• Retour aux sources

    Coucou les filles,

    Alors aujourd'hui pas le temps de trop nailarter sur mes ongles (vas falloir que je m'occupe de ma soeur pour nallooween^^). Alors je me suis dis que j'allais vous faire partager le premier nail art qui a été posé cet été sur mes ongles (beaucoup plus court à l'époque^^). 

    Pour celles qui ne le savent pas j'ai découvert le nail art cet été pendant mes vacances dans le parc d'attraction Lunapark de Freyjus où se tenait un stand Konad avec une animatrice qui faisait une démonstration sur l'un de vos doigts. 

    Et là ça a vraiment été le coup de foudre!!! Je ne savais même pas que la décoration d'ongle éxistait alors moi qui adore les trucs de filles, j'ai cru que j'étais en train de rêver ;) 

    Puisque je suis une personne très nostalgique j'ai eu envie de refaire cette déco (sur les 10 ongles cette fois çi^^) et j'avoue que je trouve ça toujours aussi joli ;) En plus c'était parfait puisque je venais tout juste de faire une petite french^^ (bah oui je n'utilisais pas de pinceau mais les vernis j'étais déjà gaga^^).

    Et voila le résultat !! Alors vous le trouvez comment ce petit stamping ;)


    Retour aux sources




    Retour aux sources




















    Retour aux sources

     

    Et j'ai trouvé le minuteur sur mon appareil photo^^ Mais c'est pas facile de cadrer quand on ne voit rien^^ Alors désolé pour la photo qui n'est pas terrible, je n'ai pas encore trouvé de volontaire pour faire l'assistant photographe^^


    Retour aux sources


    Voila les filles une petite déco vite fais mais je j'aime beaucoup et puis ça change un peu des gribouillis que je vous montre d'habitude ;)

    Et voici le matériel que j'ai utilisé:

    - Kit French manucure Bourjois (avec un J comme joie^^)

    - Vernis Konad gris anthracite il me semble.

    - Plaque Konad M36


    Retour aux sources

    Retour aux sources

     

     

     







    Ce kit french manucure est très bien fait puisque le pinceau pour faire la french est bizeauté ce qui permet de faire plus facilement un joli arrondi.

     

    Retour aux sources


    J'espère que vous aimez ;)

    Gros bisous !!

     

    Retour aux sources



    « Concours Le Cinéma Chez SumdoSwatch Gosh Lavender Love »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    36
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 16:48

    Coucou Emyjolie ;) Merci, faut dire que je les traite avec amour^^ Gros bisous ma belle et bonne journée !

    Coucou Maryline, rhoo merci beaucoup pour ton adorable commentaire ;) Gros bisous et bonne journée !

    35
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:48

    dur dur de pas aimer ! ta longueur, ta déco, tout est superbe ! gros bisous

    34
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:17

    J'adore, j'adore, j'adore!! C'est superbe, très classe!! Et qu'est ce que tes ongles sont beauxxxxxx!!!!

    Bisous ma belle

    33
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 00:37

    Coucou, je suis contente que cette déco te plaise ;) Gros bisous !

    32
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:46

    J'adore ;-)

    31
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:21

    Merci ma belle ;) Gros bisous!

    30
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:09

    Voilà un superbe clin d'oeil à ta 1ère fois !!! ;)

    29
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:54

    Coucou ma belle, et bien je l'ai vu au mois de juillet, il était sur la droite en rentrant dans le park juste en face de l'attraction de malade genre parachutage en mode superman^^ Mais si j'avais su^^ Tu as bien de la chance de vivre par la bas, c'est vraiment magnifique, les plages sont propres et la mer était super bonne^^ Gros bisous miss et bonne journée !

    28
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:23

    Coucou ! c'est vrai que cette simplicité on retrouve beaucoup de classe!

    Par contre habitant à Fréjus, j'ai jamais capté le stand Konad au Lunapark, je verrai l'année prochaine ^^

    A bientôt 

    27
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Lundi 31 Octobre 2011 à 12:08

    Coucou les filles!

    Coucou Angélique, merci beaucoup ;) Je suis contente que ça te plaise ;) Gros bisous et bonne journée !

    Kikou Chatounail, voui, j'ai découvert le kit konad au mois de juillet grâce à un stand Konad dans le parc Lunapark et j'ai craqué. Je ne connaissais pas du tout et après retour de vacances tout c'est enchaîné^^ Premier achat dans les boutiques, premier test... Gros bisous ma belle et bonne journée !

    Coucou Beauty-ongles, merci beaucoup ;) Ravie qu'elle te plaise ;) Gros bisous et bonne journée !

    Coucou Virginie, merci ;) Bisous et bonne journée !

    Merci miss Papillongles ;) Gros bisous et bonne journée !

    Coucou Rory, sa va très bien et toi (un peu fatigué tout de même après la terrorific night d'hier soir^^). C'est vrai que ce kit est super mais je l'avais acheté quand j'étais ado (il y a bien une dizaine d'année maintenant^^) et c'est vrai qu'il est devenu un peu pateux mais j'ai ajouté une tite goute de dissolvant et ça va un peu mieux comme ça^^ Gros bisous ma belle et bonne journée!

    Coucou Nlsz, merci beaucoup ;) Je suis contente que ça te plaise ;) Gros bisous et bonne journée ;)

    26
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 21:12

    Magnifique french!! J'adore! BIz

    25
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 13:16

    coucou miss comment va tu?

    c'est super jolie j'aime beaucoup =)

    j'ai le même kit bourjois pour la french et il est génial ^^ seul bémol c'est que les vernis avec le temps devienne pateux :s

    bisous ma belle ^^ 

    24
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:35

     sj'adoore sueprbe =)

    23
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 12:17

    jolie

    biz

    22
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:53

    sublime ta feench j'adore trop :) bisous

    21
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 10:13

    tu fais du nail art que depuis cet été??? alors là je suis choquée parce que t'a des ongles super longs et tes décos sont terribles!!!lol! bizzz

     

    20
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:55

    très joli le stamping qui souligne la french, très chic! bisous.

    19
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 01:10

    Coucou Maham! Merci beaucoup ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée!

    Coucou Pin's à roulettes et bienvenue sur mon blog ;) Merci beaucoup je suis contente que cette franch te plaise ;) Gros bisous ma belle !

    Kikou Marisque, merci beaucoup oui je trouve aussi que ça fait très glamour ^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou Pow Bowie, merci ;) Je suis ravie qu'elle te plaise et puis cette fois super facile à faire^^ Gros bisous ma douce et bonne soirée ;)

    18
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:30

    J'adoooooooore !!

    J'adore ce genre de frenh! <3

    17
    marisque30
    Samedi 29 Octobre 2011 à 23:12

    j'adore!


    tres glamour tres elegant


    felicitation

    16
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:51

    Tout simple mais ça rend très bien !

    15
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:19

    Waou, il déchire ton NA !!! J'aime bcp : simple, sobre, élégant, .... féminin quoi ^^

    14
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 29 Octobre 2011 à 21:17

    Coucou les girls!

    Merci Sabrinana, j'aime beaucoup cette déco qui me rappel ma rencontre fantastique avec l'univers nailartien. Et puis un peu de simplicité ça me change^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou mon bijou ;) Ah je suis contente que ça te plaise, en plus je découvre cette déco sous un nouveau jour puisque au mois je juillet mes ongles étaient loin d'être aussi long^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Bonsoir Cécilia, je suis contente que cette déco te plaise. Et oui pour être simple elle l'est^^ 15 minutes et c'est partie!!! Gros bisous et bonne soirée ;)

    Coucou Miss Emilie (on a un point commun^^ le prénom) Merci beaucoup je penses qu'on va s'éclater^^ Je vous ferais un petit article pour vous raconter ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Coucou Zabel, merci ;) Ah oui cette soirée ça promet^^ J'ai vraiment hâte d'y être^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Coucou ma Gwetty, ah oui c'est clair c'est là que je me rend vraiment compte de ma longueur^^ Du coup j'ai sortie ma règle et je me suis impressioné moi même^^ 9mm sur tous les ongles sauf le majeur qui a cassé en septembre mais qui reprend doucement mais surement du poil de la bête^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Très chère Dame Céleste, et bien mon secret pour le stamping relève presque de l'acrobatie manuelle^^ Je vais essayer d'expliquer^^ je tire ma peau sur le côté de mon ongle avec la main sur laquelle je vais appliquer le tampon, puis je tire la langue, retiens mon souffle et tente ma chance^^ En tirant ma peau je ne sais pas mais j'ai l'impression d'y voir plus clair^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou Mamzelle Fantaisie ;) C'est vrai que la french accentue vachement la longueur de mes ongles, me suis choqué moi même^^ Mais je suis fan des ongles long^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou Morganne, merci pour ton commentaire adorablement résumé ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Kikou ma titePom! Marki, je suis contente qu'elle te plaise ;) Tout plein de bisous ;)

    Coucou ma tite Gurgui, ah bah elle m'a marqué faut dire j'ai tellement eu une révélation que je m'en souviendrais pendant longtemps^^ En plus j'aime toujours autant et puis la première fois je ne l'ai eu que sur un ongle vu que la dame avait pas que ça à faire et qu'elle voulait me vendre son kit^^ Ah et le minuteur je l'ai cherché et recherché encore mais rien à faire^^ Jusqu'a ce que mon chéri me dise "bah c'est facile pourtant..." (grand moment de solitude...) Et puis voila mais par contre je trouve que c'est pas trés jolie, bah difficile de cadrer quand tu vois pas ce que tu vise^^ Mais bon au moins je pourrais tenter de prendre en photos mes deux mains^^ Gros bisous ma belle et bonne soirée !

    Coucou miss Kelly, je trouvais ça sympa de vous faire partager THE motif qui a changé mon existence^^ Ah c'est marrant le nail art est venu à nous de la même mannière^^ Ca serait sympa si tu pouvais toi aussi nous montrer ton premier motif ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    Coucou Choupi (mais ou est Kiki^^), Ah la dame du stand Konad à été fort inspirée ce soir là, elle à su profiter de la french que je portais pour mettre en valeur le motif. Et c'est fort dommage que tu ai du couper tes jolies ongles je comprends ta tristesse ma belle :( En plus tu commancais a avoir un très jolie longueur. Bah sa repoussera ;) Gros bisous ma belle et bonne soirée ;)

    13
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:23

    C'est super que tu refasses ton premier NA, en tout cas je l'a trouve super jolie cette french, elle est très raffinée. Tes ongles sont vraiment très beaux et quelle longueur. Sniff moi je viens de couper les miens car ils commençaient à casser. Gros bisous et bon halloween avec ta soeur.

    12
    Samedi 29 Octobre 2011 à 20:06
    Kelly !

    Je trouve ça super que tu es refais ton tout 1er motif ^^

    Et en plus en french comme ça cela donne vraiment très beau :)

    Moi c'etais pendant mes vacances sur un marché et c'est le motif avec un noeud ^^

    Puis ta photo est très réussie ;)

    Bisouxx

    11
    Samedi 29 Octobre 2011 à 19:32

    C'est super que tu te souviennes de la première déco que tu ais pu réaliser ! *_* Moi j'ai oublié... lol  En tout cas très jolie french ! :D Ma mère utilise ce kit aussi et elle en est bien contente ! Le pinceau est pratique c'est vrai. ;) Lol pour ton minuteur ! XD Toi aussi t'es une malheureuse, personne ne veut prendre tes ongles en photos ? Je compatis... Mdr  Des fois j'arrive à convaincre ma soeur quand même ! ;D Passe un bon halloween avec ta soeur et gros bisous ! ♪

    10
    Samedi 29 Octobre 2011 à 18:18

    superbe cette p'tite french ma belle! elle est très classe! gros bisous!!!

    9
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:50

    Très simple mais trop classe :) 

    8
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:44

    ouah le longueur des ongles subblimes...............j'aime tout c'est simple lol

    7
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:44

    je trouve ça super élégant ! j'aime bien ce genre de french ! en revanche, ce que j'admire le plus, c'est que tes stamping soient si droits !!!

    6
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:39

    Ta french est superbe ma belle, simple mais j'adore et sur tes longs ongles ça en jette :)

    5
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:34

    j'adore!!!

    amuse toi bien avec ta soeur!!!

    4
    MissEmilie37
    Samedi 29 Octobre 2011 à 16:02

    TRES JOLI !!!


    BON HALLOWEN AVEC TA SOEUR MISS


    BISES

    3
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:58

    Je trouve ca simple et très jolie =) Bisous!

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:47

    coucou ma belle

    un seul mot , j'adore , c'est trop beau^^

    gros bisous

    1
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:22

    Un NA simple mais tres chic et raffiné ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :