• Mon premier Giveway!!

    Coucou les filles!

    Et bah voila je me lance dans cette aventure toute nouvelle pour moi!! Et oui vous avez bien vu mon premier giveaway ;) 

    Mon premier Giveway!!


    En même temps vous me soutenez tant depuis que j'ai créé mon blog que je vous devais bien ça et encore ce n'est pas un lot extraordinaire mais c'est tout ce que j'ai pu récolter pour le moment ;)

    Bon en tout cas je tenais à vous dire milles merci les filles pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur!! Vous êtes vraiment géniales!!! Et oui on peut maintenant dire que je suis accro au nail art, aux blogs, aux infos à allés chercher sur l blogosphère, et surtout à vous mes chères!!!! Tout plein de gros bisous et j'espère que le lot vous plaira ;)

    Bon je n'ai pris pour le moment qu'une photo mais je développerais demain plus en détail chaque petit bijou ;) Bon allez je ne suis pas cruelle voici le lot en question!!

    Mon premier Giveway!!

     

    Et voici les modalités d'inscription (bah oui il en faut bien quand même^^)

    • Habiter en Franc Métropolitaine ou bien avoir un personne en France qui puisse reçevoir votre colis et vous l'envoyer par la suite bien sur^^
    • Une participation par personne (je vérifierais les adresse IP alors pas de triche les filles ;) )
    • Début des inscription dès aujourd'hui et vous aurez jusqu'au 10 novembre pour vous inscrire ce qui vous laisse trois semaines. Je ferais les comptes le 11 et les résultats tomberons (TADADA!!!) le samedi 12 novembre.


    • Un commentaire sous cet article ( 1 chance)
    • Vous m'ajoutez à votre blog roll ( 2 chances) "Donnez moi le lien que je puisse jeter un coup d'oeil ;)"
    • Vous relayer l'info sur votre blog ( 1 chance) "Donnez moi également le lien ;)"
    • Vous vous inscrivez à ma news ( 2 chances ) "Donnez moi le début de votre adresse mail"
    • Inscription à ma chaîne Youtube ( 1 chance ) "Donnez moi votre pseudo"
    • Plus une chance bonus pour celle qui envoi leur copinaute pour la participation ( 1 chance) "Demandez à votre coupine de dire qu'elle vient de votre part"


    Et puisque je voulais remercier mes coupinautes qui me suivent régulièrement, je ferais un tirage au sort parmis celles qui se seront inscrites avant la publication de cet article au cas où l'une d'entre elle n'aurait pas déjà gagné ;)Voila les filles j'espère que le lot vous plaît bon je sais ce n'est pas grand chose mais je ferais mieux la prochaine fois! Promis ;)


    Dès demain je mets en ligne plus de photos et de description du lot (surtout les stckers Peggy Sage). Mais également le lot pour celles qui sont déjà inscrites à ma news!!

    Et bien sur si vous avez des questions n'hésitez pas ;)


    Gros bisous mes louloutes!!!


     

    Mon premier Giveway!!




     


    « Swatch Miss Europe renommé Hoshizora!Spirales étoilées! »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    125
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:53

    Coucou Maryline, et voila tu fais péter les scores avec 8 chances pour toi ;)

    Coucou Choutine, une chance pour toi ma belle ;)

    Kika89300, 7 chances pour toi!

    Jero69006, une chance pour toi!

    Les résultats samedi ;) Gros bisous et bonne chance ;)

    124
    jero69006
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:35

    merci pour ce jeu ! je participe avec plaisir

    123
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 13:19

    kou!merci pour ce GA.j y participe avec plaisir.je t'ai ajouter à ma liste de blog à suivre (http://ouiouinailart.over-blog.com),je me suis inscrite à ta news (ouioui-...),j'ai publier l'info sur mon blog (http://ouiouinailart.over-blog.com/article-giveaway-chez-serah-nail-art-88429878.html) et je suis abonnée a ta chaine you tube (pseudo kika89300).j'ai été informée de ton GA par maryline du blog Fan de vernis vegan (http://fan-de-vernis-a-ongles-vegan.over-blog.com/article-giveaway-chez-serah-88413704.html).


    Voilà tout y est.bizzz et a bientot!

    122
    choutine
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:45

    bonjour, je tente ma chance pour ce joli lot merci et bravo à vous

    121
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:51

    coucou, je t'ai mise dans ma blog roll, http://fan-de-vernis-a-ongles-vegan.over-blog.com/

    suis inscrite à ta newsletter sous le nom de marylinerig..., et j'ai fait un article sur ton giveaway ici http://fan-de-vernis-a-ongles-vegan.over-blog.com/article-giveaway-chez-serah-88413704.html

    et je suis inscrite à ta chaine youtube sous Marysno...

    je crois que c'est tout bon pour moi ;) plein de bisous et surotut un immense merci à toi ;)

    120
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:26

    Coucou ma belle et 4 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous et bonne chance ;)

    119
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:05

    t liens blog pub : http://gabyarchange.over-blog.com/article-giveaway-divers-88395685 et sur mon blog t'es en blog roll !! biz

    118
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 23:26

    Coucou ma belle, oui juste à temps, il te restais encore demain^^ participation validée avec 3 chances pour toi mistinguette! Bonne chance et gros bisous!

    117
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 18:34

    Coucou !! j'arrive juste pour participer moi ouffff !!! c super sympa de faire un giveway je tente ma chance !!! bizou serah & à bientôt

    Je m'inscris à ta news jennifer.gar....

    116
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:59

    Coucou les filles!

    Charlène, 3 chances pour toi ma belle ;)

    Coucou Harmony, bienvenue ;) Et voila 3 chances pour toi ;)

    Rosenwok, pas de quoi ça me fais plaisir ;) Et voila 4 chances pour toi ;) (merci ma belle, je suis contente que tu aime ma déco^^) 

    Gros bisous mes louloutes et bonne soirée ;)

    115
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:11
    rosenwok

    Coucou Serah,

    Bon allez j'ai crqué je participe à ton petit GA!!! hihi Merci beaucoup de nous proposer ces petits lots tout mignon!!! Je vais relayer l'info dans mon article sur les GA http://rosenwok.wordpress.com/2011/11/06/violettes-des-pres-ga/

    Je m'inscris à ta newsletter!! PS Ta dernière déco est superbe!! à bientôt ;)

    114
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 12:08

    Coucou miss :) De passage par hasard sur ton blog , j'ai pu faire un petit tour Hii :)

    Alors je souhaite participer à ton GA :) Hii

    Blog roll ; http://harmony-nails-art.over-blog.com/

    NewsLetters ; Harmony-n ... ;)

    Je souhaite te remercier pour ce super GA :) Bonne continuation ... ! 

    Je passerais régulièrement te faire un petit coucou ! Kissssouss

    113
    Michel Charlène
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 11:43

    Salut je souhaite participer à ton GA et m'inscrire à ta news avec cette adresse. Merci bises et bonne continuation ! =)

    112
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:25

    Coucou, c'est tout bon ma belle, pas de problème ;) Gros bisous et bonne chance à toi ;)

    111
    Fantagarro
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:23

    ^^ oups je ne savais pas qu'il fallait donner le début de l'adresse mail et donc la voici : celine.g......

    dsl :p

    110
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mardi 8 Novembre 2011 à 21:20

    Coucou Manon, validation de ta participation avec une chance pour toi ma belle ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Fantagarro, et hop trois chances pour toi ma belle (par contre donne moi le début de ton adresse mail car je ne trouve pas de mail commencant par Fantagarro) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    109
    Fantagarro
    Mardi 8 Novembre 2011 à 16:32

    Bonsoir,

    Votre blog est super continuez comme ça et je participe à mon tout premier Giveway (le lot est super sympa ^^)

    Je me suis inscrite sur votre newsletter avec le même mail ^^

    Bonne fin de journée

    108
    Manon18
    Mardi 8 Novembre 2011 à 15:40

    Hello! =)  Je souhaite participer avec grand plaisir!

    107
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mardi 8 Novembre 2011 à 13:16

    Coucou Lili2624, je suis enchantée de valider ta participation. Par contre ma belle, je ne te vois pas dans les inscrite à ma news ton mail commence par Lili? Gros bisous et pour le moment 1 chance pour toi ;) Gros bisous et bonne journée ;)

    106
    Lili2624
    Mardi 8 Novembre 2011 à 09:55

    Je participe a ce super GA.Je me suis inscrite a ta newsletter.  aveccette meme adresse.


    Bisous.

    105
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:50

    Coucou Virounette! Et bien avec plaisir ;) Et voila 3 chance pour toi ma belle ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    104
    Lundi 7 Novembre 2011 à 23:26

    Et bien je profite de ma visite pour m'inscrire à ton chouette give away si tu le veux bien.
    je viens de m'inscrire à ta newsletter (virginails38@...)
    Par contre je n'ai pas encore fais de blogroll, tant pis...

    gros bisous !

     

    103
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:20

    Coucou les filles!

    Donc voici les comptes^^

    Mirabelle60, 6 chances pour toi ;)

    Charlène55, 3 chances pour toi ;)

    Nomade57, 6 chances pour toi ;)

    Boobasnails, 6 chances pour toi (newsletter en attente de validation, pense à la valider pour conserver toutes tes chances^^)

    Gros bisous les filles et bonne chance ;)

    102
    Lundi 7 Novembre 2011 à 13:03

    coucou la miss! alors je souhaite participer a ton magnifique GA, poue cela , tu es dans ma blog roll , j ai relayé l info su rmon blog (boobasnails.over-blog.com/article-give-away-88204382.html et je suis inscite a ta news (boobatheboss), ce qui doit faire 6 chances pour moi!?

    bisouilles

    101
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:53
    Nomade57

    hop je tente ma chance, donc je suis sur la news (dweia.cz), tu es dans mes liens (http://messineaventure.canalblog.com/) et je vias chercher ta chaîne youtube que je savais pas que tu en avais une ce sera avec le pseudo Dweia54

     

    100
    Charlène55
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:49

    Coucou, je particpe volontiers à ce magnifique GA. Alors, je suis inscrite à ta newsletter (sous la même adresse mail que celle-ci). Bonne chance à toutes!

    99
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:35

    coucou miss, je tente ma chance, suis inscrite a ta news (mira_belle......) , j ai relayé l info sur mon blog et je t ajoute a ma blog roll ^^ ! bisous

    98
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:48
    Coucou les filles!
    Angélique, 3 chances pour toi ma belle :)
    Nono0809, 4 chances pour toi ;)
    Bonne chance les filles! Bientôt les résultats!!
    97
    nono0809
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:50

    Salut, je découvre ton blog à l'instant et en le feuilletant je vois ce GA j'en profite donc pr participer je me suis inscrite à ta newsletter (alix-no...) et à ta chaine youtube (nono080922) je n'ai pas compter les pts je te fait confiance pr cela, le lot est très simpas merci à toi.

    Bisous

    96
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 14:52

    coucou, je croyait être déjà inscrire à ton ga et en fait je vois que non, donc je veux bien participé, je suis inscrite à ta nl( je ne sais pas exactement depuis quand). c'est sympa d'organisé ce ga. bisous.

    ps: debut de mon mail: gilbert.nard.....

    95
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:05

    Coucou les filles!

    Virginie51500, et voila 5 chances pour toi ;) Gros bisous!

    Passion-Originail, 1 chance pour toi ;) Gros bisous!

    Maéva, 3 chances pour toi ;) (merci pour ton commentaire adorable ^^) Gros bisous!

    94
    Maéva BOURON
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:50

    Coucou, je regarde ton blog depuis un mois environ et je L'A- DORE !! :p

    MERCI POUR SE GA !!!! :3

    je me suis abonnées a ta new':maeva03170@...

    Biz'.

    93
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:11

    Il est super ton blog! Merci pour ce giveaway , je tente ma chance!


    Bon courage

    92
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:11

    coucou ma belle

    je m'inscrit

    - je t'ai mise dans ma blogroll

    - je suis inscrite a ta news maxlucie@...

    bonne journée

     

    biz

    91
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:04

    Oki, inscription validée, 6 chances pour toi ma bell ; Gros bisous!

    90
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 19:53

    Coucou ^^ je souhaite participer à ton ga stp

    je me suis inscrite à ta news, je t'ai ajouté dans ma blogroll et je t'ai fait une petite pub ^^ tout ça ce trouve

    merciii et gros bisouus

    89
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:54

    Coucou Laeti-11, et bien même si tu viens juste de découvrir mon blog tu peux si tu le souhaite participer, il n'y a pas de problème ;) Gros bisous et dis moi si je dois t'inscrire se sera avec plaisir ;) Gros bisous ;)

    88
    Laeti-11
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:08

    Hello, contente de découvrir ton blog (par stopdidine)


    je ne participe pas au GA vu que je suis nouvelle, bonne chance a toutes


    @+

    87
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:58

    Coucou les filles et bienvenue sur mon blog!

    Alors miss Roxanne2810, 1 chance pour toi ma belle ;)

    Mamzelle canelle-ds, 3 chances pour toi ;)

    Et miss Decorationsurongles, 1 chance pour toi ;)

    Bonne chance les filles ;) Bisous et bonne journée !

    86
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 22:34

    Bonjour, merci pour ce GA :) j'aimerais participer =) Bonne soirée

    85
    canelle_ds
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:15

    Je ne connaissais pas ton blog mais maintenant c'est chose faite, c'est avec plaisir que je m'inscris à ton magnifique GA. Je suis inscrite à ta newletters, rien d'autre pour le moment.

    Bonne chance à toutes, je vais de ce pas finir la visite de ton blog.

    84
    Roxanne2810
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 14:21
    Coucou ! Ton lot est vraiment magnifique, je souhaite participer ! Des bisous.
    83
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:41

    Coucou les filles, alors voila le récapetage des chances. Si vous voyez une erreur surtout n'hésitez pas à m'en faire part^^ Gros bisous ;)

     

    Bonjour Mizwich et bienvenue sur mon blog ;) Et voila participation validé avec 7 chances pour toi ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou ma belle Didine ;) Encore merci pour ton article ;) Et hop 8 chances pour toi! Gros bisous miss et bonne soirée ;)

    Coucou MoOoh! Et 4 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Zabel (c'est drole c'est le surnom de ma mère quand elle était jeune^^) bienvenue sur mon blog, et voila participation validée avec 5 chances pour toi ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    Bonjour CNails06 et bienvenue sur mon tit blog. Et voila 1 chance pour toi ;) Gros bisous et bonne soirée !

    82
    CNails06
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:00

    Bonjour,

    J'avoue que je ne connaissais pas encore ton blog, mais grace à Stopdidine, c'est une erreur désormais réparée ... Je tente ma chance à ton GA, même si c'est un peu limité car je ne peux pas avoir de chance supplémentaire, je n'ai pas de blog... Mais c'est pas grave, je surfe sur ceux des autres ... A bientôt

    81
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:32

    coicou je viens de la part de stopdiddine

    je prends la news isami.....

    je te mets en blog roll

    et sur mon blog

    et je croise els doigts!!

    merci c'est super

    bonne journee

    80
    Mo0oh
    Samedi 29 Octobre 2011 à 12:30

    Coucou, je m'inscris à ton GA :)

     

    Je me suis abonée à ta newsletter (pr3tty.littl3.mo0oh@gmail.com) et puis je viens de m'abonner à ta hcaîne youtube (Mo0oh91) je ne savais pas que tu en avais une !

     

    Bisous

    79
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:19
    stopdidine

    merci ma belle pour ce give, allez je tente ma chance :

    lien du blog :

    http://www.nail-arts.fr/article-giveaways-en-cours-87460516.html

    Blogroll

    http://www.nail-arts.fr/pages/blog-roll-3321301.html

    youtube et newsletter  : stopdidine

    et je viens de la part de Stopdidnie ptdr.

    bibi ma belle et bon courage pour la gestion

    78
    Samedi 29 Octobre 2011 à 02:47

    Coucou ma belle

    Merci pour ce magnifique GA, je participe volontier

    Je suis inscrite à ta newsletter (laureline_vetizout...)

    Je t'ai mis dans ma blogroll et j'ai relayé l'info sur mon blog (http://linails-and-co.over-blog.com/)

    Je suis aussi abonnée à ta chaîne Youtube (pseuo : Mizwich)

    Voili voilou, j'ai du faire le tour , merci encore pour ce magnifique lot.

    Gros bisoux

    77
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 29 Octobre 2011 à 01:15

    Coucou Madine et bienvenue sur mon blog!! Participation validée avec trois chances pour toi ma belle. Par contre n'oublie pas de valider ton inscription à la newsletter sinon au bout de quelques jours elle disparaît ;) Voilou miss et bonne chance à toi ;) Bisous!

    76
    Samedi 29 Octobre 2011 à 00:34

    Coucou ma belle, je viens de decouvrir ton blog et je decouvre déja un magnifique GA ! Tu es bien modeste pourtant le lot est vraiment super, moi qui débute en nail art je t'avouerais que sa m'interesse enormement ! Je participe donc avec plaisir, je me suis inscrite à ta newsletter ( confidencesbeaute@...).Je croise les doigts ! Merci à toi !

    75
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mardi 25 Octobre 2011 à 16:53

    Coucou mes jolies!

    Alors miss Blanche Nail, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas comptabilisé^^ Par contre donne moi le début de ton adresse mail et voila mamzelle 7 chances pour toi ma belle^^

    Coucou Pinky-Nailart et bienvenue à toi ta participation est validée avec 2 chances pour toi ma belle ;)

    Gros bisous les filles et bonne chance à vous ;)

    74
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:00

    kikou je veux bien participer je viens de mettre un mot sur mon blog catégorie giveaway merci à toi!!! bibis

    73
    Mardi 25 Octobre 2011 à 08:51

    Coucou, j'ai oublié de te dire que je me suis aussi inscrite à ta news et je t'ai ajouter au Blogroll de mon blog

    http://blanchenail.over-blog.com/

    Si c'est pas comptabiliser ce n'est pas grave l'essentiel c'est que je suis à ta news et que je recois tes nouveautés!! ;) a bientot

    72
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:33

    Coucou ma belle! Et bien participation validée avec 3 chances pour toi ;) Par contre penses à bien valider ton inscription ;) Gros bisous miss et à bientôt!

    71
    Liily.J
    Lundi 24 Octobre 2011 à 23:13

    Coucou ! Encore un super GA !! :D

    Je participe donc avec 3 points :D

    Mn debut d'adresse mail c'est liily.95 pr la newlettre :) Bisouuuus

    70
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:57

    Coucou les filles!

    Ma tite Gwetty je pensais pas bien mais vu que les adresse mail ne correspondent pas toujours au pseudo c'est dur de s'y retrouver^^ Allez ma belle 5 chances pour toi ;) Gros bisous!!

    Coucou Beauty-ongles, bienvenue chez moi ;) Merci pour ton incsription "claire"^^ Et hop 6 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous!

    69
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:39

    oucou miss

    merci beaucoup pour ton giveaway c'est vraiment gentil de ta part :D

    Je parle de ton giveaway dans la partie giveaway sur mon blog, et tu est aussi dans mes blog coup de coeur :)

    je suis inscrit a ta news avec l'adresse beauty_ongles@...

    Voila gros bisous à toi ma belle !! <3

     

    68
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:27
    Gwetty

    Bien sûr que je suis inscrite namého !!!!!!! lol sous gwen.agentorange@hotmail.fr :)

    67
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:12

    Coucou Morgane et bienvenue ;) Et hop 6 chances pour toi ;) Gros bisous et bonne soirée ;)

    66
    Morgane063
    Lundi 24 Octobre 2011 à 14:02

    Je veux bien participer ! Je m'inscrit a ta news (morgane063@...),

    Blogroll --->  http://thesmallworldofmorganou.over-blog.com/pages/mes-idoles-5500192.html

    La pub ---> http://thesmallworldofmorganou.over-blog.com/article-giveaway-chez-serah-87159525.html

     

    Gros bisous ma belle !

    65
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:32

    Coucou mes beautés!

    Alors miss Gwetty, oh bah tu sais je crois que mon blog c'est un peu le bazard, j'essaye de ranger un peu tout ce fouilli mais vous êtes habitué à une présentation alors pas facile de voir les changement si je ne vous en parle pas^^ Alors miss j'aurais juste besoin de savoir si tu es inscrite à ma new car tu vien me faire un coucou très souvent alors je pense que oui mais donne moi confirmation. Pour le moment tu as 3 chances ma belle ;)

    Coucou coupine Sumdo ;) Comment vas??? Et bien c'est avec un grand plaisir que je valide ton inscription ma belle ;) Et whou la vache je viens d'allé jeter un coup d'oeil sur ton blog quel article tu ma fait^^ La bannière est énorme!!!!! J'adore ;) Un grand merci à toi ;) Et hop 6 chances pour toi ma tite geekette ;) Tout plein de bisous et à très vite!!

    64
    SumDo
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:17

    Coucou ! Voilà donc ma participation a ton petit giveway qui donne bien envie lol :


    +1 pour le commentaire, +2 pour le blogroll, + 1 pour relayer l'info, +2 pour la newsletter ( adresse : dopamine@...),


    ici l'adresse du lien : http://sumdo-nailart.over-blog.com/article-so-british-86842265.html


    je ne suis pas inscrite sur youtube par contre... snif snif


    bisouxxx ma belle

    63
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:06
    Gwetty

    Bon ben j'y étais pas du tout lol pourtant je ne fume pas.... lol je m'inscris donc ma belle :) Merci et bisous !!

    62
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:05

    Coucou les filles!! Et voila la semaine reprend... mais au moins elle commence sous le soleil alors ;)

    Coucou Papillongles et bienvenue ;) Et voila 5 chances pour toi par contre pourrais tu me donner le début de ton adresse mail afin que je puisse vérifier s'il te plait ;) Gros bisous!

    Coucou Alexia92 et bienvenue à toi également ;) Merci pour la clarté de ton inscription ;) Et voila 6 chances pour toi ma belle ;)  Gros bisous et bonne journée !

    Bonjour Indiana et EMYLY9009 et bienvenue et voila 1 chance pour vous! Bisous!!

     

     

    61
    EMILY90009
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:56

    merci pour ce concours je tente ma chance

    60
    indiana
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:49

    merci pour ce giveaway je tente ma chance

    59
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:48

    Coucou miss, je viens de découvrir ton blog et je veux bien participer à ton GA.


    - comm ok


    - blogrool ok http://alexia-nail-art.over-blog.com/


    - pub sur mon blog ok http://alexia-nail-art.over-blog.com/article-giveaway-chez-serah-nail-art-87083171.html


    - news ok sous somalex@....


    Merci pour cette chance de gagner. PS j'en organise un aussi alors n'hésite pas !


    Bisous

    58
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:46

    Kikou =) sava alors je participe a ton GA :D hihie t je mincri a ta news  et je te met dans ma blog roolll hihi gros bisous : papill0ngles.over-blog.com

    57
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:55

    Oki Maham c'est noté pas de soucis;) Gros bibi et bon dimanche!!

    56
    Samedi 22 Octobre 2011 à 22:00

    Promis je te dirais mon "avis"

     

    Et au passage c'est Maham, pas Mahamounette, ùmais Maham était déja pris, snif ^^ 

    55
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:59

    Coucou les filles,

    Ne partez pas perdante^^ il faudra bien que quelqu'un gagne le lot^^

    Alors vois les compte mes belles ;)

    Pour mamzelle Orchidée 8 chances tu pête les stats ^^ Bonen chance à toi ma belle ;)

    Bonjour Mahamounette, bienvenue sur mon blog ;) J'espère qu'il te plaira ;) Et hop 3 chances de gagner pour toi ma belle^^ Bonne journée ;)

    Ma belle Rory, 5 chances pour toi miss ;)

    Bonne chance à vous toutes ;)

    54
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:03

    Coucou ma belle, comment va tu?

    Je vient de voir ton giveaway, superbe ces lots, tu as tres bien choisi =)

    je souhaite évidament participer, hein ma tite Serah!

    je suis inscrite a ta newletter: rorynails@....

    Et tu est dans ma blog roll =) : rory-nail-art.over-blog.com

    bisous et bon courage pour l'organisation

    53
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:34

    Coucou, suite à un article d'Orchidéez (vla un point pour elle), je passe m'inscrire, même si je sais que le lot ira à une autre ^^

    En attendant, je me suis inscrite à ta news (même adresse mail que mon com) pour être au courant de tes porchain article et je vais aller faire un tit tour sur ton blog, comme tout nouveau blog que je découvre ...

    52
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:48

    Voila voila ma belle j'y suis arriver lol! je m'inscrit donc a ton GA qui me plait car c'est des couleur que je ne connais pas pour le miss europe et le gosh et sephora je ne connais pas du tout la marque :) puiis les stiker sont trés beau.

    alors je récapepette ;) je fait un com en dessous de ton article

    je suis inscrite a ta news letter depuis un tit moment  nail.orch.........@yahoo.fr

    j'ai passer l'info sur mon blog,tu a deja l'adresse :)

    tu est déja dans mon blog rool

    je me suis inscrite a ta chaine you tuve je s'avais mm pas que tu en avait une mm adresse que ta newsletter.

    Bon , bin voila je pense je suis au top hihi. Je souhaite bonne chance a toute les participantes! et gros bisous a toi bon courage pour tes comptabilisations.

    51
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:57

    Coucou les filles!

    Alors Tequilanails c'est ok trois chances pour toi ma belle ;)

    Ma tite Gurgui, oh je suis allé voir ton tit article c'est trop gentil ma belle ;) Allé 6 chances de gagner pour toi ;) Gros bisous et bon début de vacances ;)

    50
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:45

    Mais il est super ce petit giveaway ma petite Serah ! Allez, je tente ma chance, on sait jamais ^^ Tu faisais déjà partie de ma blogroll la miss ! Par contre je peux pas mettre vraiment de lien mais si tu veux sur le côté droit de mon blog j'ai mis une petite liste des blogs à visiter ^^ Et sinon je t'ai fait un article sur mon blog pour te faire un petit peu de pub ! ^^  Lien ici

    J'espère que tu auras de nouvelles personnes sur ton blog parce que tu le mérites vraiment ! ^^ Gros bisous ! ;)

    49
    tequilanails
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:27

    je vien de valider, merci

    48
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 19:22

    Oh ma soeur!!! Welcome ;) Bah t'en a mis du temps à faire ton premier com^^ Espèce d'interessé va!!!! Bon bah je t'inscris mais tu n'as qu'une seule chance ah ah !!!! Gros bisous ma soeur que j'aime à demain pour faire les boutiques ;)

    47
    Okuan. Profil de Okuan.
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:03

    Moi aussi je participe ! Ba oui c'est pas parce que je suis sa soeur que j'ai pas le droit ! Sinon j'invoque une discrimation en raison du lien familial ! XD

    46
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 16:33

    Coucou ma belle!! C'est parfait ;) Merci ;) Je te confirme donc tes trois chances ma belle ;) Gros bisous et à très vite ;)

    45
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 15:43

    Oups!! dsl! je suis tête en l'air. Mon mail est severine.schoum...@...

    Biz

    44
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:06

    Coucou ma belle!! Bien sur que je t'inscris avec grand plaisir ;) Merci pour ton incsription ça me fais plaisir^^ Par contre pourrais tu me donne le début de ton adresse mail please ;) Gros bisous ma belle et 3 chances pour toi ;) Gros bisous ma belle et à bientôt ;) (faut que je me dépêche pour ton concours^^)

    43
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:50

    Coucou ma belle,

    J'avais déjà visiter un peu ton blog, suite à notre rencontre sur nailissima mais je n'avais pas encore pris le temps de m'inscrire à ta news! ca y est! erreur réparé! et le jour ou je m'inscris je decouvre ton ga!! je veux bien participer! si tu le veux bien! merci ma belle! Biz

    42
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:39

    Coucouc ma belle! Bien sur que tu peux t'inscrire le GA vient tout juste de commencer il reste trois semaines pour s'inscrire ;) Donc si je sais toujours compter 3 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous et à très vite!!

    41
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:00

    bonjour je ne sais pas si je peux encore mais je viens de m'inscrire a ta newslette et je souhaiterai participer! bisous

    40
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:34

    Coucou les filles!

    Alors voila je récapépette^^ N'hésitez pas si je fais une erreur ;)

    Ma belle TwoHands, merci de ta participation, je suis contente que ce petit lot de plaise ;) Merci à vous de me suivre bah oui sans vous bah mon blog meur (rhoo le pauvre snif^^) En tout cas 4 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous et bone journée ;)

    Plumea, merci pour ton insciption et voila trois chances pour toi (par contre tu n'as pas validé la news tu ne recevra pas à mon avis mes news^^) Gros bisous et bonne journée ;)

    Bonjour Marisque et enchantée de faire ta connaissance !! Oh t'y vas un peu fort du talent je ne sais pas si c'est ça je travail dur mais ce n'est pas encore parfait^^ Je suis perfectionniste alors...^^ Merci pour tes diverses inscriptions ;) En tout cas j'espère que la suite te plaira également^^ Et hop 4 chances pour toi ;) Bisous et bonne journée!!

    Bonjour Tequilanails et bienvenue ;) Je suis contente que le blog à blog fonctionne je ne pensais pas^^ Je ne suis pas très connu alors j'avais peur que ce giveaway passe inapercu sur la blogosphère^^ En tout cas partcipation validée!! Et trois chances pour toi ma belle (par contre tu n'as pas encore validé sur ton mail tu ne recevra donc pas mes news^^) Et enfin, pour la miss Blanchenail ça lui fais donc 3 chances grâce à toi ;) Gros bisous et bonne journée !!

    Gros bisous les filles et n'hésitez pas à en parler autour de vous plus on est de fou plus on rit ;)

    39
    tequilanails
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:29

    Hola guapa,

    Avec plaisir je participe à ton GA

    Je me suis inscrite à ta NA mon adresse : tequilanails@...

    et je vien de la part de blanchenail.

    merci et biz

    38
    marisque30
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:50

    bonjour


    quel talent!


    merci de faire ce ga comme ça j'ai la chance de voir tes creations!!!


    moi du coup  je me suis inscrite à la new( g*y.marie-ange@...); je me  suis inscrite a ta chaine youtube


    je te souhaite bonne chance pour ce concours ça fait tout de meme beaucoup de travail.


    bye

    37
    Plumea
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:49

    Je veux bien participer à ton GA et je m'inscris d'ores et déjà à ta newsletter. Bisous et merci!

    36
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 09:02
    Two Hands

    Coucou!

    C'est très gentil à toi d'organiser ce GA! Je m'inscris donc avec plaisir!

    Le petit article sur mon blog: http://twohands.canalblog.com/archives/2011/04/24/21295712.html

    Tu fais aussi partie de ma blogroll: http://twohands.canalblog.com/archives/2011/04/24/21434797.html

    Sinon, je te suis via le logiciel Rss Owl mais je ne suis pas inscrite à la newsletter.

    Merci encore pour le GA, à très bientôt, bises!

    35
    MissEmilie37
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:53

    merci à toi ...


    douce nuit.

    34
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:40

    Coucou les filles et bienvenue dans mon univers;)

    Alors récapitulons:

    sabyne.ty, trois chance pour toi ma belle et une chance de plus pour Melle Fantasy (ce qui lui fais 7 chances^^). Très contente de te compter parmis mes nouvelles lectrices ;)

    MissEmilie37, je suis contente que tu aime ce que je fais ;) (moi aussi j'ai adoré porté le nail art costume qui a fait beaucoup parlé autour de moi^^) et ça me fait plaisir de voir que tu participe au GA aussi parceque tu apprécies mon travail. C'est très encouragent pour moi ;) Merci à toi!! Alors si je compte bien ça te fais un total de 4 chances ma belle et une de plus pour mon beau bijou que j'adore^^ (total de 7 chances pour la belle).

    Gros bisous à vous et à bientôt ;)

    33
    MissEmilie37
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:18

    Coucou,


    Je suis ravie d'être arrivée sur ton blog, même si c'est suite à la publicité sur le blog de saphir63 de ton giveaway...Giveway auquel je n'aurais pas participé si je n'avais pas aimé ce que tu faisais ...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis inscrite sans hésitation à ton blog et à ta chaine youtube (j'adore ton nail costume)sous le même pseudo ...j'ai hâte de pouvoir commenter en "live" tes prochains articles ...


    Bisous!

    32
    sabine.ty
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:06

     coucou !! j'aimerais bien participer également à ton GA moi je trouve que ton lot est pas mal du tout !!! je viens de m'inscrire à ta news mon adresse e-mail c'est sabine.ty@..... (j'ai donc 3pts) et viens via le blog  de Melle Fantasy (donc 1 pt pour elle).


    Merci à toi et au plaisir de te lire...


    Sabine.tyn

    31
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:15

    Coucou ma belle inscription validée!! 4 chances pour toi ;) Bisous

    30
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:01

    Bonjour,

    Je souhaite participer à ton giveaway.

    Tu fait parti de mes liens et je t'ai fait de la pub : http://gaellartnail.canalblog.com/archives/2011/10/20/22422286.html

    Donc 4 points il me semble.

    Merci pour ta générosité

    29
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:32

    Coucou ma belle 4 chances pour toi ;) Gros bisous!!

    28
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:25

    Youpi! J'ai trouvé merci!

    Voilà je me suis inscrite a ta chaine youtube! =D

    27
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:13

    Coucou ma belle! Inscirption validée et 6 chances pour toi ma belle ;) Gros bisous!!

    26
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:42

    Bonsoir, Félicitation pour ton premier GA super les lots. J'ignorais que tu avais ta chaine Youtube sinon il y a longtemps que j'y aurai été.  J'espère que ton GA aura beaucoup de succès. En tous cas je me joint au participante. Pour la blog roll tu en fais partie depuis le début, pour la news c'est pareille je suis inscrite depuis la création de mon blog. Pour le reste je vais faire le necessaire. Grosses bises Miss

    25
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:40

    Et bien ce qui ma attiré chez Eklablog c'est effectivement la simplicité d'utilisation (suis pas très douée pour ces trucs là mais j'y travail^^). En plus pas de limite sur les articles, la quantté de photos... et surtout PAS DE PUB!!! Donc oui je te le conseil ;) En plus détail qui peut sembler peu important (mais qui m'a aidé plus d'une fois) le forum eklablog est très bien fait il t'explique tout pas à pas mais surtout lorsque tu as un souci tu pose ta question est généralement dans la demi heure qui suit tu as une réponse. J'ai trouvé ça génial!! Après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas et je n'ai que rapidement essayé over.... pour ne pas citer mais j'ai moins aimé la prise en main. Voila si tu as d'autres question n'hésite pas (malgrés que je ne sois pas une pro^^) Bisous

    24
    lesptisdoigtsdecha
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:35

    conseil pour le blog?j'ai essayé un truc pour ne pas le citer mais je galère...il est facile le tiens?

    23
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:33

    Coucou ma bellle!!!

    Oki tu m'envoi ça par mail ;) J'attend avec impatience ;) Gros bibi ;)

    Mamzelle lesptisdoigtsdecha c'est ok pour ton inscrition à la news. Et ça te fais trois  chances ;) Gros bibi ;)

    22
    lesptisdoigtsdecha
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:44

    J'avais pas encore validé mais je pense que c'est bon...le début du mail est cha.delorme

    21
    lesptisdoigtsdecha
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:28

    Voila, c'est fait pour la news!!


    Mon domaine pour l'instant serait plutot le water marble, j'en porte un sublime mais confidentiel, concours oblige, mais je mettrais des photos dès les résultats publiés!

    20
    SumDo
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:20

    coucou ma jolie ! merci tout plein pour ce petit giveaway bien bien ! hummm ca donne envie ! de t'envoie tout le detail de ma participation par mail ^^ bisouxxxx

    19
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:13

    Coucou mes belles!

    Coucou Pow Bowie, alors tu peux trouver ma chaîne Youtube içi . Et hop pour le moment 3 chances pour toi ;)

    lesptisdoigtsdecha, je ne trouve pas dans mes abonnés, as tu validé l'inscription? Et pourrais tu également me fournir le début de ton adresse mail ;) On va y arriver ^^ Bisous

    V-Chan, bienvenue sur mon blog ma belle ;) Et hop 1 chance de gagner ;)

    Bisous les filles

    18
    v-chan
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:56

    je participe a ce sympathique GA!

    Merci!

     

    joli blog!!!!!

    17
    lesptisdoigtsdecha
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:47

    Je suis sous le pseudo les ptis doigts de cha...et je suis maintenant inscrite à ton blog!

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:30

    Ypupiiii!

    Moi ça fait un bout de temps que t'es dans ma blog roll =)  http://griffemoitendrement.over-blog.com/

    Je suis pas dans ta news letter mais je viens te voir touts les soirs donc ça ne me sert a rien =D

    Je ne savais pas que tu as une chaine youtube! Donne la vite! =D

    Voilà, merci pour ce joli cadeau!

    15
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:04

    Coucou Delnails! Bienvenue à toi et hop trois chances de gagner ;) Gros bisous!

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:54

    hoo c'est genial !!  tres joli lot!!

    je m'inscris volontiers :)

    je me suis inscrite a ta news (delnails07)

    merci encore!!!

    13
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:43

    Coucou miss! J'ai hâte de voir ton blog surtout n'oublie pas de me tenir informé de sa création^^ Comme ça je pourrais te suivre ;) Et concernant le one stroke c'est juste beaucoup d'entraînement^^ Mon blog existe depuis seulement deux mois mais je fais très souvent des essais one stroke et puis il y a des jours ou sa veut et d'autres ou sa veut pas^^ En tout cas je te souhaite bonne chance pour le tirage!! Tu as pour le moment 1 chance (mais tu peux toujours t'inscrire à la news pour gagner deux chances de plus^^). Gros bisous et bonne chance à toi!

    12
    lesptisdoitsdecha
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:30

    Je n'ai pas encore de site web mais je m'y consacre...l e nail art est un peu nouveau pour moi mais je me régale avec vos site et vos blogs!!! je n'ai pas beaucoup de chance mais l'essentiel est de participer!Félicitations au passage pour ton blog et tes nail art qui sont vraiment géniaux...le one stroke est un art vraiment sublime mais un peu trop compliqué pour moi...trop débutante!

    11
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:11

    Coucou mamzelle tu es inscrites sous quel pseudo? Bisous bisous!!

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:02

    voila chose faite..........

    sur la vidéo avec les feurs je 'lavais deja vu j'avais pas fait attention que c'etait toi lol bravo bisous bonne journée a toi aussi .......

    9
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:53

    Coucou ma belle! Je suis contente que tu participes ;) Alors oui 6 points pour toi. Pour trouver ma chaîne youtube, tu tappes Serah nail art dans youtube et tu devrais tomber sur l'une de mes vidéos. Tu clique ensuite sur s'abonner et voila ;) Gros bisous ma belle et bonne journée ;)

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:44

    coucou ma belle, merci pour ce giveway je participe avec plaisir

    je suis isncrite a ta news : mellefantsy@yahoo.fr

    tu es dans mon blog roll

    j'ai mis un article sur mon blog sa fait donc 6 point

    par contre je ne sais pas ou es ta chaine yout tube

    bisous

    7
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:24

    Coucou ma belle princesse ;) J'adore le bannière de ton blog (je suis fan des dysney surtout ceux ou des princesses magnifiques rencontrent leur joli et gentil damoiseau^^). En tou cas participation validée, ce qui fais 2 chances si je ne me trompe pas ;) Si vous décellez une erreure de ma part n'hésitez à me le faire savoir (j'ai jamais été douée en calcul^^). En tout cas je suis cotente de te voir participer ;) Gros bisous et à très vite (m'en vais faire un tour sur ton blog au passage^^)

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:18

    Bonjour, je suis nouvelle et je viens de créer un blog aussi, je vais te suivre de près ;) 

    j'aimerai participer à ton premier giveaway (felicitation d'ailleurs puisque c'est le premier )

    voici le lien de mon article te concernant

    http://blanchenail.over-blog.com/article-giveaway-86891667.html

    A bientôt

    5
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:06

    Coucou à toi ma belle et talentueuse one strokeuse^^ C'est avec plaisir que je t'ajoute à la liste des participantes ;) Alors si je ne me trompte pas ça te fais 5 chances ;) Bonne chance ma jolie ;) Gros bisous!! Bonne journée ;)

    4
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:40

    Coucou mes belles, je suis contente que ça vous plaise même si le lot n'est pas hallucinant ;) Mais en tout cas ça me fais très plaisir de vous faire plaisir ^^

    Alors Ma titePom d'amour bien sur que tu peux participer avec grand plaisir ;) Pour le moment ça te fais 3 chances. Gros bisous!!

    Mon bijou pour toi ça te fais 6 chances ;) Yeah!! Gros bisous!!

    Bisous les filles ;)

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:26
    Adhellya

    Sympa d'organiser ça!!! (J'y songe aussi, je pense que ça viendra!)

    Alors en ce qui me concerne,

    Je suis inscrite à ta newsletter ( adhellya-nails)

    Tu es marquée dans  ma blogroll (Have a look) sur http://www.adhellya-nails.com!!!

    Voilou et @ très vite!!!

    Bonne journée Byzzz

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:03

    coucou ma belle 

    je participe volontier

    inscrite à ta news : laurent-marie....

    article sur mon blog : http://saphir63.over-blog.com/

    tu es dans ma blog roll

    si mes comptes sont bon j'ai 6 chances

    gros bisous ma belle et merci beaucoup ^^

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:46

    roo dis donc je ne peux que approuver! lol!!! merci à toi pour ce joli GA ma belle! je trouve ton lot fort sympatique!!!

    je souhaite don m'inscrire (si tu le veux bien)!

    tu es dans ma BR lien: http://ptitepom-nailart.over-blog.com/

    gros bisous à toi ma jolie! et bonne chance à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :