• Crash

    Coucou les filles!

    Et bien comme vous pouvez le constater j'ai un ENORME problème j'ai fais une mauvaise manipe et toute ma page d'accueil s'est effacée!!! Il est impossible de récupérer les données, je vais devoir tout recommancer!!! Je suis vraiment nulle!! Franchement !

    Mais bon c'est pas grave tant pis!!!

    Bisous et souhaitez moi bon courage!

     

     

    Crash

    « De nombreux concours en cours!On recommence... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:24

    Bonjour Redge2Pau, bienvenue sur mon humble blog. Je suis ravie que mes créas te plaisent!! Je viens d'allé faire un tit tour sur ton blog. Tout d'abord félicitation pour tes 10000 coms ce n'est pas rien. Et j'espère que tu te remettra vite!!! Bisous et à très bientôt!

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:21

    Je viens de parcourir la totalité de ton blog, j'adoooore
    Tu fais de très belles décos, je m'abonne de ce pas ^^


     

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:01

    Coucou miss merci ça a été long et fastidieux mais ça y est tout est remis en place, en moins bien c'est ce qui me désole le plus. En plus j'ai perdu tous les commentaires mais bon comme je dis il y a plus dramatique dans la vie. Bisous et bonne journée.

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 12:47

    Oh  mince, quelle galère. Alors bon courage !!! Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :