• Black & white flowers

    Coucou les filles!

    Alros voici un nail art dont j'ai été très fière lorsque que je l'ai réalisé. Je l'ai enlevé avec beaucoup de regrès mais un jour je referrais une version un peur différente car j'adore ce genre de motif doux!

    Black & white flowers

    Black & white flowers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Black & white flowers

    Black & white flowers

     

     

     

     

     

     

     

     

    Black & white flowers

     

     

    Black & white flowers

    « Mon premier concours : le doux nuageNail art So Chic »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:45

    Merci Bibulle! Bonne journ&e Bisous

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 02:37

    Très joli rendu ! bravo c'est une très belle déco !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :