• Claire's noir

    Coucouc les filles!

    Et voici le swatch du vernis noir de chez Claire's.

    Alors pour commencer j'ai vraimenrt été surprise par le laqué de ce vernis. Car à un peu plus de 3€ le vernis je ne m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnelle. Et pourtant, il est vraiment sympa ce noir.

    Bon j'avoue que je ne porterais pas ce vernis seul sur tout l'ongle mais en french ou avec une déco pourquoi pas. En tout cas il m'a bien inspiré vous verrez dans mon prochain article le nail art que j'ai réalisé avec ce vernis.

    Alors que pensez vous de ce vernis à petit prix?

     

    Claire's noir

     

     

    Claire's noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claire's noir

     

     

     

    Claire's noir

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Claire's noir

     

     

    Claire's noir

    « Water Decal LM CosmeticDouces Fleurs »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    ;,jhg,,g
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:46

    g;jgjjhng,jhg

    1
    vsiGrpAFcs
    Mardi 10 Janvier 2012 à 20:23
    I told my kids we'd play after I found what I ndeeed. Damnit.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :