• Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

    Coucou les filles!

    Aujourd'hui je vais vous présenter un des OPI que j'ai pu me procurer dans ma course folle des soldes d'hiver!

    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!Le OPI Quarter of a Cent-Cherry qui est un rouge bordeau à posséder absolument dans sa vernitech! Moi qui ne suis pas une grande fan des vernis rouges, j'ai vraiment été séduite par celui ci qui même s'il paraît simple sait au contraire changer légèrement de teinte selon la luminosité.

    Rouge vif en plein soleil, bordeau à l'ombre ou encore tirant sur le brun le soir. C'est une couleur que l'on a pas finit de découvrir au grès de sa journée!

    Pour l'application, rien à dire de particulier, une marque qui ne déçoit jamais!

    Une application parfaite, une texture très agréable à travailler, une opacité en deux couches et un séchage vraiment rapide! Je donne une excellente note à ce Quarter of a Cent-Cherry et je ne regrette absolument pas son achat!

    Alors vous le trouvez comment?

     

     

    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

     

    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

     

     

     

    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

     

    Alors y a t'il des amatrices de rouges parmis vous?


    Swatch OPI Quarter of a Cent-Cherry!

    « Fluffy de la boutique Cquepournous!Swatch Catrice Pool Party at Night! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    37
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 1er Mars 2012 à 20:24

    Coucou Nail Artifice, merci pour lui. Tu vois moi non plus je n'étais pas une fan de rouge mais avec celui çi j'ai adoré comme quoi, il faut vraiment trouvé LA nuance de rouge qui va plaire et c'est pas facile^^ Gros bisous

    36
    Jeudi 1er Mars 2012 à 19:49

    l est superbe mais suis pas vraiment fan de rouge!! du moins je n'en porte quasi jamais!! Il te va bien je trouve 

    Bisous ;)

    35
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Samedi 18 Février 2012 à 00:13

    Coucou Rosenwok, oh tu es vilaine de me faire languir ainsi^^ J'ai écris la moitié de la future chronique ;) Gros bisous!

    Coucou Dame Céleste, lol ah toi tu aime le rouge^^ Ah bon? Gros bisous!

    Coucou Nanynail, merci pour lui, ah oui, quel Sephora ressemble à ce OPI. C'est vrai qu'à force, il y a tellement de teintes que ca se joue à un pigment près^^ Gros bisous!

    Coucou ma belle Saori, lol oui ca ne m'étonne pas^^ Gros bisous

    34
    Saorinail Profil de Saorinail
    Vendredi 17 Février 2012 à 23:08

    forcément c'est rouge je suis fan :D bisous et bon WE ma bichette

    33
    Vendredi 17 Février 2012 à 15:16

    très beau ce rouge ! il fait comme un sephora que j'ai, c'est trop bien ^^

    bisous

    32
    Dame Céleste Profil de Dame Céleste
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:08

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik c'est rouge !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! bisous ma Dame

    31
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:14
    Rosenwok

    ^^ Muahahaha *réflexion*

    (oui je te nargue ^^)

    30
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:08

    Coucou Mémelle, bon déjà avec toi vue que c'est un OPI je t'avais conquise à 50%, trop facile mdr ;) Gros bisous ma belle!

    29
    Serah-Nail Profil de Serah-Nail
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:07

    Coucou Sabrina, merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Old School Doll, oui c'est vrai, OPI à le chic pour trouver des noms plus qu'originaux^^ Gros bisous!

    Coucou Cindy, merci pour lui ma chériee!!!!! Bon alors la négociation pour le jet ca en est ou ;) Gros bisoussssss!!!!

    Coucou Edhelssnail, j'ai eu la même réaction que toi! Je n'aime pas quand ils sont trop flashy genre ceux qui tirent sur le orange, mais là je suis conquise! Gros bisous!

    Coucou Christine, lol le dernier rouge que j'ai testé chez OPI était le Animal-Istic et je n'ai pas du tout aimé, je l'ai donné à une amie^^ Mais celui ci m'a tappé dans l'oeil, mais en tout cas c'est bon à savoir si je tombe dessus un de ses quatre^^ Gros bisous!

    Coucou Fantagarro, merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou Céline, oui le laqué est sublime ;) Gros bisous!

    Coucou , oui c'est ce que je me suis dis en le posant^^ Gros bisous!

    Coucou Tytynette, oui tu trouve, moi j'ai eu du mal lors de ma première pose de rouge, maintenant j'aime^^ Gros bisous

    Coucou Kelly, lol oh il le mérite bien pourtant^^ Gros bisous

    Coucou Sabribri, lol ah et bien celui ci doit te plaire alors ;) Gros bisous!

    Coucou Esmilaluna, lol ah oui tu comprend mon coup de coeur alors ;) Gros bisous!

    Coucou Delnails, on est deux alors ;) Gros bisous ma belle!

    Coucou Milie nail art, oh merci pour lui et pour moi ;) Gros bisous!

    Coucou Miss Milie Vanille, merci pour lui ma belle ;) Gros bisous!

    Coucou Katsukii, merci pour lui ma jolie (oh quelle rime^^) Gros bisous!

    Coucou Ma belle Rosenwok, lol on est deux alors^^ Aaaaah cooooooool, j'ai hâte de découvrir vos merveilles ;) Ca me met l'eau à la bouche vos messages de "je réfléchis...^^". Gros bisous!

    Coucou Angela, lol ah oui en bonne fan de rouge le quarter of a cent cherry ne pouvait te laisser indifférente^^ Gros bisous!

    Coucou Melle Fantasy, ouiiiiiiiiiiiiiii^^ *genre les filles hystérico accro au vernis rouge^^ Gros bisous!

    Coucou belle fée Clochette, lol oui comment lui résister à ce rouge somptueusement envoutant^^ Gros bisous!

    Coucou Angélique, oui je suis comme toi, je préfère les rouges foncés, et je ne suis pas fan des rouges qui tirent sur le orange ;) Gros bisous!

    Coucou Virounette, bien résumé ;) Merci pour lui! Gros bisous!

    Coucou Harmony, et oui ce quarter of a cent cherry arrive à toute nous envouter^^ Gros bisous!

    Coucou ma Choupi, oui c'est clair qu'il est vraiment superbe! Et pourtant le rouge ce n'est pas ma couleur favorite^^ Gros bisous!

    Coucou Charlène, lol bon je vais m'y mettre alors^^ Gros bisous!

    Coucou Marina, merci pour lui ;) Gros bisous!

    Coucou mon Saphir, merci pour lui et pour moi ;) Tout plein de gros bisous!

    28
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:02

    J'adore, je suis une grande fan.

    Bises

    27
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:02

    coucou ma beauté 

    il est magnifique et te va trop bien

    gros bisous

    26
    marina1674
    Jeudi 16 Février 2012 à 21:01
    ouah ! magnifique ! ;)
    25
    charlène44
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:57

    superbe couleur, un beau rouge foncé, j'attend le NA avec impatience ! =)

    24
    Jeudi 16 Février 2012 à 20:39

    Coucou ma belle, pour du rouge ça c'est du rouge, il est très beau, j'aime beaucoup. Bisous

    23
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:49

    Sa ses du rouge !! THE ROUGE .. mais pour une qui n'aime pas le vernis !

    je le trouve sublime :) Hii Gros bisous à toi ma belle MOUAKS MOUAKS !

    22
    Jeudi 16 Février 2012 à 18:43

    il est plutôt beau ce rouge !!! pas trop flash c'est très bien

    bisosu !

    21
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:31
    Angélique08440

    il est beau!! les rouges foncés comme celui-là, j'aime!!

    gros bisous

    20
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:51

    La fana de rouge que je suis est en mode buggage davant son ordi!!! Punaise!!! Il est sublime !!! parfait même !!! Ca c'est du rouge!! Gros bisous ma belle ;)

    19
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:26

    ohlalalala il est cro beau...................

    18
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:07

    Je l'adore!!! Et oui grande fan de rouge lol


    Bisous

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 14:05
    Rosenwok

    Oui moi!!!!!! Très poétique ta description :) (je réfléchis à un début de nail art pour Koh lanta héhé)

    Bisous

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:18
    Katsukii

    Wooooow, ce rouge est super beau :)

     

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 12:43
    Miss Milie Vanille

    Grande amatrice de rouge, je le trouve sublime! Bisous

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:59

    Ha oui je trouve que c'est un très jolie rouge et tu le porte super bien :) bisous

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:52

    ha je suis trop fan!!!!!!!!

    superbe

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 11:19

    Ahhhh Quarter Of Cent-Cherry ....

    Je l'ai également et ... je l'aime !! Je l'adore!!!

    Il est sublime!!!

     

    Bisous ma belle

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:41

    Je suis ^plus qu'amatrice je suis totalement fan du rouge <3

    10
    Jeudi 16 Février 2012 à 10:23
    Kelly !

    Je l'ai aussi celui la !! Je l'ai toujours pas porté depuis le temps :O

    Mais je l'adore ^^

    9
    Jeudi 16 Février 2012 à 09:59

    whaao

    sur ongles longs, ça rend superbe!!

    bizz

    8
    Jû/ rock-or-not
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:57

    Wahouuuu!!

    Ca c'est du rouge!

    Je suis fan!

     

    7
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:48

    Superbe! J'aime beaucoup cette couleur :) et quel laqué ... ^^

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 08:30

    Coucou,

    Waouh il est juste sublime :) Trop trop belle couleur ^^

    Bisous

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:53
    Christine créations

    Superbe rouge !

    Si tu t'en lasses, je suis preneuse  lol

    Gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:42

    Je ne suis pas très fan de rouge non plus,

    mais alors celui ci est vraiment superbe, Maggnniiffiique !!!

    tu le porte à merveille !!

    Gros biz

    3
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:54

    roooooooo ma cheriiie d'amour en bonne fan de rouge que je suis je le trouve plus que superbe il est vraiment magnifique...!!!

    je te fais plein de gros bisous tout doux ma cheriiie de mon coeur <3<3...!!!

    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:31

    Il est superbe ^^

    Son nom lui va parfaitement :)

    Bisous

    1
    sabrina76
    Jeudi 16 Février 2012 à 00:13

    bonsoir la couleur magnifique j'aime bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :