• Corset Romantique

    Coucou les filles!

    Alors voila aujourd'hui je vous présente mon premier corset. Bah franchement réaliser cette déco c'est comme on dit pas de la tarte. Mais je suis très satisfaite du résultat.

    J'en ai profité pour travailler un peu mon one stroke. Bon ce n'est toujours pas parfait mais bon ce n'est pas non plus une catastrophe.

    Quand j'ai commencé à regarder les décos de ce genre sur internet je n'ai pas été conquise, mais en réalité je trouve ça super sexy, j'adore!

    En plus on peut vraiment reproduire cette déco de mille et une façon! 

    Alors que pensez vous de mon corset romantique?

     

    Corset Romantique

     

     

     

     

     

    Corset Romantique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Corset Romantique

     

     

    Corset Romantique

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Corset Romantique

     

    Corset Romantique

     

     

    Corset Romantique

    « O.P.I : DS MysteryVidéo Corset Romantique »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 12:14

    Je n'avais encore jamais vu de One stroke sur un corset :D Et ca donne très bien ! bravo :)

     

    6
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:45

    Oui je suis d'accord c'est pour moi avec les décos résille le modèle féminin mais surtout sexy^^ Gros bisous ;)

    5
    Fantagarro
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 23:43

    C'est magnifique (je trouve les corsets tellement beaux et très "chic et sensuel")

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:09

    Coucou ma belle! Merci beaucoup ;) Très sexy girl je l'ai gardé presque une semaine celui là^^ Mon chéri à beaucoup aimé (et pourtant le nail art commence à lui donner des boutons^^) Gros bisous et bonne soirée ;)

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:04

    sublime nail art j'adore bisous

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:25

    Re coucou toi ;) Encore marki ca me fait plaisir ;) Le one stroke est une technique que je trouve vraiment MAGNIFIQUE alors je m'entraîne le plus possible^^ Mais bon il reste encore du boulot. Le tout est de ne pas desespérer lors des foirages^^. Gros bisou ma belle ;)

    1
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:01

    tu me clou en plus d'un corset aller 2 one stroke pour le plaisir trop beau bizous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :