• Vous avez trouvé le blog mystère!!!!

    Comme précedemment dès que vous tombez sur cette page, vous me le notifiez sur l'article où débute l'énigme ainsi que par contact en me donnant les diverses réponses!

    J'annoncerais ensuite le nom de la gagnante dans un autre article!


    Coucou les filles!

     Et oui ça y est vos cerveaux vont pouvoir décompresser, vos nerfs vont pouvoir se détendre et vous aller pouvoir surtout découvrir le nouveau blog mystère!!!!

    Et oui c'est miss Linails qui est à l'honneur pour cette deuxième édition de la quête du blog perdu!!!

    Alors si on ne connait pas on commence par lire l'interview de la miss et ensuite on file direct lui faire un petit coucou! Vous verrez elle est adorable et possède un très joli coup de pinceau!!

    En plus pour ne rien gâcher, elle organiser pour les un mois de son blog un concours sur un thème très sympa qui est "rose ou bleu". Vous devrez donc faire un nail art soit sur une base bleu soit sur une base rose. Bah voui les deux couleurs fétish de la miss!

    Voici le lien vers l'article de son concours!!!

    linails-and-co

     

    Maintenant que les présentation sont faites voici ce que la miss a à nous dire !!


    Parle nous un peu de toi.
    J'ai 26 ans et je suis maman de deux petits bouts d'chou, je suis actuellement en congés parental, et en juillet dernier j'ai fait une formation de prothésiste ongulaire, et la passion des ongles m'est venue comme ça. Et de fil en aiguille je suis devenue une vraie accro au vernis, et au nail art.

     
    Depuis combien de temps pratiques-tu le nail art et comment l'as tu découvert ?
    Je pratique le nail art suite à la formation de prothésie ongulaire que ma soeur a fait avant moi, elle cherchait des modèles à faire et j'ai fait des recherches sur internet et là cet univers s'est ouvert devant mes yeux, de magnifiques ongles, de magnifiques décos. Le premier blog que j'ai découvert a été celui de notre talentueuse Sakura, et après ceux de Fleur de Lys et Tartofraise mais j'ai pu quand même découvrir des blogs géniaux de talentueuses nailartistes 

     
    Où trouves-tu tes sources d'inspiration ?

    Mon inspiration me vient d'un peu de tout, un motif sur n'importe quel support, la couleur des vernis, etc... Au début pour me faire la main je reproduisais les nails art que j'avais pu voir sur les blogs, ça m'arrive encore des fois sur des capsules de faire des reproductions.

     
    Quelle est ta technique préférée et inversement, celle que tu pratiques le moins ?

    C'est difficile de dire quelle technique est ma préférée. Le water-marble que j'arrive à bien maîtrisé maintenant fait parti de mes préférés, mais il  a aussi le one-stroke que je maîtrise pas encore très bien mais je m'entraîne pour me perfectionné, Les dessins au pinceau de précision,le stamping... non il n' a pas une technique que je n'aime pas. Après j'aurais une période où je serais plus sur une technique que sur une autre mais j'adore tout.

     
    Présentes nous ta création préférée 

    Ma création préférée et encore c'est assez dur de trouver le nail art préféré tant ce que fait Pink-nail art est tout simplement magnifique. Elle a de l'or dans les doigts. Donc je dirais que celui fait parti de mes favoris mais j'adore toutes ses créations. Et pourquoi celui en particulier tout simplement parce que je suis une fan du rose.

    Vous avez trouvé le blog mystère!!!!

     

    Racontes nous le pire du pire en ce qui concerne tes essais nail arts.
    Alors mon pire du pire mes premiers essais avec le water marble, j'ai cru que ça n'allait jamais être une technique pour moi, pourtant j'ai regardé je ne sais combien de tuto dessus mais rien à faire. Au début je n'arrivais pas forcément à bien étaler les gouttes de vernis, ensuite ça a été faire les motifs, mais le pire ça a été le passage de l'ongle dans l'eau, une vraie cata, tout se mélangeait et faisait d'énormes pâtés alors que sur le scotch le dessin était bien passé, allez comprendre. mais j'ai persisté et même si encore il y a des bulles d'eau et ben je les camoufles avec des strass :D

     
    Quelles sont tes couleurs de prédilections, tes marques de vernis préférées ?

    Sans tourner autour du pot mes couleurs préférées sont le rose et le bleu. Je ne saurais pas expliquer pourquoi ces deux couleurs, mais en tout cas ces deux là réunis j'en compterais presque une trentaine, dès que je vois sois un vernis rose ou un bleu je deviens complètement dingue et il me les faut :DPour ce qui est de mes marques préférées, il y a en première place Color Club, je me damnerais pour cette marque, mais il y a aussi OPI, Yssy, Salomé.

     
    Parles nous de ton blog.

    Mon blog a vu le jour grâce à deux nailartistes Clochette et Colibri des îles, qui m'ont bien aidé car si je m'étais écoté j'en serais encore au stade de l'inscription sur Overblog ^^Dans mon blog, je veux partager ma passion pour les vernis et le nail art, mais aussi plus tard vous montrer mes créations de bijoux en pâte Fimo et en fil d'aluminium.J'espère vous transmettre ma bonne humeur, et ma passion de cet art.J'attends de mes lectrices qu'elles passent un agréable moment à lire mes articles et de donner leur avis bon ou mauvais (tant que c'est constructif). C'est ce qui me permettra d'avancer.Pour le côté design j'ai essayé de le faire à mon image c'est pour ça qu'il est majoritairement rose (couleur que j'adore),pour l'instant il est pas encore comme je souhaite qu'il soit mais au fur et à mesure j'arriverai à le rendre comme il est dans ma tête :)

     
    Un p'tit conseil ?

    je suis pas encore assez expérimentée pour donner des conseils mais en tant que débutante je peux dire qu'il ne faut jamais baissé les bras devant une difficulté, il faut toujours persévérer et à force on  arrive et on s'aperçoit de la progression :)

     
    Si tu devais te qualifier en un mot ?

    Je me qualifierais comme quelqu'un de passionnée dans tout ce qu'elle entreprend.


    Et pour finir voici ce que recevra la gagnante !!!

     

    Vous avez trouvé le blog mystère!!!!

    Et oui un des magnifiques Milani 3D Holographique aux choix dans la collection.

    La gagnante me dira qu'elle teinte elle souhaite recevoir!

    Bon et bien j'espère que vous vous serez bien amusé avec cette seconde édition certe plus corsée que la précédente. Bah en même temps c'est pas ma faute si vous êtes trop forte et que vous trouver les solution en 2 heures^^

    Vous avez trouvé le blog mystère!!!!