• Mes nouveaux précieux!

    Coucou les filles!

    Ca y est je viens de recevoir mes petits colis en provenance de Nail Delight et Viss. Alors avant toute chose je peux vous dire que au niveau de la livraison rien à dire. J'ai reçu ma commande pile poil une semaine après avoir passé la commande. Il faut savoir que pour Nail Delights les produits viennet d'Angleterre et pour Viis les produit viennent de d'Estonie!!! 

    Quand on voit que commander en France coûte en moyenne 5€ de frais de port et que pour ces deux boutiques ils sont gratuit et bien il y a de quoi se poser des questions...

    Enfin revenons à nos moutons je vais commencer par vous présenter la commande de chez Nail Delights.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Je voulais acheter en priorité de la peinture OUMAXI. Et bien oui, je n'arrête pas de voir sur la blogosphère que cette peinture est la meilleur pour faire du nail art. Et bien nous verrons bien. Je pourrais ainsi comparer avec celle que j'utilise pour le moment soit la Pebeo. En plus son prix est très correct, 2.50 pound le tube de 22ml contre pas loin de 6€ si mes souvenirs sont bons pour la Pebeo qui par contre contient 46ml soit le double.

    Bon d'accord je me suis lachée j'ai pris toutes les couleurs dispo et le noir (que j'utilise beaucoup) en double. Mais j'ai vu que le site propose un kit de 12 petits tubes à un peu moins de 20 pound sa vaut le coup. Par contre il mentionne également que les couleurs livrées sont en fontion des disponibilité, et j'ai eu peur d'avoir une mauvaise suprise genre "Ah j'ai pas les couleurs basiques"!

    Mes nouveaux précieux!

    Et puis de fil en aiguille après avoir ajouté à mon panier mes jolies tubes de peinture, j'ai fais un petit tour sur la site de la boutique. Et bien oui on ne sait jamais on peut louper une bonne occase et quitte à passer une commande autant que l'on oublie rien.

    Donc je suis tombé sur le kit de 5 dotting tool. Et comme vous le savez cet outil est tout de même le must have en nail art. Et avec mon premier dotting tool qui est tout de même assez gros je me suis dis "bah pourquoi pas"^^.  Et puis je me suis également dis que de toute façon je finirais bien par les utiliser. Le coût, 4.99 pound. C'est correct je trouve.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Il y a donc 10 diamètres en tout dans ce kit, et plus je trouve que ces dotting tool sont très jolis^^

    Donc voici le côté avec les diamètres les plus fins.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Et voici le côté avec les diamètres plus grands.

     

    Mes nouveaux précieux!

     

    J'ai ensuite ajouté à mon panier deux ou trois bricole que j'ai eu envie d'esayer. Notamment les strass Swarovski dont j'ai déjà eu quelques echos sur certain blog et qui ont l'air super. Mon seul regret en les voyant est que j'aurais de prendre la taille au-dessus. J'ai bien peur qu'ils soient trop petits pour que l'on puisse vraiment juger de leur beauté une fois pausé sur mes ongles. Mais bon je verrais bien.

    Je m'excuse pour la photo qui n'est pas terrible mais mon appareil n'arive pas à prendre une photo nette de plus près. Mais je vous assure qu'ils sont magnifiques. Et d'après Tartofraise réutilisables. C'est quand même un sacré point fort! Le prix : 4.99 pound.

    Mes nouveaux précieux!

     

    J'ai il y a quelque temps acheté des paillettes chez Picwik pour moins d'un euro le tube mais c'est fameux tubes même s'ils sont pratiques à ranger ne sont pas pratique à ouvrir. J'ai donc également commandé des petits pots vides ayant une contenance de 10g. 

    Voici les paillettes de chez Picwic. Franchement elles sont magnifiques, elles sont très fines et possèdent beaucoup de reflets jugez en par vous même. Et franchement pour le prix pourquoi s'en passer. En comparaison j'ai acheté un pot de 5g de paillettes chez Peggy Sage à environ 5€.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Vous imaginer lorsque vous faites un nail art le tube ouvert horizontalement et quelqu'un qui par mégarde fait rouler le tuve jusque sur le tapis du salon. L'aspirateur s'en souvient encore^^

    De plus près.

     

    Mes nouveaux précieux!

     

    Et voici maintenant comment je vais pouvoir ranger toutes ces pailletes. Le pot coûte 0.50 pound. C'est très abordable.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Et pour finir j'ai commandé un genre de résille, je ne sais pas trop comment le décrire de couleur doré mais en le voyant j'ai eu envie de l'essayer. Le prix 2 pound.

    Mes nouveaux précieux!

    Et voila j'a fais le tour de la boutique Nail Delights.

    Mes nouveaux précieux!

     


     

    Et voici maintenant ce que j'ai reçu de chez Viis. Je vous avoue que je me demandais si tout allait bien se passer. Les produits venant d'Estonie et bien je ne vous fais pas un tableau. Mais bon d'autres nailarteuses en parlant en bien je me suis lancée.

     

    Mes nouveaux précieux!

     

    J'ai commandé dans cette boutique car cette fois ci je cherchais à me procurer de bon pinceaus. Et encore une fois sur les conseils de Tartofraise, j'ai décidé de me procurer des pinceaux MOSAIC qui sont parait il très bons pour le one stroke. Et oui mes pinceaux sont en train de rendre l'ême. J'aurais du financer tout de suite dans de bons pinceaux cela m'aurais évité de passer une commande de pinceaux 1 mois et demi après. Donc pour celles qui me lisent et qui débutent n'acheter pas des pinceaux de mauvaises qualités pour commencer. Les bons pinceaux ne sont pas beaucoup plus chers mais leur qualité et leur durée de vie sont beaucoup plus interessant.

     

    Donc voici les pinceaux en question. Içi, le kit de 5 pinceaux One Stroke.

    Mes nouveaux précieux!

     

    Mes nouveaux précieux!

     

    Et voici maintenant un pinceau très fin taille S MOSAIC.

     

    Mes nouveaux précieux!

     

     

     

     

    J'ai testé ce pinceau ainsi que le pinceau plat carré à gauche sur la photo ci-dessus pour réaliser le nail art La Danse des fleurs et Inspiration Henné, et je dois avouer que j'ai ressenti une nette différence dans la qualité des poils des pinceaux mais également dans la prise en main.

    Je n'ai pas essayé beaucoup de marques différentes mais en tout cas à mon niveau je suis vraiment satisfaite de ces pinceaux.

     

     

     

     

     

     

    Cette boutique m'a également permis d'acquérir mes premiers Nfu Oh depuis le temps que j'en rêvais. Je n'arraetais pas de voir ces vernis que je trouve tout simplement magnifiques sur les blog des copinautes et ils me donnaient vraiment envie. Et voila c'est choses faite!

    J'ai donc craqué pour trois d'entre eux, le n°25, 49 et 58.

    Mes nouveaux précieux!

    Mes nouveaux précieux!

    Mes nouveaux précieux!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer le n°58!! Alors voici ce que ça donne!

    J'ai appliquer au préalable le Gosh Purple Heat que je vous présenterais une autre fois.

    Mes nouveaux précieux!

     

     

     

    Mes nouveaux précieux!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous le trouvez comment, moi j'adore!!!

     

    Mes nouveaux précieux!

    Mes nouveaux précieux!

     

     

     

     

     

     

     

    Et voila mes dernières trouvailles. Je n'ai pas encore essayé la peinture OUMAXI mais dès que je fais l'essai je vous raconte mes premires impressions.

     

     

    Mes nouveaux précieux!

    « Commande ViisGosh Purple Heart n°550 »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:24

    Oui tu as bien raison au moins ils ont la déscende de te rembourser ;) Encore heureux me dira tu!!! Bon je suis contente que ta mésaventure se termine bien ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    16
    johell
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:43

    hello! oui, en fait je suis esthéticienne manucure /prothésiste (15 ans d'expérience..)...je suis dans la région d'Aix en Provence; tu es dans le 91 c'est à l'opposé ! j'ai une partie de ma famille à Paris et Montmorency 95 pas très loin de chez toi!...quand je t'ai parlé de gel c'est un vernis/gel couleur qui fond dans un liquide spécial ( pose sur ongle naturel ou ongle construit..). donc sans pb pour l'ongle naturel..bref, j'ai tél au fournisseur il m'a dit qu'il allait rembourser!..malgré tout je ne vais pas prendre le risque de recommander......bises ma belle!

    15
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:43

    Coucou Johell, désolé je n'avais pas vu ton premier commentaire avant :S Je ne connaissais pas la boutique dont tu parles mais merci pour ton conseil j'éviterais de commander chez eux!!! Mais je ne commande pas de gel j'essaye de garder mes vrai ongles^^ Mais je comprends que cette boutique t'ai mis dans l'embarras surtout devant une cliente!!! C'est vraiment honteux et tu devrais contacter la boutique pour leur faire part de cette mauvaise surprise!!! 

    Pour répondre à ta question, je suis dans la banlieu parisienne, plus précisémment dans le 91. Et toi tu es où? D'ailleurs, je ne savais pas que tu étais prothésiste, c'est super!! As tu un blog ou autre sur lequel tu montre tes oeuvres ?

    Et pour finir mon roman^^ Je suis vraiment contente que tu sois satisfaite!! Mais je trouve vraiment que la boutique est sérieuse en terme de délais et la qualité des produits et vraiment là!! Allez maintenant amuse toi bien et dis moi ce que tu penses de la qualité ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    14
    johell
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:43

    ça y est! j'ai reçu la commande! je suis très contente ça n'a vraiment pas mis longtemps!!! plus qu'à essayer tout ça!...bises

    13
    johell
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:52

    ok je te tiens au courant !...par contre j'ai commandé un gel taupe sur internet chez "profi nails france."..l'horreur!!! c de la merde! la honte devant la cliente! j'ai du tout enlever et recommencer avec mes produits elle voulait couleur taupe je n'en avais pas et j'ai commander chez eux pour "voir"... ben j'ai vu! donc site à déconseiller fermement! les gels ne sont pas du tout de la bonne qualité.....bon wend à toi! bisous à + ...au fait, tu ne m'as pas dit ds quel coin tu es?

    12
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:14

    Coucou ma belle, ah je suis contente que tu ai osé franchir le pas ;) A des tarifs pareil faut pas se priver^^ Tu verra la livraison est assez rapide tu peux compter 5-6 jours ouvrables. C'est vraiment rapide et super bien emballé normallement pas de problème avec les produits lors de l'acheminement du matériel ! Tu va voir une fois que tu as passé ce cap, tu va en vouloir encore et encore^^ Donne moi ton avis lorsque tu recevra tes petits précieux ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    11
    johell
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:05

    coucou!

    j'ai eu des pb avec mon ordi je n'ai donc pas passé de commande la semaine dernière mais je viens d'en passer une à l'instant!....il est 1h du mat!! tout a bien fonctionné !.j'ai réglé par paypal pour la sécurité bref, .je suis hyper contente j'ai plein de produits pour pas cher du tout! vivement que j'ai mon colis!! il faut combien de temps en général? c'est grace à toi que j'ai "osé" commander à l'étranger je ne l'avais jamais fait avant...mais je pense que si tout se passe bien je vais recommencer!....

    bon, je te dis bonne nuit !! il est temps ! je suis H.S !!! bisous et merci à toi! ( tu es dans quel région? moi je suis en PACA..) Johell!

    10
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 21:07

    Ah oui ça la carte bleu va chauffer vu ce qu'ils proposent sur leur site^^ Gros bisous et bon shopping ;!

    9
    johell
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:01

    Merci bcp pour ta réponse! je vais regarder ce site de plus près...il me semble que les prix sont très corrects ..je vais encore faire chauffer la carte bleue!!! gros bisous à toi ...à bientôt!... Johell

    8
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:42

    Coucou ma belle! Et bien en fait tu choisi tes articles qui seront ajoutés à ton panier. Une fois que tu as tout ce qu'il te faut, tu va voir ton panier en cliquant en haut à droite sur "view items". Ls artcles que tu aura choisi s'afficheront alors. Pour faire le paiement tu clique sur "Check out" tu va alors devoir donner ton adresse et les infos sur la livraison. Tu clique ensuite sur "continue check out". Maintenant tu peux si tu en as un ajouter un code de résuction dans "redemtion code". Tu choisi également le mode de payment que tu souhaite (carde bleu, paypal). Ensuite tu verra la facture qui récapitule tes achats et le prix que tu va régler en pound. Puis lorsque tu va faire ton paiement (perso via paypal) paypal te fera la conversion en euro de ce que tu as payé. Voila j'espère avoir répondu à ta question. S tu as des doutes sur autre chose n'hésite pas ;) Gros bisous et au plaisir de te revoir ;)

    7
    johell
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:08

    bonjour, je viens de visiter le site nail delights mais c'est en Anglais...comment as-tu fait pour commander ...par rapport à la monnaie??...je dois être un peu stupide mais vu que mon anglais n'est qu'approximatif c un peu difficile  ...merci pour ta réponse!! bises

    6
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 8 Octobre 2011 à 20:03

    Tu m'etonne!! C'est trop coolllll!!! Bisous

    5
    Samedi 8 Octobre 2011 à 18:12

    et ben dis donc!!!! wahou! que des merveilles ma belle!!! tu as de quoi t'occuper là je crois! gros bisous!

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:53

    Coucou Gwetty, comment vas? Oui je me suis laché^^ Mais pour ma defense les produits 'à part les Nfu Oh^^) n'étaient pas trop chers^^ Bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 15:48
    Gwetty

    Oh bah dis-donc tu t'es gâtée lol c'est super joli, j'adore les Nfu Oh !! bisous !!

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:14

    C'est vrai qu'ils sont très chouettes!! Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:00

    Ces vernis sont magnifiques, et pour le reste de tes commandes je suis plus que pressée de voir ce que tu vas nous créer avec. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :