• Cartoon flowers

    Coucou les filles!

    Et voici un nail art amusant pour lequel j'ai essayé de m'inspiré des dessins types dessins animés. J'ai donc utilisé des couleurs un peu flashy dans un dessin assez imprecis. Bon le résultat n'est pas terrible mais pour ma défense, m'a peinture acrylique étant très peu pigmentée, j'ai été obligé de repasser et repasser encore afin que les couleurs soient opaques. Donc autant dire que j'y ai passé des heures uniquement pour cette raison.

    Et vous qu'en pensez vous?

     

    Cartoon flowers

     

     

    Cartoon flowers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cartoon flowers

     

     

     

     

     

     

    Cartoon flowers

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cartoon flowers

     

     

     

    Cartoon flowers

    « LM Cosmetic : Saphir n°19Peggy Sage : Féérique Mauve n°223 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :