• Essai French pailletée

    Coucou mes louloutes!!!

    Alors aujourd'hui je vais vous montrez mon premier essai de frecnh pailleté. Le résultat est très jolie je trouve c'est la déco que j'ai rajouté qui n'est pas terrible^^ Mais bon je ne suis pas super douée pour les spirales alors j'ai voulu m'entraîner^^ Et bien il y a du boulot!!!

    Heureusement l'anniversaire de belle maman était il y a peu et elle a reçue (la chanceuse) plein de bouquets de fleurs magnifiques. Alors au risque de vous abîmez les yeux avec ma déco vous pouvez toujours regarder les jolies fleurs^^

    Ah oui si vous faite ce genre d'essai, je vous conseille FORTEMENT (c'est pas des blagues) de faire ça en extérieur si vous ne voulez pas passer trois heures à nettoyer toutes le micros paillettes qui ont virvoltées dans toutes la pièces (et sur les vêtements aussi d'ailleurs^^). Et pourtant aucune fenêtres ouvertes, aucun courant d'air possible... et je n'ai pas tenter de disperser ma poudre magique tout autour de moi en chantant une invocation et en dansant nue dans mon salon  pour devenir une super star du nail art^^


    Et vous avez vous déjà tenté la french pailletée, vous aimez?


    Essai French pailletée




    Essai French pailletée











    Essai French pailletée
















     

    Essai French pailletée

     

    Essai French pailletée

     


     

    Pour la réalisation:

     

    • Appliquer votre base habiltuelle.Essai French pailletée
    • Appliquer une couche de top coat UNIQUEMENT sur le bord libre.
    • Avec votre fan brush prélever des paillettes et les appliquer sur le top coat encore frais.
    • Nettoyer les paillettes récalcitrantes avec le fan brush.
    • Appliquer une couche de top coat pour fixer les paillettes.
    • Dessiner une grande spirale avec de la painture acrylique blanche descendant vers le bord libre dans un mouvement de zigzag.
    • Dessiner une autre ligne parralèle à celle prédemment créée.
    • Avec votre dotting tool et le vernis LM Cosmetic n°94 Elle faire des points entre les deux lignes.
    • Du top coat et le tour est joué!!

     

    Je finis cet article en vous annoncant que je suis en train de vous préparer une petite suprise pour vous remercier qui je l'espère vous plaira!!! Je n'en dis pas plus pour le moment vous aurez plus de détail très bientôt!!! Gros bisous les filles et merci à celles qui ont la patience de lire tout mon blabla^^

    Essai French pailletée


    « Aîe! j'aime pas les piqûres et pourtant ;)Concours Arabesques, Fleurs et Papillons »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:53

    Merci coupine de FF ;) Bonne soirée ma belle

    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:41

    Coucou la miss ! J'aime beaucoup ! c'est plein de peps ! ca respire bon l'été cette couleur jaune orangé toute brillante ! Très joli nail art ! Bisouxxx tout plein

    12
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:33

    Merci mon ptit bijou ;) Bonne soirée

    11
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:22

    c'est super beau  , j'aime beaucoup 

    gros bisous

    10
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:43

    Oh coucou ma belle, comment vas? Ah oui la pose de paillette est a proscrire pendant une période de gros rhume^^ En plus celle là sont vraimentr supers fines du coup on en a plus autour que sur l'ongle^^. Mais elles sont vraiment belles et très fines (heu ça je l'ai déjà dis^^). Si ça t'interresse, je les ai acheté à Piwik pour trois franc six sous. Moins d'un euro en tout cas le tube. Franchement ça vaut le coup et il existe énormément de couleurs. Bon courage pour tes cours (rho l'école on se rend vraiment compte que c'est cool quand on y est plus^^) et bonne soirée!!! Gros poutouxxx!!!!

    9
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 17:36

    C'est superbe comme d'habitude ! ^^ J'aime beaucoup les couleurs des paillettes ! Et je trouve tes spirales pas mal réussies ! Ah c'est sûr qui faut pas avoir envie d'éternuer en faisant une french à paillettes ! XD lol Allez moi je me remet au boulot ! ^^ Plus qu'une semaine de cours et je serais (un peu) tranquille et je pourrais rattraper tout mon retard ! Gros bisous Serah !!!

    8
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:00

    Coucou les filles!!!

    Re Re Ma tite Kelly! Comment vas? Je suis contente que tu trouve mes tites créas sympa. Bon faut quand même être honnête il y encore du boulot^^ Mais j'y travail^^ En tout cas merci de me consacrer de ton temps ça me fais vraiment trèèèssss plaisir ;) Gros bisous et bonne journée!!

     

    Ma chère Mimi, je ne le t'ai pas encore dis mais je suis honorée de ta présence sur mon blog ;) En plus j'ai vu sur ton blog perso que tu adorais les mangas et depuis que j'ai découvert Kenshin je ne peux plus m'en passer. J'adore!! Que ce soit en lecture ou en anime c'est super!!! En tout cas je suis contente que ça te plaise!! Gros bisous ma belle et à très vite ;)

     

    Ma belle Ariane, pour répondre à ta question l'appareil photo que j'utilise est celui de ma mère (le mien est trop nul les photos en macro sont ultra floues^^) et c'est un Lumix DMC-TZ6 qui ressemble à ça : http://www.zone-numerique.com/news_4350_panasonic_lumix_dmc_tz6_zoom_25_300mm_le_beurre_et_l_argent_du_beurre.htm. C'est vrai qu'il fait de très jolies photos. La fonction macro est très précise et les réglages très intuitufs (heureusement car j'y connait rien^^). Par contre si la luminosité est faible c'est pas terrible je dois pouvoir le régler mais bon... Boulet^^ Gros bisous et bonne journée ;)

     

    Emyjolie nous sommes en transmission de pensée^^ En réalité je voulais faire un water marble (bah oui j'ai toujours pas réussi cette technique :S ) et ça a encore été un désastre je n'arrive pas à trouver de vernis qui fonctionnent. La première goutte ,qui a l'air d'être hyper importante, ne s'étale pas. Il faudrait que je trouve des vernis qui fonctionnent. D'ailleur si vous avez des conseils c'est pas de refus^^ Et puis j'ai opté pour les paillettes^^ J'adore quand ça brille ;) Et je trouve le résultat super. Une chose est sûr, je recommencerais^^ Gros bisous ma belle et bonne journée ;)

     

    Bonjour Lilith, merci ;) C'est vrai que la collection Ete Indien est super!! Je ne regrette pas de me l'être offerte!!! Dis je viens d'allé voir ton blog, c'est une tuerie!!! Tes ongles sont magnifiques!! Et hop je m'inscris à ta news ;) Bisous ma belle et à bientôt

     

    Coucou miss, merci ;) Moi aussi je te kiss ;) Bisous ma belle et bonne journée!

     

    Ma PtitePom d'amour (je sais maintenant c'est plus drôle mais je peux pas m'en empêcher ça va trop bien comme ça^^) quand j'ai fais la spirale j'ai eu une tite pensée pour toi ;) Mais bon c'est pas encore ça les spirales il y a du boulot mais bon j'y travail^^ Un jour promis je te ferais des supers spirales rien que pour toi^^ Gros bisous ma belle et si tu veux je te donne de mes paillettes magiques car je suis sûr que tu rêves de danser nue dans ton salon ;) Bonne journée

     

    7
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 13:02

    perso moi j'adore!!!!!!!!!! ta déco est original et comme tu le sais j'adore les spirales du coup je surkiffe! tu m'as fais pété de rire avec ton intro sur les paillettes!!! ;) gros bibi ma belle

    6
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:55

    Absolument superbe, j'aime beaucoup. kiss

    5
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:25

    Tres joli ce nail art, j'aime beaucoup le vernis lm est superbe!!

    Bisous!

    4
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 11:37

    Super joli, j'adore!! J'aime bien utilisé les paillettes pour les french. Hier soir j'ai justement fait une french de biais avec des paillettes!!! lol

    Bisous miss

    3
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 10:04

    c'est vrai que la french pailletté est très jolie ! mais la déco n'est pas mal non plus ! 

    di c'est quoi ton appareil photo ? les photos sont magnifiques et mettent vraiment tes ongles en valeur. 

    2
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 09:01

    coucou! C'est super sympa ce NA!!! Bizoux!

    1
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:00
    Kelly !

    Re toi :)

    J'avais pas trop le temps, mais maintenant que si, je regarde un peu le reste de ton blog !

    Tres beau Nail art :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :