• Reine des Neiges

    Bonjour les filles!

    Bon nous avons eu beaucoup d'émotions fortes en ce début de semaine pour faire les votes (un choix vraiment très difficile), le reclassement de dernière minute et dans la même soirée les votes. Pfiou, mais franchement je le répète encore, vous m'en avez mis plein les yeux et encore une fois je vous remercie!!!

    Je ne m'attendais pas à un tel succès mais aussi à de tels nail art!! De vraies merveilles!

    Donc maintenant, jusqu'à la fin de cette seconde manche retour à la normal sur le blog^^

    Et pour la reprise je vais vous présenter un nail art que j'ai réalisé avec la poudre de velours que vous pouvez trouver dans la boutique Cquepournous que je ne vous présente plus!

    C'est un peu ma bible nailartesque^^

    Vous cherchez une nouveauté, allez chez Cquepournous!

    Vous chercher de la qualité, allez chez Cquepournous!

    Vous voulez des petits prix, allez chez Cquepournous!

    Vous voulez des NFU OH, allez chez Cquepournous!

    Vous voulez encore de bonnes raisons, bon je crois que ca suffit^^

    Donc la poudre de velours Kesako!

     

    Reine des Neiges


    Et bien vous vous souvenez surement des Fluffy, ces stickers composés de petits poils tout doux, et bien cette fameuse poudre de velour, donne le même effet, sauf que cette fois çi c'est à vous de le disposer sur vos ongles à votre guise!

     

    Reine des Neiges


    Alors mes impressions, j'ai adoré l'effet visuel, et bien sur le touché! C'est vraiment très agréable de sentir cette texture velours sur les doigts!

    Pour la tenue, j'ai vraiment, mais alors vraiment été bluffé! J'ai porté ce nail art 4 jours (un record jusque là^^) MAIS ce n'est pas tout!!!

    J'ai accompagné mon homme pour un examen medical dans une clinique et je suis phobique des microbes... la honte je sais... donc j'ai passé ma journée à me passer ce fameux produit désinfectant qui ne fait pas que desinfecter mais aussi faire fondre la peau...

    Enfin si vous cherchez un super dessechant, utilisez ce produit ce sera parfait, ma peau commence tout juste à reprendre son élasticité... et vous savez quoi, bah ca a tenu malgrè le traitement de choc que je lui ai infligé!

    Pour preuve les photos ont été prise l'après midi même de ce séjour en clinique!

    Je vous ai fait une vidéo pour ce nail art, vous montrant ainsi comment faire pour poser la poudre de velours! Vraiment un jeu d'enfant!

    Je vous laisse regarder!

     

    Reine des Neiges

     

    Reine des Neiges

     

    Reine des Neiges

     

    Reine des Neiges

     

    Reine des Neiges

     

    Reine des Neiges

     

    Et je vous rapelle qu'avec le code SERAHNAIL, vous pourrez bénéficier de 5% de réduction sur votre commande! Oui oui je sais ça vous tente hein^^

    Voila les filles, bon je n'ai pas encore fais le montage, les journées sont trop courtes^^

    Mais je vous prépare ça^^

    Gros bisous!

    Reine des Neiges


    « Le conseil a parlé et sa décision est irrévocable!OPI Not Like the Movies! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 10 Mars 2012 à 14:50

    Coucou Sabrina, merci ma belle, tu vas voir c'est vraiment simple à utiliser ;) Gros bisous!

    Coucou Cécile, merci beaucoup ;) Gros bisous!

    Coucou Fantagarro, merci ma belle ;) Oui lol il faut que je récupère le logiciel de montage vidéo chez mon homme et je m'en occupe dans la semaine ;) Gros bisous!

    Coucou Kika, merci beaucoup ;) Gros bisous!

    Coucou Delnails, oh merci ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Ju, merci ;) Gros bisous!

    Coucou Sabribri, oh oui il faut vraiment tester, en vrai c'est encore plus joli je trouve^^ Gros bisous!

    Coucou Alexia, ouiiiii tout doux comme du velour, j'adore! Gros bisous!

    Coucou Gurguinail, hi hi oui je dois récupérer mon logiciel de montage chez mon homme et je prépare ça ;) J'espère que ça vous aidera ;) Gros bisous!

    Coucou Pluméa, merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Miss Milie Vanille, merci ma belle, non le rose c'est du foil^^ Mais c'est vrai que j'ai oublié de le dire^^ Erreur de ma part ;) Gros bisous!

    Coucou Miss Emilie, merci ma belle, oui la poudre blanche m'a vraiment inspiré quelque chose de doux aussi ;) Gros bisous!

    Coucou Laurence, oh merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Mirabelle, oui lol au départ je voulais faire le bonnet du père noël car ca me faisait vraiment penser à la neige enfin au thème de l'hiver^^ Mais bon c'est plus trop la saison alors j'ai remixé^^ Gros bisous!

    Coucou PtitBrindCanelle, oh bah alors ca me touche vraiment beaucoup de te faire apprécier cette technique alors que tu n'étais pas fan ;) Merci beaucoup ;) Gros bisous!

    Coucou Milie Nail Art, oui je peux comprendre^^ On n'est pas obligé de toutes aimé les mêmes choses ;) Merci de ton honneteté ;) Gros bisous!

    Coucou Angéla, rhoooo mais je vais rougir ;) Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ;) Gros bisous!

    Coucou Lilib, merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Saphir, merci beaucoup ma jolie ;) Gros bisous!

    Coucou Virginie, merci beaucoupe ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Skatower, lol oui ca ma fait penser à ça tout de suite^^ Gros bisous!

    Coucou Virounette, merci ma belle! Gros bisous!

    Coucou Charlène, oui c'est clair, moi aussi^^ Gros bisous!

    Coucou Violette Dorée, oui c'est vraiment sympa et ça change ;) Gros bisous!

    Coucou Angélique, ah ça pour être tout doux c'est vraiment tout doux^^ Gros bisous ma belle!

    Coucou Old School Doll, merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Cotaloche, oh et bien merci beaucoup ma jolie ;) Gros bisous!

    Coucou Edhelssnails, merci beaucoup ma douce ;) Gros bisous!

    Coucou Pinky, rhoooo là la mon idole vient me rendre visite, je suis trop flattée^^ Je suis super contente que tu aime au vue des merveilles que tu fais ;) On a eu la même idée en plus whouaaaa^^ (l'impression d'avoir perdu 20 ans d'un coup là^^) En tout cas, merci beaucoup ;) Gros bisous!

    Coucou Katsukii, merci beaucoup ma belle ;) Gros bisous!

    30
    Vendredi 9 Mars 2012 à 19:51
    Katsukii

    Haha, sympa la déco ! :^^

    29
    Vendredi 9 Mars 2012 à 08:24

    c'est superbe!!!!!!!!! moi aussi je voulais partir sur un corset pour tester la poudre noire (pas comme le tien ) pour le coup vais attendre alors :) gros bibis

    28
    Vendredi 9 Mars 2012 à 04:48

    Superbes tes déco avec ces peites merveilles,

    Gros biz

    27
    Jeudi 8 Mars 2012 à 22:03

     Je suis pas trop fan des fluffy et de la poudre velours, mais je dois avouer que ta déco déchire grave ma belle ;)

    Pleins de bibis

    26
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:31

    Vraiment magnifique, j'adore :)

    Bisous

    25
    Jeudi 8 Mars 2012 à 21:15
    Angélique08440

    c'est très joli!! à voit comme ça , ça a l'air tout doux comme sa couleur!!

    gros bisous

    24
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:48

    C'est superbe comme effet, j'adore.

    23
    charlène44
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:45

    c'est vraiment super cette petite poudre, je suis fan !

    22
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:45

    super joli ! bel effet ce velours

    bisous !

    21
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:52

    Oh c'est joli! le titre va VRAIMENT au NA!! :)

    20
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:50

    super jolie j'adore vraiment ce que tu fais

    biz

    19
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:07

    coucou ma beautée 

    c'est super jolie , j'aime beaucoup ta déco

    gros bisous

    18
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:20

    Beautiful!!!

    Bizzz!!!

    17
    Jeudi 8 Mars 2012 à 15:16

    Oh que j'adore, bravo ma louloute, tu me surprendras toujours tes na sont de plus en plus beaux :-)

    Bisous

    16
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:53

    Coucou très jolie nail art mais moi je n'accroche pas super à la poudre de velour comme pour les fluffy's :) bisous

    15
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:45
    ptitbrindcanelle

    j'adore ton nail art!

    tu vois je n'étais pas trop fan de la poudre velours sur les ongles (moi je l'utilise en fimo) mais ta déco me fais changer d'avis! super doux. bravo j'aime bcp!

    bisouilles :)

    14
    mirabelle60
    Jeudi 8 Mars 2012 à 14:45

    waouh j adore ,surtout celui avec la poudre blanche , ca donne un effet un peu neigeux je trouve !! trop beau bisous

    13
    Laurence77120
    Jeudi 8 Mars 2012 à 13:40

    Magnifique, comme toujours :)


     


    Bisous ^^

    12
    MissEmilie37
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:35

    Coucou,


    C'est vraiment très chou tes deco avec ce velours ...mmmm la douceur!


    Bises.

    11
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:32
    Miss Milie Vanille

    C'est trop mignon, j'adore! Par contre je vois pas bien si c'est de la poudre aussi le violet? Bisous bisous

    10
    Plumea
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:30

    Super idée d'utilisation dans un corset ou une french! Merci! :)

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:24
    Gurguinail

    C'est vraiment superbe  ;D Hâte de voir la vidéo : je veux savoir comme cette petite poudre fonctionne ! ^^ Gros bisous ma Serah ! ♪

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:58

    L'effet est vraiment super sympa !!! Ca doit être tout doux !! Bisous

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:26
    Sabribri

    Wouhaa c'est trop trop beau !! j'adore l'effet de cette poudre faut absolument que je l'essaie !

    6
    Jû/ rock-or-not
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:11

    Trop coooooooool!

    J'adore!

    super classe!

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:29

    superbement superbe!!!

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:27
    kika89

    superbe!!!!!j adore ce nail art!tré réusi!bisou ma belle

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 08:26

    Coucou ma belle,

    Vraiment sublime le rendu !!!

    J'ai hâte de voir ta vidéo car j'ai de la poudre (rouge car c'était la seule dispo quand j'ai commandé) et je voudrais bien tester mais pas faire trop de betises ^^

    Bisous

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 07:47
    Cécile_Berlin

    Oh c'est trop magnifique !

     

    1
    sabrina76
    Jeudi 8 Mars 2012 à 01:19

    bonsoir moi j'ai acheter aussi et j'ai plus cas testé ^^ en tout cas sur la deuxieme photo ca rend super bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :