• Fleurs en folies!

    Coucou les filles!

    Alors avant toute chose je voulais vous parler de la chasse au trésor organisé par Ariane sur le blog Onglement moi .

    Le principe est simple; la demoiselle nous propose des enigimes plus ou moins ardues à résoudre. Une fois la réponse trouvée (et croyez moi ce n'est pas toujours une mince affaire, la demoiselle aime nous faire tourner en bourrique^^), il ne vous reste plus qu'à copier l'url indiqué et ajouter votre réponse à celui çi (comment je maîtrise le Ctrl C - Ctrl V maintenant!).

    Enfin, la gagnante sera récompensée puisque la belle propose un petit lot pour la plus rapide!

    Alors si vous aimez vous arracher les cheveux sur une simple image, ou encore si passer 2 heures devant une photo incompréhensible ne vous fait pas peur, alors n'hésitez plus et allez faire un petit coucou à cette nailartiste qui en plus d'avoir une imagination à revendre pour créer ses énigmes, nous présente toujours de super nail art!

    Un blog à voir et à revoir!

     



    Maintenant, deuxième partie du programme.

    Un nouveau nail art que j'ai réalisé vite fait sur le Nfu Oh n°25 que je ne vous ai pas encore présenté. Et oui pour cette fois je ne fais pas les choses dans l'ordre. Je fais vraiment n'importe quoi^^.

    Alors oui je sais vous allez me dire que j'ai encore fais une déco au pinceau. Mais j'ai tenté le water marble et bien comment vous dire. Une catatrophe! Une soupe de vernis sur le bout des doigts, ou plutôt une masse visqueuse sans forme. Enfin, rien de très présentable. 

    Je pense que mes vernis ne sont pas adaptés, mais bon je vous avouerais que j'ai un peu la flemme de tous les essayer.

    Enfin, j'en vois certaine qui sont en train de piquer du nez, alors puisque les images valent parfois mieux que les mots, voici les photos de mes petites fleurs.

     

    Fleur en folie!

     

    Fleur en folie!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fleur en folie!

     

    Fleur en folie!

     

    Fleur en folie!

     


     

     Pour la réalisation:

     

    • Appliquer une base (bon je sais ce n'est plus la peine de vous le dire^^)
    • Appliquer deux couches du vernis Nfu Oh n°25.
    • Réaliser un dégradé à l'éponge avec le LM Cosmetic Yacunah n°46 sur la moitié de l'ongle en biais.
    • Avec de la peinture acrylique rose, dessiner trois fleurs de tailles différentes à cheval sur les deux couleurs.
    • Détourer les fleurs avec de la peinture acrylique noire et ajouter un point au dotting tool au centre celles-çi.
    • Dessiner trois arabesques avec de la peinture acrylique noire.
    • Appliquer le vernis pailleté Claire's sur les fleurs.
    • Un coup de top coat et le tour est joué!


    Alors ce nail art vous plaît!


    Juste une dernière chose, mon chéri m'a doucement conseillé d'augmenter la taille de mon texte pour en faciliter la lecture. Je l'ai fais et je voudrais savoir si vous trouvez ça mieux ainsi.

     

     

    Fleurs en folies!

     

     

    « Gosh Purple Heart n°550Giveaway chez Valounails! »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:36

    Merci beaucoup ;) Gros bisous mon ptit bonheur ;)

    19
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:51

    Il est très joli ton NA ;-) bisous

    18
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 15:04

    Coucou miss et bienvenue sur mon blog ;) Je suis contente que cette déco te plaise. J'adore les fleurs alors j'ai pas mal de nail art qui en représentent^^ Bisous

    17
    Dimanche 16 Octobre 2011 à 13:26

    j'aime beaucoup

    biz

    16
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:57

    Merci beaucoup et welcome ;) (Au fait félicitaion pour le GA de Tartofraise!! J'espère que t'as fait péter le champagne pour l'occaz^^ Bisous!!

    15
    Samedi 15 Octobre 2011 à 14:03

    C'est super mignon! J'aime beaucoup!

    14
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 16:05

    Kelly j'aime bien ta façon de parler, courte et concise mais passionnée dans ses propos^^ En tout cas merci à toi de venir jeter un tit coup d'oeil à mes petite décos ;) Gros bibi et à très vite ;)

    13
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 07:04
    Kelly !

    Trop beau ;)

    12
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 10 Octobre 2011 à 15:01

    Bienvenue à toi Orchidée58!! Je te souhaite une agréable visite sur mon humble blog en espérant que ça te plaise! N'hésite surtout pas à me donner ton avis, les conseils font avancer!!! A bientôt! Bisous miss!

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 14:58

    vraiment trés jolie ce NA, je découvre tout juste ton blog et je trouve que tu fait de trés belle chose ! je vais poursuivre ma visite :)

    10
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:29

    Coucou ma belle Ariane! Comment vas tu en ce lundi matin pluvieux! Merci pour ce charmant compliment! Gros bisous et bonne journée!

    9
    Lundi 10 Octobre 2011 à 10:56

    tes photos sont magnifiques et le NA sublime !!!! 

    bisouus

    8
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:17

    Merci ma belle c'est très gentil! Gros bisous!

    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:15
    Gwetty

    Bon ben toujours aussi joli ma belle, je suis bluffée à chaque fois :)

    6
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:49

    Oh! Ton commentaire me va droit au coeur! Mais ma soeur est vraiment beaucoup plus douée que moi en dessin, elle devrait se mettre au nail art elle aussi. Mais je crois qu'elle préfère se faire choucouter^^. Bisous ma belle!

    5
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:27

    Ce nail art est magnifique, enfin comme toutes les oeuvres que tu fais à chaque fois. Tu es vraiment super douée. Es-tu née avec un pinceau à la main ? Bon allez j'arrête de te lancer des fleurs, tu en as déjà plein les ongles LOL. Grosses bises

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 15:21

    Coucou Redge2Pau, je vais éviter de trop lui dire pour éviter le fatidique "tu vois j'avais raison"^^ Bah si finalement il le mérite bien^^. Bisous

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:38

    C'est sur "Chéri" a raison ^^


    Tz déco est superbe, bisous

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:36

    Coucou PtitePom, c'est vrai que c'était en petits caractères mais je ne me rendais même pas compte que je collais presque mon nez à l'écran^^ Heureusement chéri veille^^ Bisous

    1
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:09

    coucou alors pour ma part oui j'arrive mieux à lire! c'est bien comme ça ma belle! ^^

    ensuite ta déco est juste magnifique, très fine et féminine j'adore!!! c'est superbe!!!!!! gros bisous à toi ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :