• J'ai essayé les splatter nails !

    Bonjour les filles!

    Ca fait un moment que je n'ai pas eu le temps de rédiger un article à mon grand regret, mais je reviens enfin ! Et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas fais quelques tests. Bah oui, maintenant que j'ai les deux mains et les deux pieds dedant, le nail art ne me quitte plus^^

    Ca faisait un moment que je voyais cette technique, le splatter qui consiste à prendre pour outils de simples pailles. Et puis avec le temps j'avais oublié, jusqu'à ce que je me rende dans un très célèbre fast food dont je ne tairais pas le nom, Mac Donald et que je me retrouve avec une paille entre les doigts. Et là EUREKA enfin presque^^

    De retour à la maison, le ventre bien tendu, je me dis bon ben c'est le moment ! Pourquoi attendre plus longtemps. Et me voila partie !

    Bon avant de vous montrer le résultat, je vous met en garde! C'est une technique très simple mais extrèmement salissante! Prevoyer un suport et enveloppez vos doigts telle une momie dans du scotch. Le water marble à côté c'est de la rigolade^^

    Pour ce qui est de la manière de procéder et bien rien de sorcier ! Vous avez besoin d'appliquer une base, puis de vous munir de pailles (une par couleur s'il vous plait, on ne fait pas ses radines) puis on plonge la paille dans le vernis, on laisse s'écouler le trop plein qui ne fera que faire de gros patés en soufflant, puis justement on gonfle ses poumons et on soufle d'un coup puissant pour que le vernis soit projeter violemment contre les ongles et ainsi donner cet effet original et très sympa !

     

     

    Nail Art Splatter!

     

    Nail Art Splatter!Nail Art Splatter!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nail Art Splatter!

     

    Nail Art Splatter!

     

    Et voila le résultat sur le support que j'ai utilisé, une simple feuille de papier !

     

    Nail Art Splatter!

     

    J'adore le concept et vous ? Et vous, avez vous déjà tenté les splatter nails ?

    Gros bisous les girls ;)

    Pour KohLant'Nail, j'attends le vote de Sumdo pour pouvoir finaliser les comptes et anoncer qui sont les deux demies finalistes confirmées de ce grand tournois!!

    « Koh Lant'Nail: l'heure du conseil est arrivé!! (#3)OPI Rinsing Star! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    40
    Jeudi 7 Juin 2012 à 00:40
    Rory Nails

    Sympas =) faut que je teste tiend ^^ 

    39
    Plumea
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:59

    Super résultat! J'ai beaucoup entendu parler de cette technique, sans jamais l'avoir pratiquée! Faudrait que je m'y mette! Le résultat est tellement top!

    38
    blandine43
    Mercredi 23 Mai 2012 à 22:30

    coucou,ah non je connaissais pas mais faudra que j'essaie

    37
    Laurence77
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:22

    J'aime bcp ^^

     

    Je ne connaissais pas du tout cette technique, je vais essayer de trouver un tuto sur le net :)

     

    Bisous ^^

    36
    EyO
    Lundi 21 Mai 2012 à 00:55

    Salut :) Déj tenté mais le rendu n'était pô aussi joli que ce que tu as obtenu :) J'aime beaucoup !! 

    35
    Dimanche 20 Mai 2012 à 11:35

    Le résultat est juste super :)

    Je n'ai jamais encore tenté, trop peur d'en mettre vraiment partout ^^

    Bisous

    34
    Samedi 19 Mai 2012 à 23:15

    hello ma belle bon retour cocotte je ne conaissais pas non plus cette technique sa fait tableau on va dire mais pourquoi pas a essayer avec precaution mdr bisous je te previens quand j'aurais essayé

    33
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:16

    Ahhhhhhhhhhhhhhh c'est moi !!!!!!!!!!! Je suis de retour lol ^^ Et quel retour !!! Que vois-je ??????? Une technique "bizarre" que je ne connaissais pas !!! Bon je t'avoue que je ne suis pas fan... Pas fan du tout... Ca fait peintre du bâtiment qui a loupé son coup, mais c'est exactement le rendu que doit donner cette technique je suppose donc après tout est question de goût :/ En revanche je bave toujours autant devant tes ongles *_* !! Gros bisous ma belle

    32
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:03

    je suis fan ! et sinon pour eviter les patés, tu prends un bout de gaze, tu le tends au bout de ta paille, tu trempe et tu souffle... pas de gros paté projeté et les coulures sont plus fines car le souffle est "partagé" par la gaze ^^ bisouxxxx

    31
    charlène.
    Samedi 19 Mai 2012 à 13:14

    ah j'adore c'est super original, j'essaierai ! ;)

    30
    Adeline42
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:49

    Coucou, et bien non je ne connaissais pas cette technique (je crois que je suis la seule lol), mais le résultat est très bien j'adore! Il faudra que j'essaye! ;)

    29
    Samedi 19 Mai 2012 à 09:13
    Miss Milie Vanille

    Ah oui, en effet, c'est super sympa! Bisous

    28
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:31

    ohhh j'adore!!! àa fait super longtemps que j'ai envie te tester cette technique tu me donne trop envie là!!! en plus sur tes griffes ça pête!!! ^^ bisous ma belle

    27
    Vendredi 18 Mai 2012 à 19:27
    Katsukii

    Ca faisait longtemps dis donc :p Contente de voir ton article !

    J'aime beaucoup ton NA, je le trouve fun ^^

    J'ai jamais encore essayé, ce qui me fait peur c'est le temps de séchage comme je n'ai pas de sèche vite, ça risque de prendre trop de temps ^^

    Bisous !

     

    26
    Christine_o
    Vendredi 18 Mai 2012 à 18:49

    Cette technique est top , j'aime beaucoup l'effet qu'elle donne ^^

    25
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:10
    Angélique08440

    je n'ai jamais testé mais j'adore le rendu!! c'est super joli!!! et en plus on peut le décliner dans toutes les couleurs^^

    gros bisous

    24
    Vendredi 18 Mai 2012 à 15:53

    c'est rigolo cette technique, j'avais déjà vu mais jamais osé tester car trop de nettoyage apparement hi hi

    bisous !

    23
    LauraB.
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:56

    Coucou !! J'aime beaucoup ! On dirait du Jackson Pollock !! En tout cas ça fait plaisir de te relire ^^ biz.

    22
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:45
    Rosenwok

    Waaaaaaaa c'est génial!!!! j'aime trop, puis sur ongles longs rien à voir ^^ J'adore!

    Ca fait plaisir de te lire serah!! Et ça me donne envie d'essayer en plus :)

    Gros bisous

    21
    marina1674
    Vendredi 18 Mai 2012 à 13:07

    kikou ! non je ne connaissais pas, mais sur ta longueur cela donne un rendu original mais sur du court je ne suis pas sûr que cela rendent bien !  bises !

    20
    Misssophie
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:56

    Hello serah. Sympa cette technique, je ne connaissait pas sur les ongles...c'est une bonne idée. Je vais tester... bonne journée...bizzzzzz

    19
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:49

    Je pense essayer bientôt !

    18
    Vendredi 18 Mai 2012 à 12:01

    je n'ai encore jamais essayé mais je pense que c'est une technique que je garde de coté pour bientôt ;)


    vraiment sympa ta version, les couleurs se marient bien ensemble !


    bisous

    17
    Vendredi 18 Mai 2012 à 11:34

    Ha oui je veux trop tester ce nail art car je le vois partout :) bisous

    16
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:52

    coucou ma cheriiiie...!!!

    comment tu m'as trop manquer....!!!! j'espere que tout vas bien...??? 

    roooo trop salissant a mon gout mais alors le resultats est superbe....!!!!

    je suis juste fan....!!!

    je te fais plein de gros bisous tout doux...!!!

    15
    Nat un monde de nail
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:43

    Coucou ! je ne connaisais pas du tout !! et je trouve ça super original j'adore !!!! je crois que je vais tester bientot 

    biz la miss 

    14
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:35

    coucou ma belle, superbe ton résultat ! j'ai déja essayé aussi, c'est assez "dur" de souffler fort pour un bon résultat mais c'est super original, j'adore ! gros bisous

    13
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:18

    très jolie

    biz

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Vendredi 18 Mai 2012 à 10:13

    c'est très sympa !!!!!

    va falloir que j'essaye mais avant je vais m'équiper en protection!!! lol

    11
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:38

    coucou miss ! ca fait plaisir de te revoir =) j'aime bcp !! c'est tres original !

    gros bizouus

    10
    rock-or-not/ Jû
    Vendredi 18 Mai 2012 à 09:34

    J'avais essayé ca aussi!!

    Ta version est magnifique!!

    J'adore!!

    9
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:56

    Coucou, 

    je n'ai jamais testé mais tu me donnes envie d'essayer ...

    C'est très sympa comme résultat!!

    bisous

    8
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:47

    genial ^^ goros bibi !!!

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:43

    Super ce nail art, j'adore. Perso, je n'ai jamais testé!!

    Bisous ma belle

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:33

    Coucou,

    Waouh j'avais jamais entendu parler de cette technique ! ça a l'air super cool et en tout cas c'est super fun :)

    Bisous

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 08:16

    moi j'adore et c'est d'ailleurs prévu que j'e fasse un aussi bientôt, bise ma belle

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 06:49

    coucou ma beautée

    je ne connaisais pas mais j'aime beaucoup le résultat^^

    gros bisous

    3
    sabrina76
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:54

    bonsoir c'est original mais moi j'ai fait avec une seringue  :) bisous

    2
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:14
    Claire's Nails

    Rrroh c'est beau ma poupette :D

    Il est bien réussi

    Et oh mon dieu splendide le macaron en fimo tu le sorts d'ou???

    Lol

    gros bisouuus <3

    1
    marisque30
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:11

    salut

    je connaissaispas j'adore!

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :