• Le blog d'Orchidées! Surprise ;)

    Coucou les filles,

    Alors voila je vais vous parler d'une nailarteuse du blog d'Orchidées qui souhaiterait nous faire plaisir pour son anniversaire début janvier mais qui n'a que très peu de visite et peu d'inscrites à sa news. Elle confie sur son blog qu'elle souhaiterais atteindre les 30 inscrites afin de pouvoir lancer son projet!!

    Alors les filles, vous savez toute comme il est difficile de se faire une place sur la blogospère, alors pour aider la miss je vous invite à allé faire un tour sur son blog pour découvrir ses créas et sa gentillesse!! Et pourquoi pas si la visite vous plait vous inscrire et donner une chance à cette nailartiste de pouvoir concrétiser son projet qui est je le rappelle de nous faire plaisir!!

    Alors maintenant on fait quoi bah on clique ICI bien sur !!!

    Gros bisous mes tites cailles ;) Et à très vite pour mon premier essai foil!!

    Le blog d'Orchidées! Surprise ;)


    « Catrice Dirty Berry!Sumdo, nouvelle mère Noël ?? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 00:32

    Coucou Maham, bah c'est normal elle est vraiment adorable et mérite d'être connu ;) Gros bisous!

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 11:11

    Je peux pas l'aider ... je la suis déja !!!! Mais c'est gentil defaire tourner

    9
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:42

    Coucou Orchidée, bah en même temps avec tous les bug d'obverblog on peut s'attendre à tout^^ Gros bisous ma belle ;)

    Coucou Fantagarro, merci pour la miss, elle en vaut vraiment la peine elle est adorable tu verra ;) Gros bisous!

    Coucou Cindy, merci pour elle, je suis sur que ca va lui faire extrèmement plaisir de te conter parmis ces nouvelles lectrices ;) Gros bisous ma belle!

    Coucou mon Saphir, merci pour elle, je crois qu'elle est aux anges grâce à vous ;) Gros bisous!

    Coucou Sabine, oui je trouve qu'elle fait vraiment de jolies choses ;) Merci pour elle et gros bisous!

    8
    sabine.tyn
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:08

    Coucou !


    j'y suis aller, et elle a des NA bien sympathique, je me suis inscrite à ta news.


    merci pour elle, c'est cool !


    big kiss

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:48

    je suis passée la voir et je me suis inscrite^^

    gros bisous ma jolie

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:50

    coucou serah....!!!

    ca y est je suis passé et me suis inscrite a la news.....voila....!!!!

    gros bisous....!!!!

    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:40

    Coucou,

    Moi aussi je suis passé voir et son blog est super ^^ Je me suis inscrite à sa news et dès que j'aurais plus de temps j'irais regarder tout ces articles ^^

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:56

    pffff je sais pas c'est bizzard car pourtant j'ai regarder si il y avait pas eu un soucis de désinscription a ta news et puis non donc je c pas:! ca va peut ettrer passer! gros bisous ma jolie bonne journée a toi aussi

     

    3
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:44

    Coucou ma chewie! Oui je trouve aussi ;) En plus elle est vraiment très sympa!! C'est gentil de ta part de l'encourager car c'est vraiment pas facile de débuter^^ Gros bisous ma très belle et bonne journée!

    Coucou Ma belle Orchidée, pas de quoi ma belle c'est normal et ça me coute rien^^ Je me suis réinscrite ^^ Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne me vois pas puisque je reçois tes news^^ Tout plein de bisous ma belle et bonne journée ;)

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 10:21

    hooo merci ma belle c'est vraiment gentil, ca me fait plaisir que tu est fait un article tout specialement pour moi :)

    Ps : je n'est tjr pas de newletter de toi ni de certaine donc over-blog doit encore bien déconner :-/

    un énorme merci à toi , gros bisous ma belle

    1
    SumDo
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 09:19

    Coucou ! Je viens d'aller faire un tour sur le blog de la miss qui est vraiment doué pour une débutante ^^ Merci d'avoir fait découvrir ce blog ^^ j'irai la revoir souvent pour l'encourager ^^ me suis isncrite a sa newletter aussi ! Bisouxxx ma belle


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :