• Nouveau GA chez ma coupine Rosenwok!!

    Coucou les filles,

    Et voila la belle belle Rosenwok à la voix d'ange souhaite remercier ses lectrices et auditrices et pour cela organiseun GA!!! La miss est vraiment usper et très créative que ce soit en nail art bien sur mais également sur les ondes!! En tout cas vous l'aurez compris moi j'adhère à 100% 

    Pour plus d'info sur ce GA cliquez sur la bannière. N'hésitez à vous promener sur son blog pour la découvrir ;)

    Nouveau GA chez ma coupines Rosenwok!!


    D'ailleurs pour celles qui ne l'ont pas encore fais je vous invite à cliquer sur J'aime sur sa page facebook de radio 100% Ongles, je crois que ce genre d'iniative est vraiment à récompenser et que diriez vous d'une chaîne nationnal sur le nail art!

    Plus elle aura de soutien et plus son projet prendra de l'empleur!!!

    Aidons là à faire le buzz!!!

    Gros bisous mes petites cailles et à très vite !!!

    Nouveau GA chez ma coupines Rosenwok!!


    « Concours Noël & Twilight chez ma belle Saphir!SoSexy! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 16:27

    merci pour l'info !!! dis, je ne crois avoir ni ton adresse ni ta date de naissance ! Tu pourrais me les envoyer en >MP ??? Bisous !!

    3
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 00:45

    Coucou ma belle Rosenwok, je suis bien d'accords plus il y aura de filles et plus ce sera enrichissant pour tout le monde, alors j'hésite pas à en parler ;) Normal que je participe ma bichette ;) Plus on est de fou et plus on rit mais ça on vient d'en parler^^ Tu es adorable ma belle pour les points mais tu n'es pas obligé ;) Gros bisous et je viens de me procurer un nouveau produit à tester qui pourrait faire unarticle très sympa, je te prépare tout ça ;) Gros bisous!

    Coucou mon Saphir, bonne chance à toi aussi ma belle ;) Tout plein de bisous!

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 16:09

    bonne chance ma jolie

    gros bisous

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:23
    rosenwok

    Héhé le buzz oui!! En tout cas tu as trop compris plus on sera nombreuses et plus le projet sera intéressant!

    Je suis super contente que tu participes!! t'aura pleins de points c'est sûr, mais je te dirais combien exactement à la fin du GA

    Bisous :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :