• Emplettes chez Bleu Libellule (Peggy Sage)

    Coucou les filles,

    Comme je vous l'ai déjà dit je me suis cassée le majeur gauche et felée le droit alors voila matériel que j'ai acheté pour tenter de réparer tout ça!

    Emplettes chez Bleu Libellule (Peggy Sage)

    Ce kit contient un petite lime à ongle ainsi que 7 pansements soie rose et pour finir de la colle (3g).

    A l'intérieur il y a également une notice explicative pour celle qui comme moi n'ont jamais eu à utiliser ce genre de kit. Je vais essayer ce kit aujourd'hui et vous prépare une petite vidéo pour que vous voyez à quoi sa ressemble.

    Je suis également allée fouiner chez Marionnaud et Sephora et j'ai déniché ça!!! Deux nouvelles petites merveilles!!

    Emplettes chez Bleu Libellule (Peggy Sage)

    J'espère pouvoir les swatcher rapidement!

    Bisous les filles et à très vite!

     

     

    Emplettes chez Bleu Libellule (Peggy Sage)

    « Concours Animasia 2011Nouvelle collection LM Cosmetic : "Louis XIV" »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :