• Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!

    Coucou les filles!!

    Alors aujourd"hui pas de nail art mais nous resterons tout de même dans l'univers de la beauté ;)

    Alors qui parmis vous rêve d'une chevelure de rêve à petit prix??? Qui aimerait pouvoir se pavaner avec une coiffure parfaite réalisée en quelques minutes (le temps de les sécher quoi^^) ??? Qui rêve de retrouver des cheveux de bébé??? Et oui mesdames et mesdemoiselles, tout ça est possible!!!! 

    Connaissez vous le lissage brésilien??

    On en parle de plus en plus dans les médias, les avis sont partagés surtout quand au prix fixé dans les salons (compter environ 200 euros minimum pour cheveux COURTS et peu épais^^). D'ailleurs, j'en profite pour vous dire de faire attention, car certain salon (parfois très connu Fr.... Pr... pour ne pas citer par exemple) proposent effectivement un lissage brésilien qui n'en est pas un!!! C'est un simple lissage qui va complètement détruire votre cuir chevelu et qui sera irréverssible avant la repousse total de vos cheveux!!

    Le lissage brésilien, Késako????

    C'est une technique qui nous vient du Brésil.

    Il s'agit d'un soin à base de kératine qui est substance naturellement produite par nos cheveux et qui au fil du temps (et des agressions telles que broshing, couleur...) diminue et rend aux cheveux cet aspect "paille". Ce produit entoure et gaine la fibre capillaire. Il agit donc en surface et ne modifie pas le cheveux de l'intérieur. La structure même du cheveux n'est pas touchée ainsi le cheveux n'est pas abimé.

    C'est au contact de la chaleur, que le produit s'active. Ce procédé rend la chevelure souple et facilement coiffable, les boucles, les frisettes, les cheveux crépus et les cheveux vaporeux sont domptés. Le lissage brésilien à la kératine détend le cheveu, sans l'aplatir ni lui donner un style baguette. 


    Cette technique peut être appliquée à tout type de cheveux (naturels, balayés, colorés, etc.), tant qu'ils sont en bonne santé. L'ajout de kératine favorise la réparation des cheveux abimés ou fragilisés.

    De plus, il faut tout de même se méfier des produits car ils ne doivent pas contenir de formaldéhyde. Cette substance a été classée comme « cancérogène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). 

    Le lissage à la kératine n'est pas permanent mais plutôt semi-permanent. Il dure de 3 à 6 mois selon le type de cheveux et leur temps de pousse. Tout comme les couleurs les racines non traitées vont se voir en poussant : elles seront frisées alors que le reste de la chevelure sera lisse. Cela ne concerne que les très frisés car pour les ondulés ce sera moins visibles et le lissage pourra donc être refait plutôt au bout de six mois. Quoiqu'il arrive il est conseillé de le faire une deuxième fois au bout de trois ou quatre mois pour accentuer les effets de la kératine. 


    Une fois réalisé, il est conseillé de continuer à faire des soins et des traitements. Si les lissage est arrêté, la chevelure retrouvera tout son naturel du départ. 


    Quel aspect auront mes cheveux après mon lissage brésilien?

    Le principe du lissage brésilien est de restructurer en profondeur votre cheveu. C’est un procédé révolutionnaire qui répare les cheveux abîmés et les laisse doux, brillants et atténue vos frisottis pour une durée pouvant aller jusqu’à 6 mois. Avec un traitement à la kératine vos cheveux  seront beaux et souples.

    Le Lissage Brésilien fonctionne t'il sur tout type de cheveux ?

    L’avantage principal du lissage brésilien c’est qu’il s’agit d’un traitement universel pour les cheveux - Le traitement à la kératine est applicable sur n'importe quel type de cheveux. Qu’ils soient cassants, sensibilisés, colorés, méchés défrisés ou très abîmés.

    Comment fonctionne le Lissage Brésilien ?

    Le lissage brésilien est conçu afin de recréer la kératine de vos cheveux. Un véritable lissage brésilien pénètre au coeur de la fibre capillaire pour réparer ses dommages internes et enrobe le cheveu de kératine afin de leur éviter de subir d’autres dommages. Le résultat : des cheveux doux, soyeux et lisses . Le lissage brésilien est Naturel. Ce lissage ne fait pas intervenir de produits chimiques puissants qui ouvrent puis referment la cuticule capillaire afin de raidir le cheveu, « rompant l’intégrité » de la fibre capillaire. La kératine est une substance naturelle dont vos cheveux sont constitués à environ 88 %. les produits de lissage brésilien sont donc fondamentalement différents de ceux utilisés pour les défrisages ou lissages permanents tels que le lissage japonais.

    Tarifs?

    Vous pouvez compter entre 200 et 600 euros selon votre type de cheveux, votre longeur ainsi que le salon que vous choisirez

     


    Pour que vous puissiez juger par vous même des résultats vraiment bluffant de ce produit voici une photo avant après de ma touffe^^

    Et voici avant (la photo est ancienne^^ Il y a 6 ans^^)

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!







    Et voila après 3 lissage brésilien (et entrain de tester pour la première fois mon kit Konad^^) Vous avez vu comme je suis concentré^^

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!











    Et maintenant, je vais vous parler des marques de lissage que l'on peut commander sur le net et que j'ai déjà essayé (je ne veux pas donner d'avis sur des marques inconnus trop de risque^^)

    Mon tout premier lissage brésilien a été réalisé avec la marque Linoa. Je ne vais pas en parler pendant des heures puisque c'est un produit très efficace mais qui contient le fameux formaldéhyde cancérigène. Donc je ne vous le conseil pas!!!!

    Pour le même prix (une cinquantaine d'euro avec les frais de port!!) La marque de lissage brésilien Honma Tokyo est vraiment très bien!! Pas de produits néfastes pour votre santé est une très bonne efficacité!! Je n'ai jamais été déçu. De plus vous pourrez choisir le produit qui vous convient selon votre texture de cheveux ou encore leur longueur.

    Je vous ai préparé une vidéo pour que vous puissiez voir comment procéder pour faire votre lissage brésilien. Vous pouvez faire comme moi si vous avez l'habitude de faire des brosh ou autre. Si ce n'est pas le cas vous pouvez demander à une amie de vous le faire!!

    Alors voici le matériel dont vous aurez besoin!!

    Un récipient ainsi qu'un pinceau de coloration et des pinces à cheveux.

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!








    Les produits Honma Tokyo (le shamping purificateur, le lissage et le soin) ainsi qu'un peigne.

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!




    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!










    Une paire de gant et un lisseur (qui peut chauffer au moin à 180 degré)

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!








    Et enfin un sèche cheveux!

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!














    Et voila la petite vidéo dans laquelle je vous explique les différentes étapes à réaliser pour utiliser le lissage Brésilien Honma Tokyo!

    Compter une bonne heure et demie pour la réalisation.




    Etape 1 : faire le shampoing (même deux)

    Etape 2 : appliquer le lissage mèche par mèche

    Etape 3 : sécher à 80% vos cheveux sans rincer le produit (Attention!!! A faire dans un endroit aéré!)

    Etape 4 : Avec votre lisseur (température 180° minimum) lisser vos cheveux mèche à mèche.

    Etape 5 : Laissez poser une demie heure puis lavez vos cheveux normallement, appliquer le soin fournit avec le kit et sécher vos cheveux au sèche cheveux pour que le miracle opère!!


    Alors les filles! Tenté ???

    Avez vous déjà fait un lissage brésilien ?

    Et pour finir, dernière petite info, comme vous le savez les inscriptions pour le giveaways sont maintenant terminées, je vais donc procédé aujourd'hui au tirage via le logiciel The Hat. A demain pour les résultats ainsi que le lancement de la deuxième édition de la quête du blog perdu!!! 

     

    Le soin capillaire qu'il vous faut!!!!


    « Swatch SinFullColors - Midnight Blue n°13Giveaway chez Nail Art Passion! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    34
    Mille Beaute
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 11:46

    Bonjour Serah-nail,

    Je suis très agréablement surprise de tomber sur ton blog . Dans un premier temps je trouve que ce que tu fais est tout simplement magnifique, dans un second temps, je reprèsente la marque Honma dont tu parles sur cet article.

    Ce serait avec grand plaisir, si tu le souhaites, que je t"enverrai des produits Honma pro à tester ... pour que tu puisses continuer à nous donner ton avis. 

    A ta disposition à l'adresse suivante : a.lambert@honmatokyo.com.br

    Bonne journée et Joyeuses fêtes

    33
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:41

    Coucou, hi hi tu va voir c'est vraiment énorme, quel plaisir d'avoir une chevelure domptée sans effort^^ Gros bisous! (si tu as besoin de conseils n'hésite pas ;))

    32
    Lundi 12 Décembre 2011 à 21:18

    Je viens de commander ;-) merci de me l'avoir fait découvrir, hate de tester! bisous

    31
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:00

    Ah si tu veux essayer je te conseil^^ Gros bisous et bonne soirée ;)

    30
    jen91800
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:10

    j'en veux un moi aussi!!! 

    29
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:38

    Pas de quoi je sais ce que c'est de ne pas arriver à ce coiffer et depuis que j'ai découvert ce petit produit miracle, je suis vraiment ravie ;) Si tu as des questions plus tard n'hésite pas  ;) Gros bisous!

    28
    Roxanne2810
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:35
    Si je le fais je te tiens au courant mais c'est vrai que j'ai vraiment envie ! Merci pour tous ces conseils en tout cas c'est gentil de t'y intéresser !
    27
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:16

    bonne question^^ Non je ne crois pas mais ça ne m'a pas choqué, ca doit être genre 5 euros quelque chose comme ça enfin c'est tout à fait correct.

    26
    Roxanne2810
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:14
    Oui c'est vrai que manquer de produit ce serait bete il vaut mieux payer un peu plus cher et que ce soit bien fait. Les frais de ports sont gratuits ?
    25
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:04

    Arf je sais pas trop^^ Mais je te conseil histoire que tu ne retrouve pas en manque de produit aux trois quart de la tête de prendre le kit cheveux long au pire tu pourra faire une retouche avec ce qu'il te reste. C'est ce que je fais en tout cas ;)

    24
    Roxanne2810
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 17:01
    La je les ai lisse et ils m'arrivent juste en dessous de la poitrine ! Depuis le temps que je les fait pousser je suis contente d'arriver a cette longueur !
    23
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:44

    Et bien il me restait à peu près la moitié du produit quand j'ai fini mais j'ai les cheveux au ras de nuque donc assez cour ils sont long comment les tiens?

    22
    Roxanne2810
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:13
    Fallait pas me dire que je pouvais poser des questions parce que la je vais pas te lacher (moi chiante ? Nan !) Je suis allé sur leur site et j'ai vu que pour les cheveux long c'est plus cher (84€) donc je voulais savoir si quand tu le fais il te reste du produit, ou si il faut vraiment un kit cheveux long quand on a les cheveux long (dommage qu'ils n'indiquent pas une taille pour que l'on se rende compte ou est la limite entre cheveux long et mi long) ? Merci d'avoir répondu si vite.
    21
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:03

    Pas de quoi ;)

    20
    Fantagarro Profil de Fantagarro
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:58

    ^^ je n'en doute pas :)

    Merci encore de ta proposition ;)

    19
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 15:52

    Coucou Fantagarro, oh et bien ça aurait été un plaisir ;) Gros bisous

    Miss Roxanne, et bien je n'aurais pas fais cet article si je n'avais pas essayé le produit plusieurs fois mais bon là ça fait un an et je suis toujours aussi satisfaite, la livraison est hyper rapide tu verra ;) Si tu tente et que tu as des question n'hésite pas ;) Gros bisous!!

    18
    Roxanne2810
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:23
    Je vais craquer pour ce produit miracle dans pas longtemps je le sens, pourquoi pas un petit cadeau de noël, j'aime bien mes cheveux boucles en plus maintenant qu'ils sont longs ils sont plus ondules que boucles mais c'est quand meme plus de boulot qu'avec des cheveux lisses. En tout cas tu ma convaincue !
    17
    Fantagarro
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:40

    Coucou,

    C'est vraiment gentil de ta part de te proposer mais ne t'inquiéte pas ^^

    Sinon je suis dans le var pour info :)

    Bonne soirée

    16
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:03

    Un dernier petit mot, ke n'ai toujours pas de nouvelle de la miss. Rory, je te laisse jusqu'à mercredi sinon je referrais un tirage!

    15
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:08

    Coucou mes louloutes!

    Melle Fantasy, voui c'est joli je te l'accorde mais alors je te dis pas la tronche au reveil avec toutes les bouclettes applaties^^ Ca veut dire que pour avoir ces jolies boucles, il faut impéartivement que je me lave les cheveux et qu'ils sèchent à l'air libre (sinon coupe afro ^^) Donc l'été ça passe encore mais bon l'hiver sur le quai de la gare les cheveux mouillés, ça me tente pas^^ Du coup les cheveux attachés toute la semaine^^ Gros bisous ma belle ;)

    Coucou ma belle Gurgui ;) En même temps tes cheveux sont magnifiques ils n'ont besoin d'aucun traitement de choc^^ Et puis les boucles c'est jolis mais bon j'en avais vraiment marre de passer 1 heure juste pour ma touffe chaque matin, maintenant en 5 min je suis coiffé^^ Et comme ça plus de temps pour nailarter^^ Gros bisous ma biche et bonne soirée ;)

    Coucou Pinky, je comprends c'est joli les bouclettes surtout quand on a les cheveux raides mais que veux tu on est jamais satisfaite^^ Et puis passer 1 heure pour arriver à se coiffer convenablement et ne pas ressembler à une sauvagonne c'est un peu chiant^^ Mais ce qui est bien avec ce lissage c'est que en ajoutant un peu de mousse, je retrouve mes bouclettes^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Coucou Choupi, ça c'est bien vrai^^ On est jamais contente^^ Mais il ne faut pas s'imaginer que le matin tu lève avec de jolies bouclettes, Ah ça non je ressemble plutôt à un Einstein, genre touffe sans forme^^ Bonjour la galère^^ Merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire mon roman^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou ma biche (Sumdo), tu es trop mignonne^^ Mais le lissage brésilien en plus d'assouplir les cheveux les nourris en profondeur c'est donc un soin avant tout. Certain lissage que j'ai essayé plus jeune m'ont complètement détruit les cheveux alors j'ai du sortir l'artillerie lourde^^ Tout plein de bisous ma chewie et je réponds à ton mail tout de suite ;) Gros bisouss! Et bonne soirée ;)

    Coucou Passionails, si tu veux pouvoir te faire de jolies bouclettes assez facilement et que tu galère avec ton lisseur je te conseil tout bêtement les bigoudis^^ Oui je sais ça fait mémère et tu évite de sortir de la salle de bain avec ces choses sur la tête mais c'est vraiment facile une fois que tu as le coup de main, c'est pas cher (bah oui c'est important aussi^^) et le résultat et très joli (comme les filles qui se la pètent avec leur boucles magnifiques à la télé, genre pub Loreal^^). Ce que je faisait quand je voulais de jolies bouclettes bien définis, je me lavais les cheveux, plus j'appliquais mes bigoudis (tu trouvera plein d'explication sur internet pour ça) sur cheveux essorés, puis laque pour fixer, sèche cheveux, jusqu'a sechage complet, tu déroule, tu fixe à nouveau avec la laque et le tour est joué. J'arrivais à faire ça avant d'aller bosser et pourtant je suis lente le matin^^ Et t'a vue moi aussi j'ai raconté ma life sans m'en rendre compte^^ Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Fantagarro, et tu es de quel coin on ne sait jamais si c'est pas trop loind de chez moi je pourrai peut être te le faire ;) Et ça serait l'occasion de se rencontrer ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou Chatounail, merci beaucoup^^ La vidéo me mets pas forcémenet à mon avantage^^ Cheveux mouillé, crade à cause du lissage^^ Merci d'avoir pris la peine de lire mon roman^^ Tout plein de bisous et bonne soirée ;)

    Coucou mon petit Bonheur, et bien franchement ça a changé ma vie. Avant je faisais comme toi, un truc avec un elastique qui ressemble à rien, limite on aurait pu dire que je me peingnais jamais les cheveux ... Et là miracle, lavage de cheveux, sèche cheveux et le tour est joué!!! En plus comme tu dois le savoir les cheveux bouclés sont très très secs et ça permets vraiment de les soigner en profondeur et d'avoir des cheveux de bébé^^ Je te conseil vivement si tu ne sais pas quoi faire de tes cheveux^^ En plus ce n'est pas un lissage permanent si tu veux retrouver tes bouclettes tu attends quelques moi que le lissage disparaisse et c'est bon!! Je suis fan^^ Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Roxanne, oui c'est vrai c'est vraiment une super technique!!! Et non je te rassure une fois que tu as fais le lissage que tu t'es lavé les cheveux, ils ne sont pas gras. Enfin comme avant le lissage. Le lissage n'accélère pas du tout le graissement de ton cuir chevelu. Mais c'est vrai que c'est une très bonne question qui méritait d'être soulevée;) En tout cas je te recommande, les résultats sont impressionant^^ Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Blanchenail, alors pour commencer, le lissage brésilien peut être fais sur cheveux coloré, donc j'imagine que pour le henné c'est pareil. Etant donné que tu as une grande masse et une belle longueur de cheveux, il faudra que tu prennes le produit pour cheveux long. Je ne sais plus exactement combien ça coute mais regarde sur le site tu aura les tarifs. J'ai fais ce lissage à une amie métissée donc je te laisse imaginer la masse de ces cheveux crépus et j'ai eu assez de produit donc je pense que tu aura largement assez de produits si tu répartis bien et que tu ne surcharge pas chaque mèches de cheveux. J'espère avoir répondu à tes questions^^ si quelque chose n'est pas clair, n'hésite pas à me demander ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    14
    Samedi 12 Novembre 2011 à 13:38

    Coucou miss!

    je viens de voir ta vidéo avec attention ;) tout d'abord j'aime bien ta bouille ^^

    Sinon concernant ton lissage, sachant que mes cheveux font le triple d'épaisseur que les tien et qu'il arrive au niveau du milieu du dos (une mégatouffasse koi ), crois tu que ces petits tubes suffisent? sinon si j'ai bien compris j'en aurais pour 100€? est-ce vendu en magasin?

    Le truc c'est que je fais des coloration de henné (suis pas rouge hein, mais chatain  et oui c'est possible) en sachant que le henné gaine les cheveux est-ce que genre de soin va être éfficace?

     

    Rholala je t'ai assomé de question mdr!! bon ben répond moi si tu peux hihi 

    Bises

    13
    Roxanne2810
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 21:04
    Coucou ! C'est la deuxième fois que j'en entend parler et c'est vrai que ça me donne sacrement envie et surtout quand on voit l'effet mais j'ai quand meme une petite question, ça ne graisse pas les cheveux ? En tout cas même avec tes bouclettes tu es tres jolie. J'ai hâte de voir les résultats et la deuxième quête ! Bisous bisous.
    12
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 20:20

    Comment tu m'as trop donné envie d'essayer!! je dois avoir à peu près le même type de cheveux, et je les attache tout le temps, c'est peu être enfin ma solution pour avoir des cheveux "correct et coiffable"!! lol
    merci miss, bisous

    11
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:43

    hééé mais toi aussi t'es grave mimie ma chère!!!!!!!!!! et ta vidéo est très bien même si je ne me lisse pas les cheveux!! (à vrai dire je ne fait pas grand chose avec mes cheveux!lol)

    10
    Fantagarro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:30

    ^^ oui j'y réfléchis même à 40 fois :p surtout que j'ai personne pour m'aider sauf mon mari et là honnetement je sais d'avance qu'il va me bacler ça en 1/4 d'heure et je pourrais aller tout faire couper dès le lendemain :p donc bah non  :(

    9
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:14

    rolala le sujet cheveux avec moi est tres delicat :s

    tu lissage est vraiment tres impressionant je trouve et tres bien reussi, moi avant mon petit lou j'avais les cheveux comme toi sur la photo ou ils sont frisés et apres bebe il sont devenu ondulé seulement limite raide pour les cheveux de la nuque du coup sa fait pas beau et tu vas rire mais j'ai passé la journee (une bonne partie) a essayé de les boucler avec mon fer a lisser (si si sa se fait :))

    mais sans reussite raaaaa je sais plus quoi faire avec eux  eu je te raconte ma vie la je crois :o dsl

    enfin pour ton lissage il est tres reussi je trouve et au passage tu est toute mimi :)

    gros bisous

    8
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 15:52

    Olalaaaa tu es toute mignonne ! et tu as des cheveux super ! Je donnerai beaucoup pour avoir tes beaux cheveux bouclés ! les miens sont ultra raides et indiciplinés au possible ! en tout cas merci tout plein pour ce tutoriel ! c'est trés interessant !

    7
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:50

    Je n'ai jamais fait de lissage brésilien, j'ai les cheveux raides comme des baguettes de tambour. Moi, j'adorerai avec les cheveux bouclés, c'est fou quand ils sont raides on les veut frisés, quand ils sont frisés on les veut raides. Bref, on est jamais contente. En tout cas ton article est très interressant. Bisous ma belle

    6
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:09

    je préférais avec tes boucles j'adooore quand c'est bouclé ayant malheureusement les cheveux raides de chez raides :(

    5
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:51

    Quel article ! lol J'avoue que je ne suis pas fan de ce genre de soins.. Je suis restée à la vieille école moi ! Yaourt, jaune d'oeuf, huiles essentielles... lol Les plaques, et même pratiquement le sèche-cheveux ont été bannis de ma salle de bain, c'est pour dire ! Et puis, c'est peut être par ce que j'ai les cheveux assez lisses de nature, mais j'adorerais avoir les cheveux bouclés !! Je trouve ça trop magnifique *_* Et franchement, je ne trouvais pas ça moche du tout tes cheveux bouclés ^^ Mais après je peux comprendre qu'à l'entretien ce soit galère.. :/ Les cheveux lisses te vont super bien aussi ^^ Mais j'aime bien quand même quand il y a un peu de volume, enfin en tout cas sur moi parce que vu ma longueur, si j'avais les cheveux  lisses lisses, ça ferait rideau d'après moi ! xD Gros bisous ma petite Serah !! ;)

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 01:19

    hello ma belle sympa ce tuto j'ia eu le plaisir de te voir avec la touffe mais laisse moi te dire que tu es magnifique avec la touffe lol tout est a la mode de la lisse maintenant mais une femme avec du volume moi j'adore mais tu es pas mal non plus en cheveux plat mdr........ bisous

    3
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:50

    Coucou Fantagarro, arf voui c'est vrai que avec des cheveux aussi long j'y refléchirais à deux fois^^ Mais si quelqu'un peut te le faire c'est tout à fait faisable. J'ai fait ce lissage sur mon amie métisse aux cheveux crépu et qu'elle ne démèle jamais!!!! Et rhoo seule elle n'y serait jamais arrivé. Je crois que j'y ai passé plus de 3 heures!!! Mais le résultat etait bluffant!! Gros bisous ma belle!

    Coucou MoOoh, tu m'étonne, j'en rêverais^^ Gros bisous !

    2
    Mo0oh
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:43

    C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir les cheveux ultra lisses ! :p

    1
    Fantagarro
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 00:34

    ^^ Merci pour l'astuce et la petite vidéo mais c'est un peu trop compliqué pour moi à faire et ça serait interminable car j'ai les cheveux qui une fois raides arrivent aux fesses (et au milieu du dos en bouclés) mais je garde quand même l'astuce sous le coude on ne sait jamais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :