• Ô rage, Ô desespoire

    Coucou mes amies!

    Nous vivons aujourd'hui un triste jour. En effet, mon majeur droit a décidé de se fêler quand au majeur gauche, lui, il s'est carrément cassé.

    Ô rage, Ô desespoire

     

    La coupable (et oui il y en a une) ma satanique portière de voiture.

    J'ai donc procédé pour stopper les dégats à un pansement d'ongle avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire pas grand chose. Une paire de ciseau, un bout de sopalin (d'ailleurs très absorbant mais pas très pratique pour un pansement d'ongle) et de top coat.

     

    Ô rage, Ô desespoire

     

    Après avoir rafistolé cette fêlure, j'ai (après quelques minutes de dueil pour l'ongle complètement sectionné) sauté dans ma voiture et je me suis immédiattement rendue dans une des mes boutiques préférée, Bleu Libellule qui est un grossite en produit de beauté et qui propose notamment de nombreux produits Peggy Sage.

     

    Et voila je savais qu'en allant là bas je ne me contenterais pas du nécessaire et voila ce que j'ai ramené.

     

    Ô rage, Ô desespoire

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    De gauche à droite:

    • Le kit de pansement adhésifs Peggy Sage
    • Un masque mains à la Keratine qui promet je cite "des mains douces et protégées. Ce masque protège votre peau, absorbe le sébum et hydrate les couches supérieures de l'épiderme. La kératine restructure les ongles et embellit la peau, ma paraffine agit comme un gant protecteur. La peau reste douce et assinie, les pores dilatés se resserrent." Il sufit d'appliquer une noisette de ce produit sur les mains, d'attendre 15 minutes et de sécher à l'eau tiède.

    Je l'ai utilisé il y a quelques jours et il est vraiment très bien, la peau est vraiment hydratée et on sent qu'une fine pellicule (non grasse) protège la peau. En se lavant les mains on peu voir que l'eau réagit comme sur un imperméable. C'est vraiment très efficace.

    • Du gel sans UV que j'ai posé par dessus le pansement d'ongle afin de consolider complètement les réparation. Je le porte depuis plusieurs jours maintenant. C'est très efficace on ne distingue plus la fêlure et je peux utiliser ma main comme d'habitude sans aucun risque. En tout cas pour le moment c'est très solide.
    • Et enfin un bloc polissoir , le mien commençait à rendre l'âme.

     

    Ô rage, Ô desespoire

     

    Et voici pour celle que ça interresserait le kit de pansement Peggy Sage.

    Vous trouverez dans ce kit, 7 pansements en soies roses, de la colle (3g), et une mini lime pour limer l'excédent de colle et lisser la surface.

    Je suis vraiment très satisfaite de ce kit en effet, après l'avoir posé, on ne distingue rien. 

     

    Et puis j'étais assez déprimé ce jour là à cause de la casse, alors je me suis baladé dans la galerie marchande et comme par magie mes petites pieds (je chausse du 36^^) m'ont emmenés jusqu'à Marrionaud et Sephora et j'imagine que vous savez ce que l'on peut y trouver.

     

    Ô rage, Ô desespoire

     

    Alors à gauche, le Gosh Misty Mauve en EDITION LIMITEE (je sais c'est nul mais c'est mon premier vernis en edition limitée^^) déjà présenté içi et à droite, le OPI Steady as she rose de la collection Texas.

    Je n'ai pas encore essayé le OPI mais ça ne saurait tarder ;)

      

     

    Ô rage, Ô desespoire

    « Réparation d'une fêlure de l'ongle rapideVidéo réparation fêlure de l'ongle rapide »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:31

    Coucou! Merci je ne regrette aucun de ses achats franchement super. Je prépare une tite vidéo sur l'utilisation du kit pansements peggy sage vous verrez comme il est chouette. Bisous

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 19:08

    oh rage x) je comprends ta douleur lol ! Sinon simpa tes achats /D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :