• Faite tourner chat disparu!!

    Si comme moi vous êtes une amoureuse de ces petites bêtes poilues qui ont leur caractères bien à eux mais qui savent (quand ils le veulent bien) vous faire des ronrons calinoux pour se faire pardonner (ou pas^^), aider miss PetiteNath. Son frère vient de perdre son petit matoux et vous pouvez bien imaginer l'inquiètude qu'il peux ressentir lui et sa famille. Surtout qu'aux travers de vos blog je me suis appercue que moulte d'entre vous possédait une de ces petites canailles.

    Voici son message:

    Je viens prêter main forte à mon frère, sa femme et mes deux neveux qui vivent dans l'angoisse depuis plus d'une semaine.

    En effet, leur chat prénommé SKIPPY- mâle européen à robe noire- a disparu depuis dimanche dernier en fin d'aprés midi à MANCIEULLES( 5 4 MEURTHE ET MOSELLE).

    Voici sa photo :

    008

     

    009

     

    Ce bon gros pépère est tatoué : GXS632

    Si il vous a semblé l'apercevoir ou si vous savez où il se trouve, merci de me laisser un commentaire sous "contacter l'auteur" en laissant vos coordonnées.

    Quoiqu'il lui soit arrivé, ils ont besoin de savoir. L'attente est bien trop dure à vivre.

    Même si vous avez ne serait ce qu'un doute, n'hésitez pas à nous en parler.

    On vous en remercie tous par avance.


    Faite tourner chat disparu!!


    « Water marble #1Merci Sumdo!! & vidéo nail art Tetris! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    CuZVneICiC
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 03:34
    At last! Somneoe with the insight to solve the problem!
    5
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 23:18

    Je te dis encore merci d'avoir relayé l'info sur ton blog. Je suis sûre que certaines qui te suivent sont de la région et on ne sait jamais, ca peut servir...

    Encore merci pour ma famille et surtout pour ce matou peut être seul dans la nature.

    Bisous

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 12:14

    Coucou ma jolie, voui c'est une bien triste nouvelle :( Je ne suis pas non plus de leur région mais on ne sait jamais plus l'info sera diffusé et plus ils auront de chance de retrouver leur tit minou égaré. Le pauvre il doit être tout effrayé de ne pas retrouver sa famille!!! Tout plein de bisous ma belle ;)

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 11:32
    Piro zaimok

    Graou :'(

    Rooo les pauvres j'ai dejéà cru perdre le mien j'en pleurais (mr ce faisait dorloté par la voisine...) surtout que je suis 8eme donc si je le trouve pas c'est mauvais signe :( Je suis sur paris donc pourrais pas aidé mais suis de tous coeur avec eux :'(

    Graoubousis courage snif

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:30

    Oh voui ça m'a vraiment touché quand je suis tombée sur cet article j'ai moi même perdu mon chat il y a 1 an, pouf disparu du jour au lendemain (alors que son périmètre de balade était environ de 50 mètre autour de la maison, un pantouflard^^) et je sais au combien il est difficile de vivre cette situation. Je ne suis pas non plus de la région de la miss mais bon grâce à la blogo j'espère que quelqu'un pourra retrouver ce minou et le ramener à sa famille ;) Gros bisous et bonne journée ma jolie !

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:14

    Bouhh le pauvre matou! je ne risque pas de pouvoir t'aider je suis dans le 31! Mais le coeur y est!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :