• Concours Betty Boop

    Coucou les filles!

    Alors voila la déco que j'ai réalisé à l'occasion du concours ayant pour thème Betty Boop organisé par Tiphanie et Mémelle, deux talentueuses nailartistes. Je vous invite d'ailleurs à faire un tour sur leur blog dans lequel vous trouverez de magnifiques décos. 

    il y a eu encore une fois de magnifque nail art. Dont de très belles reproductions de la très sexy Betty Boop. Je crois bien d'ailleurs que j'ai été la seule à ne pas tenter de la dessiner. Je n'ai pas vraiment eu le temps de de travailler ce concours à fond... dommage car le thème était super sympa.

    En tout cas voici ce que j'ai proposé.

    Qu'en pensez vous?

    Concours Betty Boop

     

     

    Concours Betty Boop

    « Vidéo Par un matin d'automneO.P.I : DS Mystery »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :