• Water Decal LM Cosmetic

    Coucou les filles:

    Et voici ma première pose de full water decal. En fait j'avais mon premier cours de danse de l'année et je voulais avoir de jolies ongles pour retrouver mes coupines. N'ayant pas trop de le temps c'était l'occasion d'essayer ces magnifiques water decal HD proposés par LM Cosmetic.

    Franchement l'application est très facile, même quand vous avez deux mains gauches comme moi. Un peu d'eau, une pince à épiler et le tour est joué. En quelques minutes vous avez de très jolies ongles.

    Alors qu'en pensez vous?

     

    Water Decal LM Cosmetic

    Water Decal LM Cosmetic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Water Decal LM Cosmetic

     

     

    Water Decal LM Cosmetic

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Water Decal LM Cosmetic

     

    Water Decal LM Cosmetic

     

    Comme vous pouvez le constater, je me suis bien amusée avec Photoshop^^

    Et oui j'essaie quelques petits trucs car j'aimerais bien maîtriser ce logiciel un peu mieux car il offre de grande possibilité d'outils graphiques.

     

    Water Decal LM Cosmetic 

     

     

    Water Decal LM Cosmetic

    « Peggy Sage : Féérique Mauve n°223Claire's noir »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :