• Concours PtitePom Spirales en folies!!!

    Coucou les filles,

    Et voui comme beaucoup d'entre vous voici ma participation pour le concours de notre chère PtitePom d'amour. Si on ne connait (ce dont je doute mais on ne sait jamais^^) on clique sur la bannière ;)

    Concours PtitePom Spirales en folies!!!


    Allez lui rendre visite elle est vraiment géniale!! En tout cas moi je l'adore ;) 

    Bon je ne suis pas super fan de ma participations mais je m'y suis prise au dernier moment et je tenais vraiment à participer au concours de la miss, j'ai donc fait une petite déco vite fais ^^

    J'ai quand même finis 11ème sur 68, j'étais choqué^^ Merci à celle qui ont votées pour moi ;)

    J'espère qu'elle vous plaira quand même ;)


    Concours PtitePom Spirales en folies!!!

     

    Pour faire ce nail art, j'ai mis la base LM Cosmetic Saphir de la collection Podium (que j'adore vous n'avez pas fini de le voir^^). Puis à l'aide de mon liner Orly argent, j'ai dessiné les spirales un peu dans tous les sens pour que ça forme une sorte de diagonale le long de l'ongle. Et pour finir j'ai appliqué une couche du vernis pailleté claire's.

    Et voila le résultat!


    Concours PtitePom Spirales en folies!!!






    Concours PtitePom Spirales en folies!!!























    Alors vous les trouvez comment mes spirales cette fois çi ?

    Voila mes louloutes ;) Tout plein de bisous et à demain !!!

    Pour celle qui ne le savent pas encore ou qui ont loupées l'info, voici le lien de ma page facebook http://www.facebook.com/profile.php?id=100003116742192

    Pour le Giveaways c'est par içi

    Il vous reste encore une petite semaine pour jouer alors foncez!!!!!!

     

    Concours PtitePom Spirales en folies!!!


    « Fleurs One Stroke!Water marble #1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:58

    Coucou les filles!

    Merci beaucoup Mémelle pour ton adorable commentaire ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou PtitePom, merci beaucou, ce fut un plaisir de participer à ton concours ;) Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Merci beaucoup Nlsz, ça me touche beaucoup ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Ma belle Kelly, merci beaucoup ;) Gros bisous et bonne soirée !

    19
    Mardi 8 Novembre 2011 à 19:27
    Kelly !

    Trop jolie ^^

    18
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:20

    J'adoooore!!!!! Biz

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:52

    sublime déco!!! j'avoue quelle fesait partie de mes favorites!!! ^^ encore merci pour ta participation! pleins de bisous ma douce!!!

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:43

    Franchement, même fait à la va vite, je la trouve très jolie cette petite déco.

    Belle particiption.

    Bises

    15
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:57

     

    Coucou les filles!

    Ma belle Mimie, j'ai appliquer après avoir fait les spirales un vernis pailleté claire's, puis j'ai repasser une couche sur les spirales pour que le dessin soit plus net. Merci pour ton commentaire ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Choupi, merci beaucoup ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Virginie, merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou ma Chewie, bah je sais pas trop j'ai pas flashé^^ Bah franchement tu devrais tester je trouve ça sympa de pouvoir d'entraîner sur un thème imposé^^ Bon il y a des fois ou on est vraiment pas inspiré^^ Mais bon je trouve ça marrant et puis ce n'est pas une défaite, c'est le jeu ma pove lucette^^ Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Merci beaucoup Papillongles ;) Gris bisous et bonne soirée !

    Coucou Emyjolie, merci beaucoup et oui 11ème je ne m'y attendais vraiment pas^^ Il y avait tellement de nail art magnifiques!!! Miss PtitePom a vraiment été gâté^^ Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou mon bijou!! Merci beaucoup ma belle ;) Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Merci beaucoup mon ptit bonheur ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Merci beaucoup Delnails ;) Gros bibi et bonne soirée ;)

    Coucou ma Didine, oui c'est vrai je me suis dis la même chose bah que veux tu les grands esprits se rencontrent^^ Je suis tombé l'autre jour sur un blog que je ne connaissais pas et nous avons mis en ligne le même jour un nail art vraiment très ressemblant ça m'a fait sourire^^ Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Merci beaucoup Angélique ;) Gros bisous et bonne soirée !

    Merci beaucoup Lilith, tu es adorable, ton commentaire me touche beaucoup ;) Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Oh que oui Mdame Céleste, il y avait de quoi se faire exploser les orbites d'escitation visuelle! Je pense notamment au Na de So Originail ou encore de la gagnante mimine89, il y avait vraiment des nail art magnifique!!! Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Merci beaucoup ma tite Gwetty, tu es trop mignone ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

     

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:52
    Gwetty

    Vraiment très très beau.... J'adore ! Tu mérites tes points !

    13
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:44

    moi je les trouve sublime ; je n'ose imaginer les autres tueries qu'il deavait y avoir comme tu as fini 11e avec ec NA très très beau

    Bisous

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:36

    bonsoir!!

    Tes spirales sont superbes, j'adore ton nail art, normal que tu aie une aussi bonne place!! Tu le merite totalement!!

    Bisous

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:29

    c'est beau! félicitation pour ta 11ème place. bisous.

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:12
    stopdidine

    très jolies spirales, quand j'ai vu ta déxco je me suis dit : tiens on à eue la même idée, mettre les spirales en transversales de l'ongles :) bisous

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:18

    elle est tres belle ta deco :)

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:17

    j'adore c'est très joli! bisous

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:45

    coucou ma bichette

    j'adore j'adoreeeeee , c'est trop beau , bravo ma belle pour ta place^^

    gros bisous

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:23

    Ta participation est très joli, j'aime beaucoup!!! 11ème c'est très bien, moi je n'ai même pas eu de points!!! lol

    Bisous ma belle

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:55

    lle  sont super bien faite :) !!

    4
    SumDo
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:33

     Ha bon ? pourquoi ca te plaisait pas ? il est super joli ce petit nail art tout en douceur avec les courbes et spirales j'aime bien ! Bisouxxx ma toute belle et fécilication ! 11em sur 68 c'est une trés belle position ! Moi j'ose pas participer aux concours ... haha ... je suis du genre a ne pas trop supporter les défaites XD

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:13

    trés jolie j'aime bien

    biz

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:38

    Bravo pour ta 11ème place je le trouve très raffiné ton NA. J'aime beaucoup Gros bisous et bonne journée

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:57

    c'est ton vernis de base qui est  pailleté ou tu a mis uen couche de vernis pailleté pardessus ? tres beau en tout cas! bravo pour ta 11eme place ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :