• Sortie Passion Nail Art Janvier!!

    Coucou les filles!

    Une information qui je penses ne vous à pas échappé!! Sashka vient de sortir le nouveau numéro de son magasine nail art!!Et je suis fière de vous annoncer que vous y trouverez une interview de moi!!! Franchement j'y crois toujours pas!!!

    Sortie Passion Nail Art Janvier!!


    Et ce mois çi, la miss à voulu nous permettre de faire un geste pour les Restos du Coeur. En effet une partie du prix du magasine, sera reversé à cette association! Je trouve que c'est un geste vraiment super pour une très bonne cause!!

    Sortie Passion Nail Art Janvier!!


    De plus, vous pourrez trouver deux versions du magasine! La version "classique" de 75 pages aux prix de 4.50€ dont 0.50€ reversé Aux Restos du Coeur, ET la version "Hors Serie" avec 108 pages de Nail Art, dans lequel vous trouverez des pas à pas préparé par notamment Sakura, Yoko, Tenshi No Hana...Son prix, 7€ dont 2€ reversé à l'association!

    De plus, si vous acheté le hors série, vous pourrez peut être gagner un lot de 60€ offert par a boutique Emnails Stickers!!

     

    Sortie Passion Nail Art Janvier!!


    • 11 planches de full water decals
    • 3 planches de nail foil mettalique
    • 2 planches de nail patch
    • 5 planches de stickers
    • Des strass
    • Des paillettes
    • 3 planches de peel off
    • 4 vernis Konad Stamping
    • 4 vernis ELF

    Ca fait rêver!!!

    En tout cas moi j'ai déjà acheté le mien^^

    Gros bisous mes nailartistes!!!

    Sortie Passion Nail Art Janvier!!

    « Rose made by Cquepounous!Super Giveaway chez Beauty of Nails!! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 10 Janvier 2012 à 16:20

    bravo pour ton interview ma belle , malheureusement j aime pas les formats informatique ,dc je ne pense pas l acheter ^^ !! je suis une adepte des mag papier ^^ !!bisous ma belle

    4
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:56

    moi j'y vais de suite :)

    gros bisous et felicitation

    3
    Mardi 10 Janvier 2012 à 14:33

    moi ca y'est je l'ai acheter et je l'ai deja lu j'ai adoré ton interview et t'est trop belle ma cheriiiiie....!!!!

    et tu merite entierement ta place dans le magasine...!!!!

    gros bisous tout doux rien que pour toi...!!!

    2
    Mardi 10 Janvier 2012 à 11:23
    Miss Milie Vanille

    Félicitation pour ton interview! :) Bisous miss!

    1
    Mardi 10 Janvier 2012 à 08:50

    coucou ma beauté 

    merci pour l'info^^et toutes mes félicitation pour ton interview

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :