• Reclassement Koh Lant'Nail!

    Bonsoir les filles!

    Nous avons pris une décision avec Sumdo qui est de reclasser certaines photos initialement en débutantes mais qui ont largement le niveau pour être admise en confirmé!

    Je vous en avais déjà parlé hier dans mon article et nous avons donc choisi avec miss Sumdo les différentes photos qui vont être reclassées!

    Alors félicitation aux filles qui entre dans la catégorie confirmée ;)

    Je voulais également toutes vous féliciter pour votre créativité, j'en ai plein les yeux et être jury va devenir super difficile!! Je ne sais pas comment on va faire pour choisir ^^

    Voici donc au grand complet les photos des différentes participantes de la catégorie confirmée!

    Saphir, j'ai rajouté également ta photo, je suis vraiment désolée de l'avoir oublié, shame on me (voila pourquoi il ne faut pas faire une activité cérébrale passé une certaine heure^^)

    PARCOURS VANUATU !

     1

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    2

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    3

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    4

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    5

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     6

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     7

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     8

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     9

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     10

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     11

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    12

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     

    PARCOURS PALAWAN !

    1

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     2

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     3

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     4

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     5

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    6

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     7

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    8

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    9

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     10

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    11

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     12

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    13

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    14

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     15

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    16

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    17

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     18

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    19

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     20

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     21

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     22

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     23

    Reclassement Koh Lant'Nail!

     

    Maintenant le conseil est en train de se réunir afin d'élire les 8 aventurières qui continueront l'aventure. Pour les autres, aucune déception à avoir vous avez toutes fait un travail formidable et nous vous en remercions!!!

    A demain pour les résultats!

     

    Reclassement Koh Lant'Nail!

    « Koh Lant'Nail: l'heure du conseil est arrivé!!Le conseil a parlé et sa décision est irrévocable! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:19
    Angélique08440

    j'avais pas vu que tu avais fait un nouvelle article!!! autant pour moi!!! ma photo est bien là!!!

    j'ai été très flattée d'être reclassée en confirmée!!! merci!!

    gros bisous.

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 18:58

    Je suis impatiente de connaitre les résultats ! Les nail art présentés étaient tous superbe ^^

    6
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:36

    Coucou

    Je n'aimerais pas être à la place du jury. Je ne sais pas ce qui est le plus dure, avoir fait ces merveilles ou les départager...

    Bise et bon courage

    5
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:28
    Rosenwok

    Ouah j'avais pas vu Sailor moon tout à l'heure!!! Super prise de risque et belle réalisation :)

    je volais juste te dire (et je l'ai signalé à Sumdo également) qu'en regardant les photos il me semble que la photo de dessin animé avec le cd de oui oui y est deux fois! Elle est sur ton blog mais également sur celui de Sumdo avec le numéro 62. Je voulais juste vous le signaler au cas où ça ne serait pas normal. Car avec toutes les photos que vous avaient du recevoir, renvoyer, reclassé... ^^ mdr

    Quel courage!!


    Bonne nuit :)

    4
    cecelacerise
    Mardi 6 Mars 2012 à 23:21

    coucou!

    Contente d'être parmis les confirmées!! j'en suis toute flatée :) vivement demain ;) 

    biz

    3
    Laura M du 76
    Mardi 6 Mars 2012 à 22:09

    Coucou Serah!  Je veux pas faire ma chieuse mais chez Sumdo, la numéro 55 (NA sur Sailor Moon) reste classé en débutantes parce que franchement c'est limite une oeuvre d'art?? lol

    2
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:08
    Rosenwok

    Déjà demain les résultats????????? ^^ Chouette chouette :)

    1
    Mardi 6 Mars 2012 à 21:06

    coucou mamzelle, tu t'es rajouté du boulot!!!! hâte de voir les résultats

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :