances ont du etre longues, mais pour un tatouage de cette taille c'est un peu obligé ^^

    Je parle de tatouage sur un de mes articles, si tu veux venir voir, et meme y participer, avec le plus grand plaisir !http://glossy-nails.over-blog.com/article-body-art-72492030.html

    Bisouxx !

    10
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 20:04

    En fait, je m'appelle Emeline et ma mère m'a toujours appelé Emy et des fois Emyjolie donc c'est resté!! Et moi aussi j'ai été berçé par Emilie Jolie!!!

    Mon tatouage représente le Ohm son à l'origine de la vie sur terre pour les bouddhistes!

    Bisous miss et bonne soirée

    9
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 19:29

    Coucou les filles!!

    Je vais répondre en citant vos petits noms car ce satané eklablog ne me permet pas de choisir l'ordre des coms Grrrr!!! 

    Orchidée58, et bien même s'ils sont plus petits tu n'a pas fais semblant non plus^^ si je compte bien tu en as en tout 5 et bientôt six. Mais je suis d'accord avec toi quand on commence on se dit toujours et pourquoi pas... La douleur on l'oubli et puis ça fait partie du challenge!!! Par contre je pense que le tatouage à côté de l'accouchement c'est de la gnognotte (bah oui l'accouchement me fait vraiment flipper!!!) En tout cas je suis contente d'avoir ajouter le lien de ton blog içi car tu mérite d'être connue!! Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

     

    Emyjolie, (ton pseudo me fais toujours sourire je m'appelle Emilie et cette chanson... j'ai du l'entendre un millier de fois étant enfant... bon plus maintenant^^). Je serais curieuse de savoir qu'elle est le motif de ton tatouage et s'il a une signification. Le mien n'en a pas spécialement c'est purement esthétique. Le seul plus (et pas des moindre) et que le tatouage a été dessiné par ma petite soeur (dédicace sister ;)). Bisous ma mamzelle et bonne soirée.

     

    Coucou Two Hands! QUATORZE !!! Et ben où tu les as mis^^ Je sais qu'on a de la place sur le corps mais quand même!!! A part trois trous dans chaque oreille et un au cartilage c'est tout ce que j'ai. J'ai eu il y a quelques années un piering au nombril et un autre à a langue mais ils n'ont pas fait long feu. J4ai du les retirer pour des examens et au bout de quelques heures... trou fermé. Dégouté!!!! Mais si le tatouage te tente (la fille qui engraîne  Gnark Gnark Gnark^^) il ne faut pas que tu ai peur de la douleur. La douleur d'un piercing est plus intense mais "heureusement" plus courte. Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures!!

     

    Coucou ma Titi, contente que tu passes par içi!!! bah le remplissage est douloureux mais si tu ne te lance pas dans un grand chantier c'est plus que supportable!! Bon si tu t'évanouie lors d'une prise de sang sa va être diificle et encore on voit à peine l'aiguille. En tout cas je suis vraiment contente d'avoir osé!! Bisous Titi fais un bisous à Mémelle de ma part  ;)

     

    Coucou petit bijoux!! Bah en fait, je ne sais pas si c'est la zone la plus douloureuse mais j'ai senti la différence lorsque le tatoueur travaillait mon dos. Des chatouilles comparé aux côtes. Maintenant je penses que nous sommes tous différents il y a certainement des gens qui eux ont moins souffert sur cette zone (et d'autre qui rale pour un tout tit truc "dédicace beau frère") Bisous ma belle et bonne soirée!!

     

    Coucou tite Gwetty!! Je ne voulais que mon tatouage soit situé dans un endroit banal (genre épaule, bas du dos, entre les omoplates) même si je trouve pas ça moche pour autant. Mais je ne voulais pas qu'il soit visible (même l'été quend on sort enfin du placard nos petites robes à bretelles). Et j'ai trouvé cet endroit qui me semblait à la fois féminin et discret. Pour le prix et bien j'ai eu un sacré rabais à cause du peu d'expérience du tatoueur et je l'ai payé 300€. En gros à chaque séance je ramenais un peu d'argent. Donc j'ai payé sur 4 mois environ en 5 fois. Voilou, en tout cas si vous souhaitez vous faire tatouer et que vous êtes en région parisienne je vous conseille vraiment le salon où je suis allé. Ils sont très sympa et font un boulot d'enfer. (ils ont eu sheryfa luna en cliente, bon c'est pas la star interplanétaire mais c'est marrant quand même). Gros bisous ma belle et bonne soirée.

     

    Cocost (alias mon chéri^^), je te remercie pour ce compliment. Heureuse que tu vienne sur mon blog en cachette ;). Bisous tm

    8
    Cocost
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 18:19

    Quelle ravissante fleur ! Bisous

    7
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:13
    Gwetty

    C'est très très joli.... J'aime beaucoup ce genre de tatouage et pourtant la plupart du temps je trouve ça vulgaire (genre le tribal pouf au creux des reins ou la petite fleur sur l'épaule).... Là sur le côté j'aime bien, tu as dû le payer cher non ???

    6
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:50

    il est vraiment très beau et oui tu as vraiment été courageuse , car le flanc  aie aie!!!!

    bisous

    5
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 13:09

    le tatouage, j'en rêve mais j'ai trop peur...mais le tient est vraiment magnifique

    bisous

    4
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 10:07
    Two Hands

    Héhé, j'ai plein de trous-trous (14) mais pas encore de tattoo! J'attends de trouver THE idée :)

    3
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:53

    Et bien scaré tatouage. Il est très joli. Moi aussi j'en ai un mais beaucoup plus petit, en haut du dos, au milieu.
    Bisous miss

    2
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:10

    PS: merci pour le lien vers mon blog :)

    1
    Mercredi 12 Octobre 2011 à 09:09

    il est bien jolie ton tatoo, effectivement tu n'a pas fait dans la demi mesure lol ;)! a ta question est ce que l'on a des tatoo ou autre et bien oui ,j'ai 3petit tatouage (2 sur le haut de la poitrine, 1 sur le ventre) et 2 plus gros mais on va dire que par rapport au tien il sont moyen lol ( 1 ds le bas du dos et 1 sur la cheville) reste 1 dernier qui ne devrait pas tarder avec le prenom de ma fille comme j'avais fait pour mon fils! voila!,

    Mais tu verra c comme les accouchement les tatoo ca fait mal mais quand on y a gouter on y retourne quand mm MDR!!

    bisous a toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :