• OPI Teenage Dream!

    Coucou les filles!

    OPI Teenage Dream!


    Aujourd'hui vous vous en doutez ce sera le swatch du fabuleux OPI Teenage Dream digne compagnon du Last Friday Night swatché içi de la même collection. J'ai nommé la collection Katty Perry que voici.

    OPI Teenage Dream!







    Last Friday Night / Not Like the movies / The One that Go Away / Teen Age Dream / Black Shatter

    OPI Teenage Dream!

     

    Alors que dire sur cette merveille! C'est bien sûr plutôt un vernis de superposition. OPI Teenage Dream!Pour ma part, je l'ai posé sur le OPI Party in my Cabana que je vous présenterais demain pour révéler la beauté de ce vernis.

    C'est un magnifique vernis rose semi-transparent aux multiples paillettes exagonales multicolors! Donc si vous ne l'appliquez pas en superposition, vous risquez d'avoir un résultat qui ne sera pas opaque à 100%

     

    Ce OPI comme la plupart de ses compagnons est un pure bonheur à l'application. Pinceau parfait, séchage rapide malgrès la texture particulière, propre aux vernis à paillettes, et pour l'opacité, j'en ai déjà parlé au dessus. 

     

    Le résultat est stupéfiant, les paillettes brillent de mille feux au soleil et révèlent leur magnifiques nuances à l'ombre! Je vous laisse en juger par vous même!


    OPI Teenage Dream!


    OPI Teenage Dream!OPI Teenage Dream!















     

    OPI Teenage Dream!

     

    OPI Teenage Dream!

     

    OPI Teenage Dream!

     

    OPI Teenage Dream!

     

    OPI Teenage Dream!

     

    OPI Teenage Dream!

     

    Alors pas mal quand même!

    Bonne soirée les filles!

    OPI Teenage Dream!

     

     

     

     

     



    « Fleurs en paillettes!OPI Party in my Cabana! »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    26
    Plumea
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:38

    Cette collection est pour moi l'une des meilleures d'OPI!! Je ne sais pas ce que tu en penses?

    Moi j'avais acheté le mini set et aucun ne m'a déçu, bien au contraire! Ils sont sublimes et celui-ci particulièrement étincellant.

    25
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 25 Mars 2012 à 12:07

    Coucou Virounette, merci pour lui ma belle;) Gros bisous!

    Coucou Melle Fantasy, lol oui moi aussi^^ Je trouve qu'on tombe souvent amoureuse quand il est question de vernis, non?^^ Gros bisous!

    Coucou Katsukii, merci pour lui;) Gros bisous!

    Coucou Titi33, merci pour lui ma jolie, je suis bien d'accord avec toi^^ Gros bisous!

    Coucou Christine, merci ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Alexia92, lol je vois que tu l'aime autant que moi je l'aime lol, Gros bisous!

    Coucou Angélique08440, merci pour lui;) Gros bisous!

    Coucou Cheapandnails, merci pour lui ;) Et au passage tordant ton pseudo ;) Gros bisous!

    Coucou Miss Milie Vanille, lol oui je crois que je commence à savoir que le rose et les paillettes ne te laissent pas indifférente^^ Gros bisous!

    Coucou Chatounail, oui lol je suis bien d'accord^^ Gros bisous!

    Coucou Fantagarro, merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Marion56, lol oui deux vernis sublimes réunis pour une superposition vraiment très sympa^^ Je pense que tu devrais encore pouvoir les trouver chez Sephora. Sinon regarde sur ebay on y trouve de tout alors on ne sait jamais^^ Sinon il te reste la possibilité de faire un appel sur facebook^^ Gros bisous!

    Coucou Vyvy, lol merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Nini2590, merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Lilib84, merci ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Gaellechonchon, merci beaucoup ma jolie ;) Gros bisous!

    Coucou Maryline, oui c'est un vernis de superposition c'est pour cette raison qu'il est peu opaque^^ Il faut juste lui mettre une base pour réveler toute sa splendeur^^ Gros bisous!

    Coucou Lolo77120, lol oui c'est sur kibrille^^ Merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou FluffyNails, merci beaucoup, c'est vraiment un adorable commentaire ;) Je fais de mon mieux afin de vous apporter des articles agréables et interessants^^ Je suis vraiment contente que tu y sois sensible c'est vraiment gentil ;) Gros bisous!

    Coucou Milie Nail Art, c'est clair^^ Merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Saphir63, lol merci pour lui ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Cocochello, merci pour lui ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Charlène44, merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Vegassou, c'est clair^^ Merci pour lui ;) Gros bisous!

    24
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:36

    rholalalaaaaa, il est beau :)))))

    23
    charlène44
    Jeudi 22 Mars 2012 à 18:27

    il est magnifique !

    22
    Jeudi 22 Mars 2012 à 17:31

    RA VI SSANT !!!! magnifico !!! bisoussss ma déesse !

    21
    Jeudi 22 Mars 2012 à 14:16

    coucou ma beautée

    il est super beau , j'adore

    gros bisous

    20
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:40

    Superbe vernis :) bisous

    19
    Jeudi 22 Mars 2012 à 11:06

    Salut,

    Un ptit mot pr te dire que j'aime beaucoup ton blog!! Je le suivais deja de l'époque où je n'étais pas encore fan de nail-art. Bravo pr tt ces beaux articles!

    18
    Lolo77120
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:12

    Kibrille kibrille !

     

    Comme il est joli :) tu m'en as mis plein les yeux la ^^

     

    Bisous ;)

    17
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:53

    coucou ! j'ai eu ce opi et en effet il n'est pas très opaque mais super joli ! gros bisous

    16
    Jeudi 22 Mars 2012 à 08:19

    coucou!!

    tu as bien raison, ces 2 vernis de la collection katy perry sont sublimes!

    et j'aime bien ta superposition

    bizoux

    15
    Jeudi 22 Mars 2012 à 07:51

    Wahou!!!! Sublime!!!

    BIz!

    14
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:35
    Ninie2590

    KIkou !! depuis le début, je le trouve vraiment très très sympa et la superposition que tu as faite est vraiment super :)

    Biz

    13
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:10

    rohhhhhhhhhhhh il est sublime, je suis fan ^_^ bisouille

    12
    Mercredi 21 Mars 2012 à 23:08

    Alala ce vernis est vraiment une pure MERVEILLE =O !!!

    D'ailleurs les 2 vernis que tu as utilisé là sont dans ma wish list lol &&. les deux associés sont magnifiques ! Sa te fait vraiment de très très jolies mains, jadore =) !

    &&. j'espère moi aussi l'avoir un jour dans ma collec' ces deux là =)

    Bisouilles

    11
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:49

    Coucou ma belle,

    Waouh vraiment sublime ce vernis de recouvrement !

    Bisous

    10
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:40

    Mais il est superbe ce vernis!! on l'a déjà vu et revu sur la blogo mais on ne s'en lasse pas!! des bisous ma vbelle!

    9
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:38
    Miss Milie Vanille

    Du rose, du rose! Avec des paillettes en plus! j'adore! Bisous ma belle miss

    8
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:29

    Coucou ! Il est vraiment superbe =) Bisous !

    7
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:27
    Angélique08440

    c'est superbe!!! ju'adore!!

    gros bisous

    6
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:27

    Super super super beau ce vernis !!! Bisous miss

    5
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:20
    Christine créations

    Superbe ! sur le opi party in my cabana, il révéle toute sa beauté, belle association

    Bisous

    4
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:18

    Coucou ma belle, une vraie merveille...j'adore

    bisous

    3
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:15
    Katsukii

    Ouaaaaaaaaaaaaaah c'est trop beau *_*

    Je suis fan !

    2
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:10

    ohlalalal encore un dont je suis amoureuse  lol kiss

    1
    Mercredi 21 Mars 2012 à 22:08

    coucou

    il est vraiment très très joli !
    Bonne soirée miss

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :